Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'évolution de Salamèche xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD - Page 2 Empty15.04.11 8:10

Reuh !! Désolée de ce retard, mais j'ai travaillé quasiment tout le temps mardi, mercredi et hier jusqu'à minuit >.<

Ma phrase ! Alors, pour le contexte déjà "Horizon Stars ville peu peuplée", il faudra le changer et "les élèves avaient parfois ile droit d'en sortir au grand plaisir des habitants", faudra le changer aussi.
Bah, la ville est devenue la deuxième après N-Y et maintenant pas tout le monde aime les étoiles donc... Voilà c'est ça que je voulais dire xD

Je suis ok pour le contrôle, il faudra bien le définir pour ne pas avoir de débordements. Pas trop pour un petit plus non plus, sinon tout le monde voudra devenir un enfant de la Lune ^^'

Voilà après je pense qu'on est pas obligés de décider de ça trop vite, il vaut mieux faire passer Pâques en priorité =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD - Page 2 Empty15.04.11 14:03

    Okay ^^

    Donc je modifierai le contexte quand on mettre en place les races.

    Et faire passer Pâque en priorité ... c'est pas une chasse aux œufs qui va motiver ces fénéants je pense =/ Je commence à me demander si ça vaut le coup d'ailleurs vu la motivation de certains.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD - Page 2 Empty17.04.11 9:14

    Bon ...
    A la limite on a qu'à préparer quelque chose sans Lakaël qui semble avoir prit la poudre d'escampette =O
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'évolution de Salamèche xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évolution de Salamèche xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit