Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'évolution de Salamèche xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 9:05


Parce que notre Salamèche
a eut des poussées d'idées xD

    Un peu confus le tout non ? On avait dit qu'on en parlerait via MSN mais c'est un peu galère de tous être co en même temps.

    On récapitule à nouveau

    Tome 1 : Les idées de Salamèche a écrit:
    Donc j'ai eu une idée que je viens de partager avec NAt. Et si on créait une ville, avoisinante de celle d'Orion, mais qui serait censée ne comprendre que des non étoiles. COmme ça ça changerait un peu, et ça donnerait plus de possibilités au forum. Et puis ça pourrait entrainer des interactions entre étoile et non étoile. Comme par exemple mon perso déteste les non étoiles, être confronté àeux pourrait être intéressant....donc je me dis que ça peut devenir une aide au développement du forum. Et même du coup permettre à des étoiles de se retrouver dans le monde avec les non étoiles en cachant leur pouvoir ou quoi...pour pouvoir vivre normalement et non dans un monde rempli que d'étoiles. Ca ouvrirait plus de portes et de possibilités......... VOilà qu'en dites vous ?

    ----------

    Nouvelle idée en lien avec la première. Créer aussi une race s'appelant les enfants de la lune qui auraient des pouvoirs aussi mais partiel, n'apparaissant qu'une fois la journée finie


    Tome 2 : Pikachu rajoute son cerveau a écrit:
    Et j'ai développé, je pense qu'on pourrait dire que le jour ils doivent se cacher sous des tissus et sont "normaux", puis la nuit ils peuvent sortir tranquillement et leur force dépend de la lune (pas de Lune, pas de force, pleine Lune : super man xD). Ils pourraient avoir un certain contrôle sur les étoiles, positif ou négatif selon leur caractère. Comme ça ceux qui sont en ville peuvent les détecter et les envoyer à Orion, ceux d'Orion peuvent leur enseigner à maîtriser leurs pouvoirs.

    Tome 3 : Salamèche se rebelle a écrit:
    Alors....Je suis d'accord pour tout sauf le tissu comme je te l'ai dit XD
    Ca fait fort contraignant...ou alors un truc plus pratique, genre qu'ils doivent obligatoirement porter quelque chose de noir ou d'une couleur, ou alors un bijou particulier pour les aider à ne pas être faible et fatigué la journée. Et puis une fois le soir tombé (genre 18h parce que sinon si ça arrive quand ils doivent aller pieuter ça sert à rien) leur pouvoir se développe et est puissant, même plus puissant qu'une étoile de niveau débutant.

    Du coup ton idée d'avoir un ascendant positif ou négatif sur les étoiles me plait beaucoup...mais faudrait y réfléchir...et limite ça ne devrait être qu'une étoile qui peut découvrir un enfant de la lune justement par cet ascendant... Le reste ben c'est comme pour les étoiles, si on découvre leur pouvoir, on les envoie à Orion, mais en croyant que c'est une étoile, la race enfant de la lune n'étant pas connue des "autorités". Seuls les étoiles peuvent savoir que c'est un enfant de la lune. Du coup je verrais bien un ascendant négatif......genre ils influent sur la force du pouvoir des étoiles : en leur présence, une étoile a son pouvoir diminué par exemple.


    Eira, la nouvelle race de Pokémon xD, tape l'incruste a écrit:

    Bref, j'essaye de vous suivre, mais vous avez beaucoup posté XD et j'ai eu des problèmes entre temps... Bref, ce sont des bonnes idées... On pourrait pas se réunir genre sur msn pour en discuter ? Si pas possible, tant pis je vais essayer de proposer des trucs...

    Alors, pour les enfants de la Lune... Oui, mais quels pouvoirs ? J'ai pensé à un truc : faire varier "l'intensité" en fonction du cycle sélénien. Genre, pas de Lune : influence du côté négatif de la force xD Le pouvoir devient "dark" etc... Pleine Lune : influence positif, gentil et tout mignon (bon j'exagère mais c'est pour comprendre le principe xD)

    Ensuite pour les reconnaitre... Hum... Ouais je serais d'accord que seuls les étoiles peuvent le faire...

    Voila =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 12:09

Alors je fais un résumé de ce qui me semble moi cool

-ajouter une ville où vivront les non étoiles, les étoiles pas encore reconnues ou qui ne veulent pas être connues étoiles et les enfants de la lune - J'ai proposé Arcencia (en rapport à l'arc en ciel) pour le nom de la ville.

-créer deux sous races : les enfants de la lune et les non étoiles

- Que sont les enfants de la Lune : Des personnes dont le pouvoir est inexistant le jour et effectif à partir de la soirée, qui ont un ascendant négatif sur les étoiles (c'est à dire qu'ils diminuent la puissance du pouvoir des étoiles), qui pourraient porter quelque chose de précis pour les faire tenir la journée car le soleil les rend plus fatigué voire fragile (non pas des tissus XDD), et qui ne seraient identifiés que par des étoiles (seule une étoile peut savoir qu'un enfant de la Lune est un enfant de la Lune, les autorités ne connaissent pas leur existence et ils se gardent bien de la révéler)

Moi franchement, je trouve que ce seraient les changements primordiaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 12:13

    J'avais oublié un détail : les propositions de nom de villes.

    → Lactes (en lien avec la voir lactée )
    → arcencia (arc en ciel)
    → Lost Moon
    → Nébulia / Nebulae (Nébuleuse)
    → Sirius (un astre)

    --------

    Donc selon toi les Enfants de la Lune auraient obligatoirement un pouvoir négatif ? Et par contre je pense que ce serait l'inverse pour l'identification : si les Enfants de la Lune peuvent contrôler le pouvoir des étoiles, ce seraient plutôt à eux de les reconnaître non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 12:17

Alors non... Ils auraient un ascendant négatif...mais leur pouvoir n'est pas forcément négatif pour les étoiles. Pour moi, ça veut juste dire que leur présence à un effet néfaste sur l'intensité du pouvoir des étoiles.... Ou alors, ce qu'on peut faire...C'est que certains enfants de la Lune pourraient avoir soit une tendance d'amplificateur ou alors de "diminueur" d'intensité du pouvoir. Ce serait le joueur qui déciderait l'effet qu'il a sur les étoiles.

Et sinon.oui tu as raison ! LEs enfants de la Lune ne sont pas reconnaissable, par personne, mais par contre ceux-ci peuvent reconnaitre les étoiles ! Je suis pour : D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 12:22

    Moi je pense que ce serait bien de leur faire un lien avec la Lune (d'où leur nom d'ailleurs), genre pleine Lune, effet hyper puissant, pas de Lune, pas d'effet du tout. Et à eux de décider ce qu'ils veulent faire =)

    Donc les Enfants de la Lune découvrent les étoiles, mais pas l'inverse.

      Lactes : 0
      Arcencia : 2
      Lost Moon : 0
      Nébulia / Nebulae : 0
      Sirius : 0


    T'en penses quoi Eira ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 12:24

Oh un lien avec Lune oui...mais pas absence totale de pouvoir sans lune sinon personne ne prendra cette race là. Pouvoir diminué grandement éventuellement mais pas forcément absent.

*Se tait jusqu'à l'avis d'Eira*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 12:30

    La ville elle serait du genre cambrousse ou High Tech ? xD
    Et on mettrait quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 12:34

Je dirais plus normal, pas forcément ni high tech, ni la brousse, un mélange des deux

et pour les lieux ben j'ai répondu au topic adéquat : p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 12:49

Bon, je vais peut-être vous étonnez, mais je ne suis pas pour une nouvelle ville. Pourquoi faire une autre ville ? Pour y mettre les gens normaux ? Mais ils sont déjà à Horizon Stars :/
La ville déjà existante n'accueille pas que des étoiles, pas possible quand même. Ils y a aussi les gens normaux. Après vous allez me dire : et les étudiants normaux, ils vont où ? Eh bien, moi je vois deux solutions : soit créer une autre école (ce que je trouve bien mieux qu'une autre ville) soit inventer un scénario comme quoi l'Orphelinat n'accueille pas assez de résidents et est obligé d'ouvrir à tous ses portes, sinon il fermera, faute de moyens.

Ensuite je suis d'accord pour effet booster (pleine Lune) ou complètement inverse, diminueur, si ça se dit XD (pas de Lune). Et aussi pour que les étoiles ne les reconnaissent pas, mais eux reconnaissent les étoiles. Après, comme ils ont quand même un lien entre eux, on peut dire qu'ils ont un certain charisme et attrait sur les étoiles, qui ont tendance à les trouver "cool" ou attirants.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 12:52

Je suis totalement d'accord avec toi concernant les enfants de la Lune et tout ça.


Pour la ville..... Moi je trouve que ça serait bien...parce que pour moi Orion ne comprend que des étoiles.... ET je trouve ça justement cool !

Donc une ville à côté qui comprend de touut on va dire..Ce serait vraiment chouette selon moi. Et en plus Iris a donné une bonne idée comme quoi la ville n'aimerait pas trop la présence des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 12:56

    Ah ? Il me semblait que t'étais pour comme t'en as pas parlé hier =O
    Moi je pense qu'on pourrait y mettre un complexe universitaire pour les normaux comme la suggéré Iris. Une ville Jeune's, dynamique. Orion comprends aussi des humains mais ceux-ci aiment et respectent les étoiles donc ça pourrait faire en quelque sorte deux camps.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 12:59

Justement, ça fait un peu trop de disparités non ? Une séparation entre les étoiles et les autres au final...

En plus comme a dit Nat' on va tout reprendre, ça fera trop d'endroits je trouve ^^'

Bah hier il était pas question d'une nouvelle ville si ? En tout cas j'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 13:00

    Si si, c'était même le début de l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 13:03

Ah... Vous avez trop écrit d'abord nyuh >.<

Je récapitule mon avis alors xD :
Je suis pour les enfants de la Lune et les gens normaux (même si perso', je ne trouve pas cette dernière catégorie vachement intéressante)
Je suis... pas contre (pas anti tout le monde non plus...) mais pas pour. En tout cas je trouve ça... Inutile. En tout cas, je ne pense pas que dans l'immédiat ça encouragera les gens à RP....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 13:04

    Au pire, on tente le coup et après on verra =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 13:21

    J'ai créé la ville (nous sommes les seuls à la voir) quand même, ... mais je sais pas trop si on la garde du coup =/

    Au moins on est ok sur les Enfants de la Lune, un volontaire pour rédiger ? Je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty10.04.11 13:22

Je suis par contre la rédaction non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty11.04.11 17:30

    Nouvelles d'Aëlya : Elle est contre la ville, plutôt faire des quartiers dans Horizon Star.
    En revanche elle est pour les Enfants de la Lune, ou pas contre, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty11.04.11 18:23

O.o Deux pour et deux contre pour la ville, super dilemme xD

Si vous êtes tous les deux d'accord pour rédiger, c'est chouette j'me propose pas xD

En passant : qu'est-ce que vous pensez de donner la possibilité à tous les membres déjà validés de pouvoir changer de "race" j'aime pas ce mot ? Je trouve que ça sonne plus équitable pour ceux qui auraient aimé incarner un enfant de la Lune par exemple et qui ne peuvent plus parce que ça n'existait pas avant et qu'ils n'ont pas assez de points pour faire un DC.
D'un autre côté (wahou, elle contredit sa propre idée xD), j'ai un peu peur que ça parte un peu en live, et que tout le monde veuille une refonte ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty11.04.11 18:41

    J'y pensais. Le seul problème à mon goût c'est que du coup ça change le caractère et l'histoire du personnage donc pour moi ce serait refonte totale donc présentation à refaire.

    Pour la ville du coup on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty11.04.11 19:23

    Double mais je m'en fout xD
    J'ai arrangé la ville, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty11.04.11 20:06

Classe !!

J'aime bien le principe d'avoir fait un truc avec les différentes villes ; )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty11.04.11 20:16

Ouep ! Moi je préfère largement ça à la création d'une autre ville =)

Il faudra penser à changer le contexte en fonction et le message sur la PA Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty12.04.11 15:11

    Donc pour la ville c'est OK, je remets en visible pour les membres.
    Reste les enfants de la Lune. Par contre je ne comprends pas ta dernière phrase Eira =S

    A ce sujet d'ailleurs, on avait dis (me semble) : qu'ils pouvaient avoir un contrôle sur les pouvoirs des étoiles, que leur intensité diminuait selon l'état de la Lune et Lakaël avait proposé qu'ils aient un petit plus (je suis contre d'ailleurs et Aëlya également, elle confirmera si elle passe).

    EDIT : Donc on décide quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty14.04.11 16:44

    Toc toc, de moins en moins de monde se connecte, il faudrait qu'on se décide vite =3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'évolution de Salamèche xD Vide
MessageSujet: Re: L'évolution de Salamèche xD   L'évolution de Salamèche xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évolution de Salamèche xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com