Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Soane Nohea's acquaintances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty25.03.11 16:38

Hey sweety

    Soane Nohea's acquaintances 803122CopiedeCopiedeCopiede463791Copie

    Soane
    Nohea

    Le cerbère de la salle nommée " Infirmerie ", facilement reconnaissable grâce à sa blouse immaculée. Un jeune infirmier hawaïen toujours présent lorsqu'on a besoin de lui, mais pas toujours facile à vivre. Il exerce son métier avec une grande spontanéité et une désinvolture qui pourrait surprendre. Si quelque chose le dérange, il vous le dira avec peu de tact et un humour qui lui appartient, pas de place pour les remords. Pour autant, la conversation est toujours animée à ses côtés, il est un mélange de provocation et d'altruisme qui en font un personnage excentrique mais doté de bonnes intentions.
CRÉDIT - FICHE








    ♦ Lakaël Nils ♦
    Best friend
    Plus de 10 ans qu'ils se connaissent ! A l'époque, les deux adolescent se détestaient, jusqu'à ce que l'hawaïen ne découvre son pouvoir. C'est Lakaël qui a été le premier au courant, et aussi celui qui l'a aidé à développer son potentiel magique. Depuis, ils se sont rapprochés jusqu'à devenir inséparables, encore une fois c'est grâce ( ou plutôt à cause selon Soane ) de lui qu'il travaille à Orion. Ils passent leur temps à se quereller, bien trop différents pour vivre en osmose, et l'infirmier s'en est fait un punching-ball régulier en dépit de voir ses vêtements partir en fumer. Malgré cela, Lak est très cher à son coeur, il l'adore, il est son confident, son frère d'âme et sera toujours présent pour lui. Il lui prouve son attachement en ne cessant de l'embêter, jour et nuit !
    ♦ Eira Danly ♦
    Plume angélique
    Cette charmante et précaire demoiselle n'est pas sans lui rappeler l'une de ses petites soeurs. Au début, il était surpris de la voir fréquemment passer la porte de son dispensaire, se demandant si elle ne craquait pas simplement pour lui. Bien entendu, il n'en fut rien, la jeune fille est seulement imprudente, ce que Soane ne cesse de lui reprocher. Il l'apprécie réellement, elle qui ne s'offusque pas au moindre commentaire, et est toujours content lorsqu'elle lui rend visite. En contre partie, elle le fait bien trop souvent pleurer, avec ses blessures ! Mais il ne peut pas lui en vouloir, elle est tellement adorable... Sauf lorsqu'elle se met à le disputer comme un enfant quand il fume, autrement dit tout le temps ! D'ailleurs, il ne se gêne ni de fumer encore plus devant elle pour l'embêter, ni de lui rappeler qu'il est plus âgé qu'elle. Non mais !

CRÉDIT - CSS



    ♦ Natahël Dash ♦
    Irrésistible Filou
    Cela fait bien des années qu'ils se connaissent, eux aussi. Soame a vu le petit Natahël grandir, et est littéralement tombé amoureux de lui lorsqu'il l'a vu la première fois ! Le petit air angélique de l'enfant le rendait aussi stupide qu'un nouveau papa devant son propre bambin, et tous les prétextes étaient bons pour s'occuper de lui. Ainsi, il l'a accompagné dans son épanouissement dans le rôle de nounou gâteuse, toujours prêt à se goinfrer de sucreries avec lui, à l'encourager dans ses bêtises infantiles ou à le soigner pour la moindre égratignure. Il l'adore, ce petit bout d'homme, et ne manque jamais une occasion de l'emmener faire une balade pour partager un moment de complicité. Pour autant, même s'il a l'habitude d'accéder à ses demandes au préalable refusées par sa mère ou Lakaël, il garde aussi un oeil vigilant sur l'adolescent, juste au cas où.
    ♦ Iris Llay ♦
    A croquer
    En voilà, un drôle de numéro ! Depuis quand les gens viennent à l'infirmerie sans raison médicale ? Depuis qu'ils ont décidé que discuter avec Soane, c'était marrant. Il a parfois l'impression d'être plus un psychologue qu'autre chose, mais étant donné que leurs conversations sont légères et intéressantes, il la laisse volontiers lui rendre visite quand bon lui semble. Il l'aime bien, ce petit bout de femme qu'il trouve tout à fait charmant, ce qu'il ne se prive pas de lui dire. Il lui arrive fréquemment que des oeillades aguichantes lui échappent, accompagnées d'une petite réplique suggestive qu'il modère tout de même, loin de lui l'idée de figurer dans les archives " viol sur mineur ".

CRÉDIT - CSS


    ♦ Yu Koeru ♦
    Petite poupée
    Alors elle, elle fait bien rire notre infirmier. La première fois qu'il l'a vu il n'a pu s'empêcher de lui parler comme à une enfant de 5 ans, et depuis il n'arrête plus de la taquiner. Manque de chance pour elle, il était en train de lire un compte rendu japonais lorsqu'il la croisée, depuis, il ne cesse de l'appeler " Chibie-chan ". Elle lui rappelle l'une de ses nièces, et puis, il aime cette mimique d'exaspération lorsqu'il lui tourne autour comme un enfant auprès d'un magnifique jouet. Des deux, c'est sans doute Soane le plus puéril...
    ♦ ... ♦
    ...
    ...

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Soane Nohea le 27.03.11 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty25.03.11 17:06

    Moi je veux un lien =D
    Mais j'ai pas d'idée =/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty25.03.11 17:12

Mwaaaa ! Un lien, un lien !! Very Happy

Hum... Alors qu'est-ce que tu penses de :
Je te connais parce que je suis une "habituée" de l'infirmerie. Pas de blessures graves en général, quelques égratignures dues à la ma capacité à me mettre dans des ennuis plus gros que moi. Peut-être que tu as l'habitude de me faire la morale, peut-être pas (à toi de voir).
Je t'apprécie beaucoup pour ta franchise et j'aime bien me confier à toi car tu es honnête. Le seul truc que je ne supporte pas c'est que tu fumes et si tu veux on peut se disputer à propos de ça... Un peu comme un frère et une sœur.

Walaaa, dis-moi ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty25.03.11 17:20

Héhé, yep jeune homme !

Je sais pas vraiment pour le coup non plus, mais en tout cas étant donné que tu es " famille " avec Lak, la relation ne peut être que positive ^^. Si Soane a connu Natahël lorsqu'il était petit, il aurait été du genre à s'occuper de lui à la première occasion étant donné qu'il adore les enfants.


Eira -> Yeah, i'm okay lady ! Soane a l'habitude de jouer le rôle de grand frère sans pour autant être sans cesse collé aux basques de son ou sa protégée, donc ça lui correspond très bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty25.03.11 17:44

Bonjour Monsieur l'infirmier =D
J'aimerais un lien avec vous ♥

J'aurais bien une idée,
D'après moi Soane est quelqu'un qui plairait bien à Iris, malgré son humour étrange, je pense qu'elle serait capable de se mettre sur la même longueur d'onde et surtout qu'elle adorerait le franc parler du personnage ^-^ Elle serait un peu admirative de sa personnalité et de son physique puis elle aimerait bien lui parler ?
Enfin je dis ça mais je ne sais pas en fait x)
On peut en discuter par MP si un lien t'intéresse ?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty25.03.11 17:51

Eira, le lien est fait, tu me diras si ça te va ^^


Iris, gente dame, c'est avec grand plaisir que j'accepte ce lien. Si tu veux qu'on définisse les détails par MP, je suis tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty25.03.11 18:08

Ch'uper !! C'est parfait ! C'est fait aussi de mon côté même si c'est en plus résumé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty25.03.11 18:22

    Hooooo *.*
    Nounou ? xD

    *Sors*

    Donc on peut dire que Nat' considère Soane comme un membre de la famille (encore ?) et qu'il l'aime bien pour son côté immature, et parce qu'étant du genre casse-cou il s'est souvent fait des tas de bobos que Soane n'hésitait pas à soigner. En gros ils faisaient souvent des bêtises ensemble ou un truc du genre.

    Je dis ça mais après c'est aussi à toi de voir, j'essaie d'imaginer comment Soane aurait pu se comporter avec un bambin =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty25.03.11 19:23

Ouaiiiis, j'veux le rôle de nounou o/

Soane est du genre à acheter des myriades de friandises, à le faire grimper sur ses épaules ou à lui pincer les joues en disant " Booooh il est trop mignooooooon " avec un air de mamie gâteuse xD

Aussi le genre à faire des bêtises avec Natahël, ou à lui donner ce que sa mère et Lak auraient refusé pour x raisons. Tout ceci, tant que ce n'est pas dangereux pour le petiot, bien sûr ^^.

Les enfants, impossible pour lui de leur résister.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty25.03.11 19:37

    Ah ben ça me va =D
    J'ajoute ça de suite ♥
    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty25.03.11 21:58

Liens à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty28.03.11 13:33

Moi je veux bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty07.04.11 12:16

Woa, Aimee, je suis désolé j'avais pas vu que t'avais posté u_u
Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty22.04.11 20:36

    Je veuuux !
    ... Siteuplait. <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Soane Nohea's acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea's acquaintances   Soane Nohea's acquaintances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soane Nohea's acquaintances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com