Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Vide
MessageSujet: Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre   Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Empty24.03.11 20:48

Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre 3781364861276063
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre   Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Empty10.04.11 10:03

    Hey tonton =D
    Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre   Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Empty11.04.11 9:35

    So-Soane dit :
    Ow bout d"chou, tonton va bien, il est noyé sous la paperasse mais il tient le coup, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre   Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Empty11.04.11 17:13

    Nat' dit :

    "J'ai mal au bidou mais ça va. Alors, tu viens à New York ou pas ? Il faut quelqu'un pour m'aider à tenir Lakaël en laisse s'il se met à attaquer tous les passants xD"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre   Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Empty11.04.11 18:48

    So-Soane dit :
    Mal au ventre ? Et tu me dis ça par le net, viens me voir tout de suite !!
    Hul... J'ai pas spécialement envie de voir Lakaël dans ses manifestations altruistes... Je pense pas pouvoir être là, en plus j'ai promis à mon oncle d'aller lui donner un coup de main pour sa nouvelle cuisine. Mais j't'emmènerai où tu veux dès que tu seras rentré, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre   Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Empty11.04.11 18:50

    Nat' dit :

    "... et ben je me laisse crever de l'appendicite alors ! Lâcheur va >< Pis d'abord, depuis quand t'as un oncle toi ? (il refait sa cuisine ... il est riche ? *µ*). Je te préviens je retiens : où JE veux ... hé hé"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre   Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Empty11.04.11 18:57

    So-Soane dit :
    Je vais venir te chercher par la peau des fesses...
    Mon pauvre, j'ai pas vraiment une petite famille. En plus tu l'as déjà croisé mon oncle, c'est celui avec la grande queue de cheval, un hawaïen très typé... Grâce... Enfin à cause de lui que j'ai rencontré Lak.
    Et oui où tu veux, sauf dans un cinéma X ou un club de strip-tease.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre   Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Empty11.04.11 19:12

    Nat' dit :

    "Ah ouiiiii celui qui ressemble à Merlin l'Enchanteur quand il part à St-Trop' ... Et ben xD
    Je passerai si j'ai le temps et au passage je fais une capture d'écan de la conversation et je montrerai à Lakaël que tu veux m'emmener où je veux, mais j'enlève la partie du "sauf" héhé.
    Ca t'apprendras à pas passer me voir plus souvent u.u"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Vide
MessageSujet: Re: Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre   Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soane Nohea - Hawaï-toubib@MSN.fre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit