Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Genetic : une histoire qui changea le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hideki SHIVER

Hideki SHIVER


★ Gang : Triquetra
★ Ambitions : Diverses & Variées
★ Présentation : My Lantern
★ Mailbox : Contact Me
★ Portables : Phone Me
★ Race : Fantôme LVL 3
★ Points : 1


Genetic : une histoire qui changea le monde  Vide
MessageSujet: Genetic : une histoire qui changea le monde    Genetic : une histoire qui changea le monde  Empty19.08.11 17:57



Genetic : une histoire qui changea le monde  36614811

Genetic & Kira : l'histoire d'un forum.


    « Kira », quelqu’un a-t-il déjà entendu ce nom ? Normalement oui, sinon c’est que vous venez d’une autre planète. Vous savez, le brillant chercheur qui cherchait à faire le bien autour de lui … et qui finalement n’a causé que peine et désolation. Revenons en arrière voulez-vous ?

    Étant enfant, le dit « Kira » était comme vous et moi, un garçon du nom de Kaito Mikami, assez bon élève et issu de milieu modeste. Ses parents, tous deux scientifiques de renommée nationale, voyageaient beaucoup, et quand Kaito fut en âge de les suivre, il le fit. C’est en plongeant son nez dans une relique ancienne sur un chantier mérovingien que tout changea. Soudain passionné et obstiné, il se mit à travailler arrache pied, puis à devenir le meilleur de sa classe, et enfin le premier de son école. En troisième, quand on lui demanda quelles étaient ses ambitions, il répondit qu’il voulait être savant. Ce qu’il fit. Et comme s’y attendaient ses parents, il sortit premier de sa promotion. Un avenir radieux l’attendait, et le jeune Kaito fraîchement diplômé partit directement en Egypte où ses parents entretenaient de vieilles pyramides depuis deux ans avec l'aide de leur rejeton, dans le but de pouvoir un jour y entrer sans craindre un éboulement. En quelques jours seulement, à 21 ans, Kaito se fit une réputation dans le monde des chercheurs, et reçu suffisamment de fonds pour financer ce qu’il tenait absolument à mettre au point. Comment ? Simplement en découvrant la momie d'un pharaon ancien assassiné dans le secret pour cause de liaisons maléfiques avec le Dieu Seth. Perdue depuis toujours, la trouvaille de ce tombeau fit la une des magasines, et Kaito en fit de même.

    Quelques années après, nous retrouvons ce cher Kaito, désormais célèbre pour ses recherches dans la génétique. Son but ? Améliorer les conditions humaines en modifiant l’ADN faible de l’Homme. Ce soir, son projet était enfin achevé. Il allait tester ses dernières trouvailles sur son collègue Mortimer, volontaire depuis pas mal de temps. Le résultat fut désastreux. Le cobaye se retrouva complètement déformé, à moitié chimère de licorne (miraculeusement trouvé), de lion et de serpent. Finalement, il mourût deux jours plus tard. Quand le public en eut prit connaissance, on le nomma « Kira » : tueur. Furieux conte ce monde qui le brisait et l’humiliait, il décida de mettre à contribution des étudiants devenus entièrement dévoués à leur maître. A eux 4, ils choisirent plusieurs centaines de personne, auxquelles ils attribuèrent différentes éprouvettes de gènes.

    Nous nous trouvons désormais en 2019, dans un petit coin éloigné de New York, le dit « Kira » a finalement été « pardonné » par les divers gouvernements, et ce pour une bonne raison : les personnes contaminées plus tôt ont plutôt bien résistées aux essaies, et avant de disparaître, la plupart d’entre eux mirent au monde les « enfants de Kira », des êtres humains étant nés avec ce gène dans leur ADN, et qui résistèrent parfaitement à leur condition. Mais comme dans chaque histoire il y a un hic, leur ADN étant renforcé, ces enfants se révélèrent être largement supérieur à l’Homme, impensable donc de se dresser contre eux. Ainsi, une école du nom de Genetic vit le jour, ayant à sa tête Kira, chargé de veiller sur eux, et de les contenir. Néanmoins, Kira étant un grand rancunier, pensez-vous qu’il pensera sérieusement à prendre soin de ses gosses, ou bien à poursuivre ses expériences pour prendre sa revanche sur le monde ? … La réponse est évidente.


Revenir en haut Aller en bas
https://genetic.forumactif.org
 

Genetic : une histoire qui changea le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Once Upon A Time ... :: 
Prélude ⚜
 :: 
Intrigue & Code Civil
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com