Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hideki SHIVER ★ Bouh x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hideki SHIVER

Hideki SHIVER


★ Gang : Triquetra
★ Ambitions : Diverses & Variées
★ Présentation : My Lantern
★ Mailbox : Contact Me
★ Portables : Phone Me
★ Race : Fantôme LVL 3
★ Points : 1


Hideki SHIVER ★ Bouh x)   Vide
MessageSujet: Hideki SHIVER ★ Bouh x)    Hideki SHIVER ★ Bouh x)   Empty02.09.11 17:39


Nom & Prénom(s) ⚜ SHIVER Hideki
Sexe ⚜ Masculin
Age ⚜ 17 ans
Nature ⚜ Fantôme de niveau 3
Pouvoirs
Apparition et disparition quand bon leur semble et où ils veulent (Nv1); Communication entre eux par pensée, disparition de gros objets (Nv2); Possibilité de communiquer avec les morts (maximum 1 fois par semaine), de fouiller dans le passé des gens en pénétrant leur cerveau (Nv3)
GangTriquetra
Ancienneté ⚜ Oh, je suis l'un des grands Dieux de ce monde, alors devine.
Autre ⚜ J'aime les frites




« Drooling in front of me »


Du haut de son mètre soixante-dix et de ses cinquante kilos, Hideki est un jeune homme de corpulence moyenne pour son âge. Pour ne rater aucun détail de son physique, nous allons le dévisager de haut en bas. Une chevelure blonde soignée mais rarement coiffée trône sur le haut de son crâne. Quelques mèches rebelles tombent sur des yeux d’un bleu plus clair que l’océan, le rendant presque lunatique et effrayant. Ses sourcils sont fins et bien dessinés. La peau d’Hideki est douce et très pâle, particularité naturelle chez les fantômes. Un nez plutôt petit se situe en plein milieu de son visage, suivi par une bouche rarement ouverte, formée par deux lèvres moyennement pulpeuses. Son cou n’a rien de particulier à citer, en revanche un tatouage japonais squatte sa nuque, traduisant un lézard. Ses épaules sont carrées, son torse et ses bras plutôt musclés. Ses mains sont fines, ses doigts sont ceux dis « de pianiste » et agiles. Sa pilosité est faible, comme tout bon Japonais. Sa taille est bien définie, bien qu’un peu faiblarde. Les jambes d’Hideki n’ont rien de bien extraordinaire, assez peu musclées.
Passons maintenant à son apparence vestimentaire. En jour de pluie, il porte un gros sweat à capuche vert pomme, par-dessus un tee-shirt blanc, ainsi qu’un pantalon noir. Lorsque le temps est ensoleillé, hormis saisons fraîches, Hideki porte une chemine blanche, dont le col est ouvert de deux boutons, ainsi qu’un jean bleu. En temps normal il chausse des rangers noirs. Côté accessoires, il n’est pas rare de voir un casque sur ses épaules. Il porte une bague en forme de serpent s’enroulant autour de son majeur gauche, un bracelet noir en cuir autour du poignet du même côté, ainsi qu’un pendentif en étoile, dont lui seul connait la signification. Ne bavez pas trop devant lui, bien qu’il y soit habitué (aheum).





« I am complicated, it's my nature »


Hideki … ça ne voudrait pas dire complication en Français ? Non ? Et bien ça mériterait. Blanc ou noir ? Jamais gris en tout cas. Mais … le blanc est bien, quoi que le noir ne soit pas mal. Vous voyez le genre ? Sa façon de penser est néanmoins très objective. Il suit un protocole précis, tout d’abord, examiner la situation sous tous ces angles, puis trouver les options qui s’offrent à lui, peser le pour et le contre, et enfin opter pour la solution la plus radicale, la plus efficace. Inutile donc de vous dire que c’est un jeune homme réfléchi, que sa tête n’est pas uniquement là pour vous plaire et vous sourire bêtement. Le calme, le sang froid, jamais il ne perd ces deux qualités. Elles sont rares d’ailleurs, ses qualités. Sa gentillesse peut-être ? Sa pitié envers certains ? Hé oui, ce n’est pas parce que monsieur Shiver a un visage d’ange, qu’il en est un. Bien au contraire, il a apprit à mettre cet atout à contribution. Enfin, ce n’est pas non plus un démon, loin de là, disons qu’il agit souvent pour ses propres intérêts, et ceux de son gang, les Triquetra. Il n’empêche qu’il peut s’attacher, parfois, à certaines personnes, si ces dernières les méritent. Manipulateur à ses heures perdues, séducteur mais rarement engagé, … cela ne l’empêche point d’être quelqu’un de loyal et fidèle. La triche ? Ne connait pas.
Je suis sur qu’il reste des points que vous aimeriez éclaircir, ses craintes par exemple. Les deux plus marquantes sont la peur de l’eau et de l’échec. Vous le verrez donc rarement près d’une piscine, et il ne relèvera jamais un défi où ses chances de gagner sont inférieures à 100%. Hideki aime beaucoup la nature, l’art -comme tous fantômes dignes de ce nom- aussi bien sur papier que musical, et les frites. Ses passe-temps favoris sont évidement de traîner dans le jardin, sous un arbre, à crayonner sur un vieux bloc note déjà plein, la musique sur les oreilles ou un instrument à la main, et les échecs. Après tout, la vie est un grand jeu, chaque personne a un rôle bien particulier, un certain pouvoir, une liberté de mouvement … et lui, quelle pièce est-il ?





« My life, my lantern, my tragedy. »


Né dans un quartier de New York, le jeune Hideki (prénom choisi par sa mère) Shiver fut le fruit d’une union entre un fantôme, Hye-Ri, sa maman de nationalité Japonaise, et une chimère, Cal, son papa New Yorkais. Issus d’un milieu aisé, il n’eut pas souvent l’occasion d’être triste, ni même de réclamer quoi que ce fut. Il apprit à marcher et à parler en même temps que les autres, il se fit tout un tas d’amis, de copines aussi, et obtenait les meilleures notes à la petite école. Sa véritable vie commença à son arrivée au collège, moment où le corps change, ou la personnalité se cherche, … où la vie devient de moins en moins drôle. Hideki passa second de sa classe, un choc pour lui. D’autant plus que le premier de sa classe n’était autre que son ex-première copine. Non rancunier, il s’y fit rapidement. Sa première année dans l’enseignement secondaire se fit sans trop de problèmes, ce fut la suite qui fut difficile. Une succession de mauvaises nouvelles, de plus en plus importantes. Tout d’abord, il commença à se désintéresser du sport, puis de l’histoire … ses notes chutèrent dans certaines matières. Ensuite, ses amis le lâchèrent peu à peu, trouvant que son comportement changeait de plus en plus. Pour continuer, il fut exclu plusieurs jours de l’école, pour avoir introduit un lapin en salle de classe. Le jour même, sa mère fut renversée par une voiture en plein centre ville, la santé des fantômes étant fragile, elle n’y survécu pas. De là, Hideki perdit sa joie de vivre, et commença à contracter diverses maladies, traînant beaucoup dans la rue jusque tard le soir, malgré les ordres de son paternel. Mais le summum vint après : un jour, lors d’une dispute entre un camarade et lui, Hideki disparu. Non, il ne quitta pas l’école, il disparu bel et bien, emporté par la colère. Suite à cela, le directeur le renvoya, et il fut classé comme un enfant de Kira. Quand son père l’apprit, il lui révéla sa véritable nature, il lui apprit que sa vie allait désormais être compliquée, qu’un fantôme ne pouvait rester à New York. Le lendemain il fut expédié à Genetic, une école où il fut plutôt bien accueillit. Depuis ce jour, il n’eut plus aucune nouvelle de son père, il apprit plus tard que ce dernier avait sombré dans l’alcool après avoir tenté de refaire sa vie avec une autre femme, ce qui ne le toucha pas plus que cela, au contraire.

A 12 ans donc, Hideki fit son entrée à Genetic. On l’informa rapidement sur les êtres qui le composaient, sur ce qu’il était. Il se fit quelques nouveaux amis, et apprit l’existence de gangs, qui se livraient une bataille au sein de l’école. Ne voulant pas se faire remarquer, il intégra les Triquera, dont l’un des membres avaient commencés à le prendre sous son aile. Discret, il observa ce nouveau monde qui l’entourait, puis reprit goût à la vie. Peu à peu, il maîtrisa ses pouvoirs parfaitement, jusqu’à en acquérir de nouveaux, passant au niveau 2 de l’apprentissage. Hideki prit également un peu plus d’ampleur au sein de l’école, se faisant toujours plus d’amis, d’ennemis également. Il grandit correctement, se cultiva d’avantage, travaillant plus. Jusqu’à devenir second des Triquetra. Depuis le temps où il cherchait à vivre tranquillement, le jeune Shiver avait bien changé. Autant physiquement que psychiquement. Agé désormais de 19 ans, il sait maintenant ce qu’il veut, et vise des objectifs toujours plus compliqués. Ce n’est pas tout, il a reçu des nouvelles de son paternel, à présent soigné ( ?) de son addiction, l’informant qu’il possède une demi-sœur, information qu’il a vivement mis de côté. Vous désirez en savoir plus ? Faites sa connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
https://genetic.forumactif.org
 

Hideki SHIVER ★ Bouh x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Once Upon A Time ... :: 
Who Are You ? ⚜
 :: 
Présentations
 :: 
Archives des validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit