Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lena - Ce pétillant petit bonbon vert ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lena S. VALENTINE

Lena S. VALENTINE


★ Gang : Ouroboros
★ Ambitions : En savoir plus sur moi &... Me faire plein d'amis ! <3
★ Présentation : Here we begin !
★ Mailbox : Lena.Gwyrdd.Pinc@msn.free
★ Portables : #06 337 974
★ Race : Fantôme
★ Points : 0


Lena - Ce pétillant petit bonbon vert ♥ Vide
MessageSujet: Lena - Ce pétillant petit bonbon vert ♥   Lena - Ce pétillant petit bonbon vert ♥ Empty27.08.11 15:24


Elena Sylvia Valentine
Appelez-moi Lena !


Nom & Prénom(s) ⚜ Valentine Elena Sylvia
Sexe ⚜ Féminin
Age ⚜ 16 ans
Nature ⚜ Fantôme
Pouvoir ⚜ Téléportation de petits objets & Circuler à travers n'importe quel objet
GangOuroboros
Ancienneté ⚜ Deux semaines




PHYSIONOMIE ⚜


Lena est une jeune fille plutôt petite pour son âge, du haut de son un mètre cinquante-six. Le fait qu’elle ait un visage si jeune, au teint de pêche, la plupart du temps joyeux, innocent et avec le sourire, n’aide pas vraiment à la considérer comme une jeune fille de seize ans. On a plutôt tendance à lui donner deux ans de moins, voire trois quand on connait son caractère. Pourtant son corps est bel et bien celui d’une jeune fille de seize ans. Lena possède une taille mince, et des formes généreuses.
Sa coupe de cheveux est très spéciale. Tout d’abord, ses cheveux sont d’une teinte vert anis et sont naturellement de cette couleur. Sûrement dû à un effet secondaire de manipulation génétique. Ensuite, ils sont coupés courts en arrière, avec deux mèches plus longues en avant, qui lui arrivent un peu au-dessous du niveau des épaules, et son front est mangé par une frange, qui ne lui fait pas gagner en maturité.
Son regard est vert émeraude, parfaitement assorti à ses cheveux, et, comme toutes les personnes aux yeux verts, leur teinte change légèrement selon le temps.

Son style vestimentaire n’est pas parfaitement défini. Elle aime tout ce qui sort de l’ordinaire et aime ajouter sa touche personnelle. Mais elle a une nette préférence pour les robes blanches, bleues foncé, ou bleues clair aux rayures blanches, les jupes volantes, les shorts, les chemises, les débardeurs recouverts d’un tee-shirt dévoilant ses épaules. Le blanc, le bleu, le vert et le rouge sont ses couleurs favorites. Quant aux chaussures, elle apprécie les petites chaussures de ville ou encore les bottes. Elle aime aussi rester naturelle et n’a pas pour habitude de s’encombrer de maquillage ou de bijoux. Un accessoire tout simple (une rose, un nœud, un bandeau, et parfois du vernis) lui suffit.

MORAL ⚜


Lena n’est pas vraiment une jeune fille calme et posée. Elle est curieuse, extravertie et pleine de vie. Son plus gros défaut étant probablement la curiosité.
Lena n’est pas quelqu’un de timide ou de réservé, et c’est bel et bien le contraire. Elle peut vous aborder sans complexe alors qu’elle ne vous connait même pas, et ce, de la façon la plus naturelle du monde. Elle n’a pas peur du ridicule, et rit facilement de ses maladroitesses. Si vous n’êtes pas gagnés par son rire joyeux et enfantin, c’est que vous êtes réellement coincé.
Energétique et active, elle n’hésite pas à donner un coup de main à la moindre occasion, et ce, pour n’importe quoi. Non pas qu’elle sache tout faire, c’est simplement qu’elle aime passer du temps avec les autres, même si pour ça elle doit apprendre à faire de nouvelles choses.

C’est l’amie à qui vous pouvez confier tous vos secrets et vos peines. Elle vous remontera le moral et vous aidera dans tous vos petits problèmes. Cependant, selon le secret que vous avez partagé avec elle, il se peut que vous le regrettiez. En effet, étant très curieuse, elle suivra avec attention l’évolution des choses. Exemple très simple.
Vous êtes un(e) ami(e) et lui avez confié votre dernière amourette. Votre secret sera certainement très protégé, mais elle demandera souvent des nouvelles, et malicieuse, vous embêtera certainement avec de quelque manière que ce soit.
Ah les histoires d’amour. Elle en raffole. Pas vraiment dans les feuilletons à la télé. Ils font trop clichés selon elle. Mais les livres, ou encore la réalité sont vraiment très intéressant. Elle suivra vos histoires avec passion, et, peut-être même que si vous êtes seuls, vous aurez l’occasion d’avoir son pronostic sur l’élu(e) de votre cœur. Si elle est naturellement douée pour détecter les attirances entre ses amis, elle est en revanche complètement aveugle pour tout ce qui la concerne.
Légèrement naïve sur les bords, elle comprend quand même certains sentiments à son égard lorsqu’ils sont poussés à l’extrême.

C’est aussi une jeune fille amusante et drôle. Drôle par sa façon de voir les choses (surtout la concernant) alors que vous aurez une toute autre opinion. Déjà, elle fait beaucoup plus jeune que son âge et les gens ont tendance à lui donner deux voire trois ans de moins que ce qu’elle n’a.
Ensuite, elle considère facilement les autres comme des membres de sa famille qu’il faut protéger, elle déteste que l’on touche à ses amis, et c’est probablement là sa plus grande force. Dotée d’un cœur courageux, elle n’hésitera pas à vous défendre si besoin est, au détriment de sa propre santé. Alors que vous ne voyez en elle qu’une sorte de petite sœur très fragile à protéger à tout prix. Oui, car malgré ses débordements d’énergie, ses démonstrations d’affection, ou ses actions courageuses, Lena est très fragile. Elle tombe assez souvent malade et est allergique aux crustacés, mais c’est une manière pour vous de vous occuper d’elle, afin de lui rendre la pareille, de lui montrer vote reconnaissance pour ce qu’elle a fait pour vous, ou tout simplement de montrer à quel point vous la considérez plus comme une petite sœur.

HISTOIRE ⚜


Lena est née il y a environ seize ans de cela, dans un milieu très aisé, d’un père américain et d’une mère galloise. Elle est née et a grandi au Pays de Galle, et a habité la ville de Swansea. Son père était avocat et sa mère était conservatrice dans le plus grand musée de la ville. La rencontre de ses parents n’était pas vraiment des plus exceptionnelles. Sa mère était en voyage d’affaires aux Etats-Unis afin de trouver de nouvelles pièces pour son musée. Lors d’une visite simple d’un musée, elle avait « rencontré » (ou plutôt percuté) celui qui serait le futur père de Lena. Le temps de son voyage ils s’étaient revus plusieurs fois. Le départ fut difficile, mais l’homme était réellement amoureux et fit en sorte de pouvoir trouver un cabinet au Pays de Galle, non loin de la femme de ses rêves. La suite, tout le monde la connait. Ils se marièrent, furent heureux dans le luxe, et eurent un enfant. Une petite fille aux cheveux étrangement verts, qu’ils appelèrent Elena. Ils firent examiner l’enfant par des spécialistes, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, sa couleur de cheveux était normale et ne remettait pas en jeu son pronostic vital. Ils s’aperçurent rapidement qu’en plus d’avoir les cheveux verts, elle était également très fragile, et prirent les dispositions nécessaires.

Lena eut une enfance tout à fait ordinaire, si on enlève ses épisodes de maladie. Elle eut droit aussi à une très bonne éducation et à ce qu’il y avait de mieux sur Terre. La petite fille était heureuse, même si parfois elle s’ennuyait de n’avoir pour compagnie que sa nounou, gentille mais pas forcément amusante. Parfois elle aurait aimé avoir un petit frère ou une petite sœur pour ne plus être seule. Parfois elle se disait qu’elle aurait aimé un grand frère ou une grande sœur qui l’aurait comprise.
Malheureusement Lena resta fille unique, et désormais elle ne pouvait plus espérer avoir de frères et sœurs. Ses parents moururent alors qu’elle avait sept ans dans un accident de voiture, d’après la police.

Elle hérita de ses parents, fortune qu’elle ne pourrait utiliser qu’à l’âge de dix-huit ans, et fut placée chez ses grands-parents maternels, qui tenaient un orphelinat dans la périphérie de Cardiff.
Lena eut alors tout le loisir de profiter de ces orphelins qu’elle considérait comme ses frères et sœurs. La mort de ses parents l’avait attristée, mais cette tristesse s’estompa au fil des ans passés à l’orphelinat. Elle aidait volontiers ses grands-parents dans leurs tâches, lisait des histoires aux enfants, participait les week-ends aux sorties organisées (principalement des pique-niques), et aidait parfois certains enfants à faire leurs devoirs.

La vie se déroulait tranquillement. L’école lui réussissait, elle s’était faite des amis et retrouvait sa famille le soir. Pourtant au fil des ans, elle développa l’envie de voyager. Elle avait envie de voir ce pays, où ses parents s’étaient rencontrés. Alors, elle contacta son grand-père paternel, qui lui donnait des nouvelles régulièrement, mais se languissait de ne pas pouvoir voir sa petite-fille, prit un job à mi-temps lorsqu’elle eut quatorze ans, même plusieurs petits qu’elle accumula le long d’une année, et postula dans des lycées américains. Non loin du domicile de son grand-père.
Elle décrocha finalement une bourse d’étude, et sa candidature fut retenue.

Les adieux à l’orphelinat furent difficiles, elle avait passé beaucoup de temps avec certains des orphelins. Mais elle promit d’écrire régulièrement et de revenir les voir à l’occasion. Le voyage excitant direction les Etats-Unis commença.
Elle s’occupa de son grand-père qui aurait dû aller en maison de retraite, et mena sa vie de lycéenne. Ses cheveux verts étonnaient toujours, mais, avec son caractère, elle n’était pas mise à l’écart et se fit rapidement des amis.

Cependant, elle aurait dû mourir. Elle aurait dû mourir un soir où elle rentrait du lycée. Elle traversait la rue, mais une voiture qui avait grillé un feu n’avait pas réussi à s’arrêter à temps. Et Lena n’avait pas pu l’esquiver. Elle ne comprit pas sur le coup ce qui avait pu se passer. AU lieu de sentir la voiture la percuter, ses os se fracturer, elle avait tout simplement senti un souffle la traverser.
Le cœur battant, elle était rentrée chez elle et, mue par un doute, avait essayé de traverser un mur, juste pour voir. Elle se sentait ridicule, mais avait quand même tenté de le faire…. Et elle réussit.
Stupéfaite, elle alla en parler à son grand-père et lui en fit même une démonstration.
Celui-ci reconnut en sa petite-fille le « gène de Kira », et lui raconta alors l’histoire de son fils (donc le père de Lena), qui avait participé, avec une bande d’amis, à une expérience menée par un certain Kira. Il savait simplement qu’après ça son fils avait changé, les mêmes facultés que celles qu’elle avait montrées lui étaient apparu. Ils cherchèrent ensemble plus d’informations, et Lena tomba alors sur Genetic, un orphelinat qui accueillait les autres. Ceux qui étaient comme elle.
Elle décida bien évidemment de s’inscrire, pour en apprendre plus sur elle-même, et puis, pour trouver d’autres personnes avec qui elle pourrait partager ses capacités.


Dernière édition par Lena S. VALENTINE le 29.08.11 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genetic.forumactif.org/
 

Lena - Ce pétillant petit bonbon vert ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Once Upon A Time ... :: 
Who Are You ? ⚜
 :: 
Présentations
 :: 
Archives des validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit