Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Your Opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Your Opinion   Your Opinion Empty22.04.11 13:32


Your
Opinion

    Rappel du mail

    Spoiler:

    Comme stipulé dans ce dernier, ce sujet a été créé pour avancer, pour avoir vos envies, idées, impressions, remarques ...

    La parole est à vous, sans complexe.

    Pour ceux qui coincent, voici les questions auxquelles vous pourriez répondre :

    - Que pensez-vous du contexte ? Des règles ?
    - Qu'est-ce qui fait que vous ne voulez/pouvez RP ?
    - Que pensez-vous du thème ? Comment verriez-vous le prochain ? (couleurs ...)
    - Que pensez-vous de l'ambiance ? Du staff ?
    - Etes-vous motivé à passer ? Pourquoi ?
    - Qu'est-ce qui devrait changer ?
    - Des idées ?
    - Autres ?
    ... il en reste encore plein ^^'


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty22.04.11 23:26

- Que pensez-vous du contexte ? Des règles ?
Je surkiffe le contexte, il est clair ( pas trop de détails juste ce qu'il faut pour que ça reste assez poussé mais compréhensible ), il est cool, il y a une bonne variété d'étoiles, j'aime !
Pour les règles, elles sont normales, je n'ai rien à redire dessus.


- Qu'est-ce qui fait que vous ne voulez/pouvez RP ?

La prépa qui me bouffe mon temps, désolée u__u
Mais j'aime vraiment le forum et dès que j'ai du temps j'écris !

- Que pensez-vous du thème ? Comment verriez-vous le prochain ? (couleurs ...)
Quelque chose d'étoilé *o*
Le premier me plaisait beaucoup, bleu nuit, violet, noir, gris à la limite, ce sont pour moi des couleurs qui vont bien sur le forum ! Le vert aussi était très mignon pour Paques mais reflètent du coup moins l'ambiance du fo. Voilà je ne sais pas si c'est assez détaillé ? Si besoin je peux essayer de faire mieux pour expliquer ♥

- Que pensez-vous de l'ambiance ? Du staff ?
Je suis très heureuse de voir les events proposés à chaque fois, des améliorations ( systeme de points ), ça me botte à fond, je trouve que vous faites du super boulot !
Ensuite un truc qui peut décourager certains mais que je comprend totalement, j'ai déjà été dans un staff pis les règles c'est les règles mais le staff est très intransigeant, peut-être que certains ont peur de faire des bêtises ?

- Etes-vous motivé à passer ? Pourquoi ?
Chuis pas sûre de comprendre, mais je suis motiver pour rester parce que j'aime ce forum, le contexte je suis bien dedans,. J'ai beaucoup mis dans mon personnage, je pense qu'il y a du potentiel d'idée dans le staff, je serais trop triste que cela se finisse comme ça >_o

- Qu'est-ce qui devrait changer ?
Peut-être un renouveau de thème ouaip, du ménage et un peu de publicité pour avoir d'autres membres plus actifs peut-être ?
Je ne sais pas vraiment bien, un petit renouveau graphique pour voir si c'est cela ? Après ben si les gens sont pas des gens motivés, on n'y peut rien même en se donnant à fond ( je sais ça fait ch*er mais malheureusement c'est le cas )


Si vous avez d'autres questions~
Je repasserai quand mon cerveau sera en forme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty23.04.11 9:44

    Encore merci Iris (on ferait quoi sans toi ? xD)
    Pour le thème, je suis d'accord que ça devrait plus être en rapport avec les étoiles, le problème c'est que j'ai déjà beaucoup entendu de gens me dirent que les couleurs sombres ne leur donnent pas envie de passer =/

    EDIT : J'avais aussi pensé à faire des enfants des cartes du tarot, sauf que ce sera étoiles ou tarot. Vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty23.04.11 10:05

Héhé mais de rien Natahël =)
Bah après ce sont les goûts et les couleurs, moi perso le sombre si ça va avec l'ambiance ça me plaît bien, le premier thème je le trouvais géniallissime pour se mettre dedans, faut voir à pas faire trop de noir mais du noir avec des nuances de bleu et/ou de violet ça peut être sympa. Après ça peut aussi être clair si on trouve une image avec des étoiles qui inspire bien, faut voir !
Si beaucoup de gens disent ça alors ok, perso moi ça m'a jamais dérangé le sombre, tant que ça restait esthétique~

Pour les enfants des cartes du tarot, je trouve les étoiles plus classes et plus cools, après pourquoi pas, ça voudrait dire que nous on changerait d'essence' ? Je veux bien quelques précisions avant de te dire ce que j'en pense, parce que là tout de suite je dirais ' Oh non les étoiles, les étoiles !' mais ce serait bête de dire non à une idée qui a du potentiel ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty23.04.11 10:10

    Exactement pareil que les étoiles, sauf que ce serait avec des cartes du tarot, ce qui permettrait de faire une sorte d'"échelle" de puissance, de savoir qui craint qui. Sachant qu'il y en a 78, on en choisirait des principales, mais laisserait les nouveaux qui préfèrent celles que l'on a laissé de côté les prendre.
    Les étoiles n'ont pas à proprement parlé d'intérêt, elles ont des pouvoirs mais qui sont souvent inutiles, on ne pourrait pas s'en servir pour s'ouvrir vers autre chose (par exemple l'État craint les étoiles, pourtant ce n'est pas avec leurs pouvoirs qu'ils sont dangereux).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty23.04.11 10:13

Ouaip ça paraît cool comme idée, ça viserait à rendre le contexte un peu plus sérieux du fait que les élèves auraient un peu plus de pouvoirs ?
Bah écoute je ne crains pas le changement personnellement et je pense que ça pourrait être carrément bien donc si c'est bien ce que j'ai compris je dis allons-y pour les cartes *o*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty23.04.11 10:22

    Oui c'était surtout ça le but xD
    Comme ça on pourrait donner des rôles important aux membres, qui pourraient influencer le contexte, je sais que certains apprécient ça. Faut voir avec les autres si l'idée leur plait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty23.04.11 12:13

    - Que pensez-vous du contexte ? Des règles ?
    C'est très bien présenté, j'ai rien à redire là-dessus. Le règlement n'avait pas l'air lourd et le contexte pas barbant. ^^

    - Qu'est-ce qui fait que vous ne voulez/pouvez RP ?
    Un : Je captais pas ce qu'il fallait faire pour l'évènement. Deux : Personne répondait à mon topic. Mais c'est bon, j'ai trouvé maintenant !

    - Que pensez-vous du thème ? Comment verriez-vous le prochain ? (couleurs ...)
    Un gamme de rouge/orange pour faire un coucher/lever de soleil ^^

    - Que pensez-vous de l'ambiance ? Du staff ?
    Je dirais que l'ambiance est sympa, que le staff est sympa aussi. x)

    - Etes-vous motivé à passer ? Pourquoi ?
    J'aimerais bien, mais je suis inscrite à quasiment 50 forum (46 pour être précise.... Je crois...) Donc passer sur tous est un peu trop compliqué, mais je pense qu'il va passer en "forum prioritaire" vu que j'ai des RPs qui ne vont pas tarder. ^^

    - Qu'est-ce qui devrait changer ?
    Le fond qui se répète... Ca l'fait pas trop...

    - Des idées ?
    Vous pourriez peut-être faire un topic où des membres proposent des images pour le thème du forum ! Ca serait sympa, comme ça tout le monde pourrait participer à l'image du forum. ^^

    - Autres ?
    Faîtes une distribution de bonbooooooons ! Rien, rien. ^^'' *bosse sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty23.04.11 12:23

    Et que penses-tu de ma précédente idée ?

    Ensuite pour l'idée des images proposées par les membres, je suis pas trop pour. C'est moi qui me coltine les thèmes et c'est pas toujours des images faciles, ou assorties à l'idée du forum, ça pourrait vite partir dans tous les sens =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty23.04.11 13:10

Ton idée est excellente, enfin, elle a l'air très intéressante ! ^^

Mais tu pourrais mettre des restrictions par rapport à tes envies... Parce exemple "Mélancolique" "joyeux" "enfantin"... Tu proposes un thème vaste et large, comme ça les membres peuvent proposer des trucs ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty23.04.11 13:10

    Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty23.04.11 13:49

Tu fais comme tu veux hein, je ne fais que suggérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty23.04.11 16:28

L'idée des étoiles / cartes tarot me botte trop Smile

Non , franchement moi j'ai rien à redire , le concept est super attrayant , le thème est adorable . J'adorais le premier mais un peu de couleur ne fait jamais de mal , surtout quand il fait si beau dehors comme en ce moment . Les events du RP sont géniaux , les lieux , non tout va bien ..

Je pense que ce qu'il nous manque à tous , c'est du temps Very Happy
Je n'ai pas pu RP parceque soit je devais bosser , soit je n'étais pas chez moi -_- Mwé je sais , c'est pas cool , mais là je vais tout faire pour me rattraper . Parceque j'aime beaucoup ce forum !
Sinon l'autre RP en cours , n'a pas pu être fini , parceque Zack ne réponds pas donc voilà [..] mais je comprends , elle doit être occupée elle aussi ^^

Le Staff est .. Adorable :X Non , vous êtes trop gentils Wink Et aussi je voulais dire que j'apprécie quand vous nous envoyez des mails , ouais je sais c'est normal , mais au moins ça fait une raison de plus pour aller jeter un coup d'oeil au forum quand on est sur la boite de réception Smile

Hum , oui , je suis définitivement motivée pour rester Smile Et je veux continuer à écrire dans un si bon forum .

♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Your Opinion Vide
MessageSujet: Re: Your Opinion   Your Opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your Opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit