Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la fin de l'année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Vide
MessageSujet: C'est la fin de l'année...   C'est la fin de l'année... Empty18.04.11 7:59

Voilà, j'ai officiellement fini les cours pour cette année scolaire... Jaloux ? Faut pas !
Et une année ça se finit par... par... Non, pas des vacances, du moins pas tout de suite.

Bref mon blabla inutile simplement pour dire qu'à partir d'aujourd'hui je suis en révisions pour mes partiels. Ma présence sera donc réduite durant deux semaines, mais pas inexistante non plus. Je pourrais éventuellement passer faire un tour cinq minutes, mais pour mes réponses il faudra attendre le week-end.

Je ferais mon retour en force le 7 mai ! Et j'ai dit deux semaines ? Oui, oui, je ne me suis pas trompée, deux semaines pour réviser et une semaine de torture c'est chouette <3
D'ici là, pas de bêtises, ne donnez pas plus de travail qu'ils n'en ont déjà aux admins /o\
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année...   C'est la fin de l'année... Empty18.04.11 13:27

    Alors ça c'est vilain ><
    Me retrouve toute seule moi T-T

    Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année...   C'est la fin de l'année... Empty18.04.11 16:26

Héhé plus qu'un staffeux, on va mettre le boxon alors ?

COURAGE EIRA ♥
Souffre bien ?
Non sérieusement, j'espère que tout ira bien, je compatis ! Fight !
Reviens-nous vite quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année...   C'est la fin de l'année... Empty18.04.11 20:37

Merci à vous deux =)

Nat' le forum est entre de bonnes mains xD Et pis, c'est pas comme s'ils allaient prendre les fourches et torches non ? O.o

Iris > Yeaaah, fight again and again with all my soul /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année...   C'est la fin de l'année... Empty19.04.11 5:57

    Je me contente juste de citer pour répondre xD

    Iris Llay a écrit:
    Héhé plus qu'un staffeux, on va mettre le boxon alors ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




C'est la fin de l'année... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année...   C'est la fin de l'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fin de l'année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit