Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




RPG ? Vide
MessageSujet: RPG ?   RPG ? Empty13.04.11 11:30


RPG
Un problème ? =O

    Coucou =)

    Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un topic de reproches, ou une mauvaise nouvelle. Avec le staff nous avons remarqués que l'activité du forum était en baisse, et de ce fait, nous avons cherchés des solutions, sans trop de résultat. Finalement je me suis dis que comme à trois cerveaux nous ne comprenions pas, il vaut mieux en prendre plusieurs, surtout ceux des personnes concernées. Voila donc le sujet de ce topic.

    Dans un premier temps, j'aimerai savoir pourquoi le RP n'avance pas trop.
    Manque de temps ? De motivation ? Un problème qui vous bloque ? Si je pose la question c'est bien que j'espère avoir des réponses, qu'elles soient positives ou négatives, après tout Orion existe pour que l'on puisse s'y divertir, donc pour tous ses membres.

    Puis si c'est possible, trouver des solutions au problème.

    La parole est à vous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




RPG ? Vide
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? Empty14.04.11 17:06

J'attends que l'on me réponde.
J'ai remarqué également que les rp ont arrêté, je trouve cela un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




RPG ? Vide
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? Empty14.04.11 17:12

    Merci d'avoir répondu Aimée.
    En effet certains sont stoppés, j'ignore pourquoi =O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




RPG ? Vide
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? Empty14.04.11 20:15

Personnellement je ne peux vraiment que rarement en semaine et ce n'est pas un manque de motivation, c'est vraiment un manque de temps, je ne souhaite pas bâcler mes RP et avec les huits heures complètes de cours ( vraiment j'ai pas de cours de français ou d'arts plastiques, j'ai que des cours de bourrins ) plus les quatre heures de boulot au minimum chaque soir je peux pas u_u
Là je viens de finir et l'état de mon cerveau ne me permet pas de commencer le RP que l'on doit faire ensemble, pourtant j'y ai pensé toute la semaine !

Donc pour moi c'est pas un manque de motivation hein !

Après j'attends la réponse de Shii sur un RP je ne sais pas ce qu'il lui arrive, mon autre RP c'est le commun donc pareil j'attends l'ordre et avant j'étais avec Dietrich comme il est plus là ben voilou >w<

Donc j'apporte pas grand chose à la discussion, juste je peux pas poster aussi souvent que je l'aimerais, je suis désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




RPG ? Vide
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? Empty15.04.11 13:44

    Pour toi Iris, je m'en doutais bien =)
    Merci d'avoir répondu.

    Aller les autres, on ne s'inscrit pas juste pour faire potiche =3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




RPG ? Vide
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit