Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 8:55


Et c'est parti
pour l'évent de Pâques

    Et oui, c'était le bordel donc on s'organise maintenant ! Nan mais oh.

    Donc ici, spécialement pour Pâques ! Attention aux fraudes hein ! (mais de quoi je parle ?)

    Je récapitule la situation : on lance l'évent Dimanche prochain, actuellement on a l'accroche (hyper méga développée pour une accroche ()), il reste à créer le PNJ Lapin, rédiger les règles et le gros du sujet (à savoir si on reprend l'accroche ou non qui est déjà un pavé imposant), faire le dé.

    Question du jour : Garde-t-on l'"accroche" d'Eira comme évent définitif ? Si oui il faudra trouver une petite phrase classe à mettre sur la PA pour intriguer les gens, et qui s'occupe du reste ?


    J'ai testé un vava :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 12:12

Heu..... Mais au final c'est quoi l'event ? XD

VOus avez dit qu'il y en aurait un mais je sais pas en quoi il consiste moi xD

*pense que devrait aussi répondre à NY* J'essayerai de faire tout ça ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 12:15

    Une chasse aux oeufs en fait.

    On réunit les élèves, on fait des groupes, on les envoi à divers endroits de l'orphelinat et ils doivent poster chacun leur tour. Je fais un exemple :

    On a élève A, élève B et élève C.
    Elève C poste le premier, suivi de l'élève A et enfin de l'élève B. Là un PNJ appelé Lapin de Pacques poste un message débile genre "Es-tu sur le bon chemin ?" et active un lancé de dé créé au préalable. Celui sera booléen, c'est-à-dire oui, ou non. Si c'est oui, le PNJ édite et donne un indice au groupe, si c'est non, ils doivent reposter jusqu'à ce que ce soit oui.
    Mais au début, il faudra définir un endroit où seront cachés les œufs.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 12:22

ooh ça a l'air chouette ! *____*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 12:23

    Oh le message trop utile xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 12:25

Maiiiiiiiiis !!! ><

Vilain XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 12:54

Comme je l'ai dit à Nat', je verrais bien qu'on garde mon accroche comme "contexte", faire une petite phrase sur le PA avec une miniature du PNJ à côté et faire à côté du contexte, les règles, comment ça va fonctionner en gros.

Pour la petite phrase, ben c'est pas trop dur à faire hein, et pour les règles, je suis pour que tu t'en charges, ne sachant pas trop comment les dés marchent (xD) j'peux pas écrire toutes les règles ^^'

Et pour le vava, j'aime pas xD Trop... trop... Hello Kitty >.<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 12:58

    J'ai pas trouvé mieux pour l'ava =/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 13:20

Hum... Je vais sûrement poser une question idiote, mais le lapin a-t-il besoin de... ressembler entièrement à un lapin ? XD

Sinon regarde du côté de Heart no Kumi no Alice... Désolée pas le temps de faire plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 13:38

    Je sais pas.

    J'ai testé ça :


    Chasse aux
    œufs

      Vous l’aurez donc compris, il s’agit d’une chasse aux œufs =)

      Commençons par détailler la marche à suivre.

      Pour vous inscrire, il vous suffit de poster à la suite de ce message. Les inscriptions seront closes ce soir [Donc Dimanche], après ça, nous formerons des groupes en fonction des affinités par exemple. Chaque groupe sera invité à se rendre à un lieu particulier du forum, et chacun devra poster un message d’arrivé. Un message apparaitra venant du Lapin de Pâques, avec un simple « Oui » ou « Non ». Si le message est « Oui », le staff éditera et vous donnera un indice sur le lieu où vous rendre. Sinon, il faut continuer à poster, feintant de chercher les œufs =)
      De manière plus claire :

      On réunit les élèves, on fait des groupes, on l’envoi à divers endroits de l'orphelinat et ils doivent poster chacun leur tour. Je fais un exemple :

      On a élève A, élève B et élève C.
      Elève C poste le premier, suivi de l'élève A et enfin de l'élève B. Là un PNJ appelé Lapin de Pâques poste un message débile genre "Es-tu sur le bon chemin ?" et active le lancé de dé. Celui sera booléen, c'est-à-dire oui, ou non. Si c'est oui, le PNJ édite et donne un indice au groupe, si c'est non, ils doivent reposter jusqu'à ce que ce soit oui.

      Tout aussi simple. Rassurez-vous, on ne va pas vous trimbaler pendant des heures =P

      Règles simples

      Elles sont les même qu’en RP classique :

    • Pas de divinations : vous ne pouvez pas prévoir les paroles et gestes des autres, encore moins du lapin.
    • Minimum 15 lignes.

On pourra se concerter le soir pour faire les groupes et définir les lieux où on les fera passer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 17:07

Ah ben c'est pas mal =) Même si je trouve que la première formulation est plus claire que la seconde xD Enfin, c'est peut-être pas l'avis de tout le monde....

Il manque ce qu'on gagne à faire la chasse aux œufs ^.^ On avait dit plein de sucreries et éventuellement un pique-nique pour les partager ? Ça tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 17:14

    Par exemple =)

    On pourrait faire un podium : 20 PTS pour les premiers, 15 pour les seconds etc ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty10.04.11 17:16

Ah oui, ça motiverait à participer je pense ! Et peut-être rappeler que participer à un event rapporte des points ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty11.04.11 17:17

    Donc ça donnerai :



    Chasse aux
    œufs

      Vous l’aurez donc compris, il s’agit d’une chasse aux œufs =)

      Commençons par détailler la marche à suivre.

      Pour vous inscrire, il vous suffit de poster à la suite de ce message. Les inscriptions seront closes ce soir [Donc Dimanche], après ça, nous formerons des groupes en fonction des affinités par exemple. Chaque groupe sera invité à se rendre à un lieu particulier du forum, et chacun devra poster un message d’arrivé. Un message apparaitra venant du Lapin de Pâques, avec un simple « Oui » ou « Non ». Si le message est « Oui », le staff éditera et vous donnera un indice sur le lieu où vous rendre. Sinon, il faut continuer à poster, feintant de chercher les œufs =)
      De manière plus claire :

      On réunit les élèves, on fait des groupes, on l’envoi à divers endroits de l'orphelinat et ils doivent poster chacun leur tour. Je fais un exemple :

      On a élève A, élève B et élève C.
      Elève C poste le premier, suivi de l'élève A et enfin de l'élève B. Là un PNJ appelé Lapin de Pâques poste un message débile genre "Es-tu sur le bon chemin ?" et active le lancé de dé. Celui sera booléen, c'est-à-dire oui, ou non. Si c'est oui, le PNJ édite et donne un indice au groupe, si c'est non, ils doivent reposter jusqu'à ce que ce soit oui.

      Tout aussi simple. Rassurez-vous, on ne va pas vous trimbaler pendant des heures =P

      Règles simples

      Elles sont les même qu’en RP classique :

    • Pas de divinations : vous ne pouvez pas prévoir les paroles et gestes des autres, encore moins du lapin.
    • Minimum 15 lignes.

      C'est beau tout ça ... mais après ?

      Petit rappel de la règle de gestion des points : Toute participation à un évent rapporte 5 PTS.
      Quand tous le monde aura trouvé ses œufs, un grand rassemblement se fera pour se taper une crise de foie faire la fête ! Mais ce n'est pas tout ! Il y aura un podium des meilleurs chasseurs de chocolat (respect quoi u.u), construit sous cette forme :

      20 PTS pour les premiers, 15 pour les seconds, 10 pour les troisièmes etc ...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty11.04.11 18:24

C'est oki pour moi ^.^ En tout cas, je vois pas quoi rajouter.

Pour le vava, on fait quoi ? =3 Et aussi, LA question cruciale... On cache où les œufs ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty11.04.11 18:42

    Comme tu veux pour le vava.

    Et pour ton autre question :

    Natahël Dash a écrit:
      On pourra se concerter le soir pour faire les groupes et définir les lieux où on les fera passer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty11.04.11 20:18

=3 Je sais pas choisir xD

Oui, ça j'avais pas oublié... Mais dedans ça dit pas où on cache les œufs xD A moins que c'était sous-entendu qu'à ce moment-là on décidera ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty12.04.11 15:10

    Ben je pense qu'on le fera à ce moment oui, ce sera plus simple pour fixer les divers passages ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty15.04.11 8:11

Lack' c'est quoi ton avis sur le vava ? sinon ça va pas avancer
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty17.04.11 8:53

    Je me suis occupée de l'évent, reste à voir si ça fonctionne.
    Et j'ai mis un vava au pif du coup.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty17.04.11 9:26



  • Bon, de ce que j'ai pu voir c'est pas mal ! ^.^
  • Le vava c'est bon... Et pour la PA super d'avoir mis le tout début, je trouve que ça attire !!
  • Je pensais à quelque chose... Si on a pas assez d'inscrits pour l'event, qu'est-ce qu'on fait ? =S
  • Deux de nous trois participent et l'autre s'occupe de trouver une cachette pour les œufs tout seul histoire que ça soit pas "truqué" ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty17.04.11 9:29

    Merci ^^ (Sébastian *µ*)

    Si on a pas assez d'inscrits ... ben dans un premier temps je pète un câble, puis je pense que ça signifiera que le fofo n'ira pas loin =/ M'enfin on en est pas là.

    Ensuite pour participer, je sais pas trop. Lakaël a l'air Out, toi tu sembles bien occupée et moi je galère entre le fofo, la motivation et Aëlya donc ... je pense qu'en premier lieu il faut prendre une décision au sujet de NY qui n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty18.04.11 7:36

Deux inscrits... :/ C'est démotivant.

Est-ce que ça vaut le coup de faire un event pour deux personnes ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty18.04.11 13:27

    Je demande son avis à Aëlya ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty18.04.11 20:34

J'enfonce peut-être le clou, mais toujours pas plus de participants :/

C'est décevant =(
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pâques  Vide
MessageSujet: Re: Pâques    Pâques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit