Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyle Sheppard ! Here i come !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Kyle Sheppard ! Here i come !  Vide
MessageSujet: Kyle Sheppard ! Here i come !    Kyle Sheppard ! Here i come !  Empty03.04.11 16:32



Kyle Sheppard
Sourire est la meilleure facon de montrer les dents au destin.



    #Bon alors petite présentation de moi ! Tout d’abord je suis jamais très douer par parler de moi, Plutôt timide et souffrant énormément de l’isolement et des l’indifférence de mes paires ! BREF >_< Je suis dispo tout les jours ! Par moment y’a un festoch l’histoire d’un week mais jamais absent bien longtemps. Dans un autre domaine, j’aime beaucoup lire et écrire, faire du skate de la basse ainsi que les jeux vidéos les animes etc. la routine quoi XD. J’ai connus les forums en parcourant l’immensité d’internet j’ai déjà fais beaucoup de forum après à savoir quel est mon niveaux… Aucune idée ! Je suis née le 11 octobre concernant mes surnoms j’en est beaucoup mais bon sushi et chamalow. Des questions ? =p #


    Informations de base


    Nom & Prénom(s) du personnage
    Sheppard Kyle.

    Sexe Masculin
    Age 18 ans.

    Etoile Le Loup
    Pouvoir Doué pour la traque et l’espionnage. Très sociable et protecteur.


    [color=black]Maison Printemps

    Autre Pas vraiment…
    T'as un parrain ?
    Non.



    Blabla


    Caractère


    Par ou commencer ? L’esprit de Kyle est plutôt complexe. Il se trouve constamment isoler des autres et se soucis beaucoup trop de ce qu’on pense de lui. Sûrement la raison pour laquelle il est quelque peu isolé et aussi, peut-être, parce qu’il est aussi timide qu’un caillou. Oui, le jour où vous verrez un caillou vous taper la causette, vous m’appellerez. Il aime être proche des gens mais ces sentiments sont une source de malheurs. Sa jalousie aigue le pousse à être contrarier des qu’une personne nouvelle s’approche et semble trop proche de ces amis, ce qui ne plaît que très rarement aux amis en question, la plupart du temps. Ce qui est logique, d’ailleurs. A e moment il préfère disparaitre de l’endroit ou il est et s’isoler. Stresser par nature Kyle est le genre de personne qui déteste les imprévus et qui adoraient pouvoir tout planifier. D’ailleurs, il serait du genre à aller voir une voyante pour tout planifié. Enfin, s’il était vraiment bas dans ses planifications foireuses bien entendu. Sinon, c’est un garçon très gentil, sauf des fois.

    Oui, il s’énerve vite et pas toujours pour de bonnes raisons. Enfin, pour vous ce n’est pas de bonnes raisons. Lui, il trouve ça tout à fait légitime. Alors, oui, il peut piquer une crise pour un tout petit truc que vous avez fait et vous en vouloir pendant des semaines et des semaines. Mais, si vous êtes sont amis, il reviendra … enfin, j’espère pour vous. Sinon c’est un ados tout a fait normale, il aime rigoler avec ces amis et n’hésite pas à faire le foufou lorsque l’occasion se présente. C’est-à-dire souvent X)

    Physique


    1m80 et un corps athlétique voila qui présente bien notre ami Kyle. Oui, en clair, c’est un beau-gosse. N’ayons pas peur de le dire. L’honnêteté est toujours une bonne chose, à ce qu’on m’a dit. Cheveux blanc de la même couleur que ces yeux sont mi long avec de longues mèches sur le devant. Sa peau aussi est plutôt blanchâtre. Un peu comme si il n’avait pas vu le soleil. Comme un ermite quoi. Mais, en beaucoup beaucoup plus classe, évidemment. Niveaux vestimentaire, il ne supporte pas avoir trop de tissu sur la peau essentiellement sur le haut de son corps. En clair, il est souvent torse nu. Ce qui le rend encore plus classe, même si on se demande bien comment il fait pour rester blanc alors qu’il passe la moitié de sa vie à moitié à poil. Mais bon, c’est pas grave, il est étrange. Pantalon de couleur froide plutôt. Non, pas de jaune canari, ça enlève toute crédibilité de tout manière, vous ne trouvez pas ?

    Il possède plusieurs montres chacune sur un fuseau horaire différent, C’est très utile pour … Je n’en ai aucune idée mais, c’est utile. Et même si ça enlève encore plus de crédibilité que le pantalon jaune canari, c’est pas grave. Sur lui, c’est classe. Kyle ne sors jamais sans ces lunettes de soleil car a cause de ces yeux si pur ils sont très fragile ! Ouais, donc vous devrez lutter pour les voir si vous êtes en extérieur. Restons logique mes amis. Restons logique !



    Biographie

    Etre issus d’un astre…Sa peut sembler magnifique dit comme sa mais regarder moi… Même si je souris à pleine dents.

    Maman et papa étoiles ! Je les aime énormément. Mais voila un beau jour j’atterris sur terre, tombé complètement amoureux d’une jolie petite humaine. Elle s’appelait Apolline, elle était divine. De longs cheveux châtains et bouclé, la plupart du temps libre sur ses épaules. De magnifiques yeux noisette dans lesquels j’aimais me perdre. Elle était parfaite et accessoirement ce qui rapprochait le plus d’un être démoniaque. Ne jamais se fier aux apparences disent nos parents. Ils sont raisons. Outre le fait qu’elle était distante et froide, ce qui pouvait en ajouter à son charme. C’était une manipulatrice de talent. Je ne fus qu’un de ses pantins parmi d’autre. Mais je le vis bien, presque.

    Mais bon les femmes sont cruelles et elle ma rejeter, humilier, briser. La vie est belle alors j’ai erré un peu partout jusqu'à trouver un endroit ou me poser ou dormir et ou…Etudier. La dernière raison étant bien sûr, la moins appréciée.

    Bon papa et maman mon guider et je devrais être assez attentive pour me débrouiller en cour alors… Je tente. Je n’ai pas vraiment autre chose à faire de toute manière alors, autant essayé. Et puis, qui vivra verra ce que la vie peut bien encore me réserver. Même si je déteste l’idée de ne pas savoir ce qu’il va bien pouvoir m’arriver, encore.



    Mais à présent j’ai tellement peur de m’attacher aux gens et qu’ensuite on me les arrache, que j’évite de le faire. Ce qui est très mauvais pour la vie sociale, avouons-le. Mais, tout est possible, peut-être réussirais-je à vaincre cette peur. Un jour, peut-être qui sait ...

    A présent faut vivre comme il faut. Aimez Moi, s’il vous plait. T_T

















Alors bon j'ai beau lire le les règles aucune sur le nombres de lignes in présentation vu que je suis peu doué sa donne sa c'est cour désoler si sa convient pas je boosterais promis >_<


Dernière édition par Kyle Sheppard le 03.04.11 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Kyle Sheppard ! Here i come !  Vide
MessageSujet: Re: Kyle Sheppard ! Here i come !    Kyle Sheppard ! Here i come !  Empty03.04.11 16:47

    Bienvenue.

    Killik =D
    /sors/

    Bon, pas top la présentation =/
    Déjà, merci de tout mettre correctement niveau mise en page, les codes ne sont pas compliqués, il suffit de remplacer les "TEXTES" et de mettre UNE SEULE police, si possible plus lisible et de mettre des couleurs, parce que là ça donne pas du tout envie de lire et c'est même dérangeant.

    Ensuite concernant le contenu ... Kyle est quelqu'un de complexe, c'est pour ça que 8 lignes suffises pour le décrire ? ^^' Pareil pour le physique et l'histoire qui ne sont vraiment pas suffisamment détaillés. Et merci de faire un effort pour l'orthographe et la construction des phrase :

    Citation :
    Kyle ne sort jamais sans ses lunettes de soleil, car à cause de ses yeux si purs ils sont très fragiles.

    Ca ne veut strictement rien dire.
    Merci de corriger le tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Kyle Sheppard ! Here i come !  Vide
MessageSujet: Re: Kyle Sheppard ! Here i come !    Kyle Sheppard ! Here i come !  Empty04.04.11 16:26

    C'est bien mieux, bien qu'il reste quelques points étranges.

    Caractère ★ Souvent des fautes de conjugaison, n'hésite pas à passer dans le manuel de la bonne étoile, ça aide. Des répétitions aussi, "[...] et qui adorerait pouvoir tout planifier. D’ailleurs, il serait du genre à aller voir une voyante pour tout planifier. ". Tu aurais pu parler un peu plus de lui, ses qualités, son rêve, ses ambitions, ses peurs, ses addictions etc ... Tant pis.

    Physique ★ Pareil, pas très développé. Corpulence ? Signes distinctifs ? Bouche ? Nez ? Ensuite pense à la ponctuation : "Cheveux blanc de la même couleur que ces yeux sont mi long avec de longues mèches sur le devant. " Dur dur. Et deux inconvénients : pratiquement toujours torse-nu ? Dans un orphelinat ? Je pense pas. Et à nouveau les yeux : "Kyle ne sort jamais sans ses lunettes de soleil car à cause de ses yeux si purs ils sont très fragiles !" Je suis désolée mais ça ne veut rien dire si purs donc fragiles ... Et j'avais déjà corrigé cette phrase ...

    Quand à l'histoire ... ce n'en est pas une, navrée de le dire. Tu l'as relue d'ailleurs ? Les fautes que tu as corrigé dans les paragraphes précédents sont présentes ici. Et tu atterris sur terre toi ? Directement à je ne sais quel âge ... Non, ce n'en est pas une. Je te demanderai donc de revoir ce point. Désolée d'être peut-être un peu dure mais j'estime qu'il y a un minimum.

    Si besoin d'aide, ma boîte MP te reste ouverte.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Kyle Sheppard ! Here i come !  Vide
MessageSujet: Re: Kyle Sheppard ! Here i come !    Kyle Sheppard ! Here i come !  Empty13.04.11 11:47

    Plus d'une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Kyle Sheppard ! Here i come !  Vide
MessageSujet: Re: Kyle Sheppard ! Here i come !    Kyle Sheppard ! Here i come !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Sheppard ! Here i come !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit