Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Stupid ? No, just a little ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty03.04.11 13:56


#Eileen Azur #
#Hitumi#



    #Ici vous devrez faire une présentation rapide de vous. Vous pourrez mettre votre disponibilité, vos goûts, la manière dont vous avez connu le forum, votre expérience rp, votre surnom, votre anniversaire etc ...#


    Informations de base


    Nom & Prénom(s) du personnage # Hitumi Eileen Azur #
    Sexe # Féminin ♀ #
    Age # 19 ans #
    Etoile # « L'Hydre »#
    Pouvoir # « Il voit tout, il sait tout, il entend tout. Inutile de le blesser, il cicatrise automatiquement.» #
    Maison Printemps
    Autre # claustrophobe, Eileen ne peut pas rester enfermer entre 4 mur sinon elle s'évanouit. #
    T'as un parrain ? # Nyan #



    Blabla


    Caractère

    # « Si je t'aime, aime-moi »

    Elle a des allure d'ange, mais elle à plutôt l'âme d'un diable. Qui sait, est-elle la fille d'une mi-ange mi-démon ?Qui était donc ses vrai parents ? Tout pleins de question se posent alors sur Eileen. Aussi, ne tâchez JAMAIS de l'appeller Azur, son 2ème nom si vous tenez à la vie. Têtu peut la définir parfaitement. Gentille ou Méchante ?
    Gentille vous dira-t-on, mais nan, elle peut être méchante qu'elle peut être gentille.
    La vieille dame en face de son ex pension vous dirai « Ne la toucher surtout pas ! Surtout pas ! » Qu'est-ce qu'elle peut être toquée celle-là. Pourtant Eilen l'aime bien. Pourquoi ne pas la toucher ? Si on n l'emmerde pas, elle vas pas vous envoié ballader ou encore vous foutre des point dans la gueule ... Alala les vieux d'nos jours, totalement cons. Quand Eileen s'énerve, impossible de lui échapper. Ou alors faudrait-il courir très vite. Impossible d'la calmer, elle se calme toute seule#

    Physique

    # « Je t'en supplie, tue-moi »

    Eileen à tout de la petite fille parfaite, de jolie yeux bleues, une longue chevelure blonde. La p'tite fille parfaite quoi ! Mais, vous vous trompez. Elle montre simplement ce qu'elle n'est pas.Elle n'es pas parfaite. Si l'on regarde bien, sur ces bras on peut remarquer de minuscule trace : des morsure de chauves-souris, Pourquoi ? Faudrait-il encore avoir le courage de demander à Eileen avant qu'elle ne vous foute un point dans la gueule. Grande du haut de ses 1m70. Elle a une poitrine bien proportionné. Ses longs cheveux blond doré descendant jusqu'au fesses. Elle est toujours habiller d'une robe bleu avec un ruban violet sur la tête. De beaux yeux bleues à ce qu'eux disent les garçon de son ex pensionnat. Eileen est pourtant une petite diablesse au fond, mais elle ne le montre pas. Si on la regarde de haut en bas, on peut bien voir qu'elle est habiller, du genre, Alice Au Pays Des Merveilles. Pourquoi ? Allez lui demander. Pourtant, elle ne vient absolument pas du pays des Merveilles, vous le découvrirez en lui parlant, en faisant connaissance.#

    Biographie

    # « Viens à moi »
    Qui n'a jamais rêver d'une vie parfaite ? Moi en 1ère. Comment ça elle l'es ? Nan, mais vraiment pas du tout. Loins d'là. Veux-tu vraiment découvrir le passée d'une petite fille qui à sombrer dans l'ombre ?

    Là bas, le beau père de la jeune fille annonça la couleur dès qu'elle eut quatre ans en la battant jusqu'au sang tout les soirs sous le regard amusé de sa mère. A sept ans, Eileen partit de chez elle, son intelligence de jeune surdouée lui permettant d'avoir la force de couper les ponts avec son seul moyen de survie. Elle fut rapidement récupérée par la police et envoyée dans un foyer. Là, elle passait ses journées à lire, à écrire et à apprendre avec une telle soif de savoir qu'on n'osait pas la déranger.
    Cette paix apparente dura trois ans. Sans que l'on sache pourquoi, Eileen tomba dans l'anorexie, ne mangeant rien pendant des jours, puis dès qu'elle recommençait à manger elle se faisait vomir. Lorsqu'elle eut douze ans, le nouveau directeur la convoqua afin d'essayer de comprendre ce problème, mais la voyant si jolie, si vulnérable et chétive devant lui, il la viola. C'est depuis ce jour que Eileenhait toute forme d'autorité.

    Elle s'enfuit alors du centre et fut récupérée par une bande de junkies qui la protégèrent comme une petite soeur, lui faisant goûter à toutes sortes de drogues. A quatorze ans, ils lui apprirent à aimer le sexe, la libérant du traumatisme d'avoir été violée. Mais lorsqu'elle eut quinze ans et demi, tout le groupe fut pris dans une rixe contre une autre bande pour une histoire de chargement d'héroïne. Ils se battaient au couteau, et Eileen tua un des ennemis. Il y avait plusieurs morts, et quand la police arriva sur les lieux de la bataille, elle emporta tout le monde. Les autres, qui étaient majeurs, partirent en prison, mais Eileen, du fait de son jeune âge, resta seulement six mois incarcérée, avant d'être envoyée à l'orphelinat Orion, de l'autre côté de la terre.

    Voilaaaaa


Dernière édition par Eileen A. Hitumi le 05.04.11 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty03.04.11 15:43

Bienvenue !! =)

Alors, plusieurs petites choses à régler :

♠ J'aimerai - et je pense que les autres vont penser la même chose - que tu complètes un peu le caractère et ton physique, en évitant de sauter des lignes à chaque phrase ou presque pour que ça fasse long.

♠ Que tu complètes aussi l'histoire, et éclaircir certains points. Un voyage long de sept ans ?? C'est assez incroyable ça, faudrait le détailler je pense. Et aussi ce qu'elle a fait pendant trois ans. Car elle est partie à 9 ans, le voyage a duré 7 ans, donc en a en principe 16, mais tu as indiqué avoir 19 ans.

♠ Que tu te relises, en utilisant s'il le faut un correcteur d'orthographe.

♠ Que tu relises le règlement car en plus de tous les points précédents, quelque chose cloche.

Voilà, bon courage à toi et bienvenue parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty03.04.11 16:12

    Bienvenue à toi =)

    Encore une fille. Beuhhh ... On manque de beaux mecs >.>
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty03.04.11 16:41

    Bienvenue =)

    Encore ce problème ... je crois que je vais enlever des points à force.
    Et je soutiens ce que dis Eira.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty03.04.11 17:08

Bienvenue à toi !


Courage Nat *fait un câlin* et au fait, très très bal avatar : D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty04.04.11 4:51

Eileeen ! * câlin *
Bouh la vilaine tu ne respectes pas le règlement =P

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty04.04.11 13:21

Bienvenue Eileen sur l'orphelinat !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty05.04.11 19:36

Mercii

En passant je en passant avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty06.04.11 16:14

Je vais passer pour la ch*euse de service, mais...

Alors, on commence par ce que je trouve de positif ! Il y a moins de fautes, c'est bien, il faut continuer de faire attention (en passant yeux c'est masculin)... Parce que je pense que celles que tu fais encore sont des fautes d'inattention xD
Tu as aussi corrigé le problème de la sign'...

L'histoire est mieux aussi, résumée, mais mieux je trouve. Encore un point : elle se finit toujours sur tes 16 ans x) Oui, tu avais 15 ans et demi, tu es restée en prison 6 mois avant d'être envoyée à l'Orphelinat, soit à 16 ans. Et tu en as 19.

Par contre ce qui me chiffonne encore est ton caractère. Je trouve que tu ne le développe pas assez, pas au niveau du nombre de lignes, mais au niveau des traits de caractère. Ce que j'ai retenu d'elle c'est qu'elle n'aime pas son deuxième prénom, qu'elle peut être gentille mais quand elle s'énerve elle devient méchante... C'est assez peu pour qualifier une personne qui a vécu une histoire comme la tienne tu ne trouves pas ?
Je sais pas... Mûre, mature, têtue, forte par ses expériences, libre/libertine/libérée ? Bref, à toi de choisir.

Enfin, sauf si quelqu'un d'autre du staff te valide, pour moi il manque encore quelques petits trucs, désolée =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty13.04.11 11:39

    Je confirme ce qu'a dit Eira, merci de modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty19.04.11 22:34

Bienvenue , en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty20.04.11 6:16

Tiens en passant xD

Plus de deux semaines, des news ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




I'm Stupid ? No, just a little ^^ Vide
MessageSujet: Re: I'm Stupid ? No, just a little ^^   I'm Stupid ? No, just a little ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Stupid ? No, just a little ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit