Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katlyn Lowdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty31.03.11 11:23

Katlyn Lowdes Jpwo6r

# Katlyn Lowdes#
#Once you're here you won't go back#

    #Ohayô ♥ Une petite présentation comme demandé.. et j'adore les ananas! //ZBAFF// Nah. Mais sans déconner, faisons ça dans les règles de l'art \o/ J'ai dix-sept ans, je suis actuellement au lycée et j'ai découvert ce forum via un partenariat ♥ Si je me suis inscrite ici, c'est tout simplement parce que le contexte m'a tapé à l'oeil et que j'avais déjà un bon perso en tête avant même de m'inscrire o/ Et puis bon, je ne vais en général que sur les forums mangas, les "réels" me cassant (très) un peu les pieds. Y'a aussi le côté RP que j'ai hâte d'exploiter ici, en espérant ne pas vous assommer lors de mes discours de trois plombes <3 Est-il seulement nécessaire que je vous casse la tête à vous raconter ma life, mes passions et compagnie? Nah hein, c'est bien ce que je pensais ~ Par contre, j'ai un peu galéré pour voir quels étaient les avatars libres. Y'a t-il une liste sur le forum ou bien n'y en a t-il vraiment pas? o/ Voilà, voilà, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez surtout pas ~ Ah et 'pis... et 'pis... j'espère m'amuser parmi vous, bande d'oriontiens (a) #


    Informations de base


    Nom & Prénom(s) du personnage Katlyn Lowdes. Oui. C'est vrai. Ce n'est pas terrible-terrible, mais il faut pourtant que je fasse avec. J'avais également -auparavant- un deuxième prénom que je préfère taire, étant celui d'un membre de ma famille que je ne peux en aucun cas encadrer.
    Sexe Jusqu'à preuve du contraire, je suis de sexe féminin.
    Age Moi et les maths ça fait deux mais je pense avoir dix-sept ans.
    Etoile Flèche. Regrettable, n'est-ce pas?
    Pouvoir Rapidité inégalable, douée pour le tir à l’arc.
    Maison Automne
    Autre L'acrophobie. Je déteste tout ce qui se trouve en hauteur. Mine de rien, c'est plutôt handicapant. J'évite le plus souvent possible de me rendre sur le toit du pensionnat, sous peine de vertiges.
    T'as un parrain ? Hm, nein o/



    Blabla


    Caractère
    Katlyn Lowdes Alicepandorahearts4-015Katlyn Lowdes Alice1« Ne laisse personne pleurer, retourne dans ton coeur rempli, essaie de surmonter tous tes problèmes maintenant. Je ne peux pas vivre avec seulement de jolies choses. Je ne peux pas guérir avec seulement de la gentillesse.»
    « franche ☘ minutieuse ☘ persévérante ☘ gourmande ☘ nostalgique ☘ complexée ☘ tendre ☘ loyale ☘ généreuse ☘ prudente ☘ responsable ☘ terre à terre ☘ chieuse ☘ attachante ☘ discrète ☘ impatiente ☘ »
    Personne ne connait la vérité. C'est facile de parler sur les autres. C'est facile de voir les défauts de ceux qui nous entourent et non les siens. C'est facile de dire qu'on aurait pu faire mieux que lui ou elle. Mais ce qui fait la différente... c'est bien la volonté. Voir une personne en difficultés me pèse énormément et bien que je ne sois pas vraiment fortunée, il m'arrive par moment de faire preuve de solidarité, de subvenir aux besoins de gens en difficulté. Vous aimeriez-vous, vivre dans la rue devant tout le monde, avec pour seule habitation un pauvre petit carton déformé par la pluie? Je déteste ceux qui osent se moquer. Oh oui, si vous saviez comme je les déteste. D'ailleurs, comme on me l'a si souvent fait remarquer: je n'ai pas la langue dans ma poche. Ce genre de réflexion, me déranger? Non. Je dirais plutôt que ça me conforte dans mes idées. Je serais prête à toutes les choses inimaginables pour mes amis car l'amitié est ma force, celle dans laquelle je puise cette énergie sans fin. Être en froid avec quelqu'un me pèse énormément et généralement lorsque ça arrive... la concentration ne vient pas. Je tente du mieux possible d'être à leur écoute, de les consoler, de les remettre sur le droit chemin. Si seulement c'était aussi simple. « Kat', tu ne devrais pas lui pardonner... c'est quand même méchant ce qu'il a fait. » Matt c'est un peu mon grand-frère. Celui a qui je dis tout sans vraiment chercher à tourner autour du pot. De qui il me parle là? D'un garçon qui m'a poussé dans les escaliers, sous prétexte qu'il voulait ramasser une feuille volante. Ou encore qui m'a renversé un saut d'eau sur la tête alors que j'entrais dans l'un des bâtiments. Ou qui- Bon d'accord. Mais je n'y peux rien moi si je pardonne facilement! « ... Et puis ne me dis pas que tu n'as pas été vexée lorsqu'il t'a fait la remarque sur ta taille. » Il a raison. La chose qui me casse le plus: ma taille. Ce n'est généralement pas un sujet qui j'aime à aborder et... et je me mets dans un état pas possible quand on ose m'en parler. Les petites remarques du genre « Gamine » « Un mètre quarante les bras levés sur un tabouret » ou encore « Hey! La p'tite, dégage! » ... me complexent. Voilà ce que je suis, une complexée. Pas bu suffisamment de lait? Pas mangé assez de soupe? Non mais arrêtez un peu les fabulations. Je n'y peux rien moi, je n'ai pas décidé d'être comme ça, ça s'est fait naturellement. « Qu'est-ce que tu dirais d'une petite glace pour te remonter le moral? » Le moral? Mais je vais très bien. Enfin en même temps... je ne me sens pas la force de résister devant une délicieuse et savoureuse glace à la cerise. « Tu es un véritable trou sans fin. Mais dis moi, quand est-ce que tu arrêtes de manger, hm? » « Là, tu exagères! Je ne mange pas tout le temps d'abord! » « Mais voilà! C'est exactement comme ça que je voudrais que tu l'envoies bouler, l'autre abruti qui te cherche des poux! » « Mais il est très gentil avec moi maintenant! Et puis en deux jours il n'a plus rien fait, alors arrête d'essayer de me dresser contre lui ou je vais perdre patience... » Oui. Comme dit dans le petit récapitulatif, je ne suis pas très -voire pas du tout- patiente. Vous m'en voulez? Enfin, là ce n'est pas le bon contexte, mais cependant je vous assure que je peux me montrer très irritante lorsqu'une personne n'est pas ponctuelle, ou encore lorsque quelqu'un me fait une remarque quant à ma façon d'être. Matt est déjà passé par-là. En fait, il est tout ce que je ne suis pas et inversement. Les accrochages ça peut arriver, néanmoins... je n'arrive pas à tenir plus d'une heure sans lui parler. Quand on a un ami comme lui, on n'a pas le droit de le laisser tomber suite à une stupide dispute. Je revois encore M. qui pose une main sur mon front, semblant prendre ma température, comme pour s'assurer que tout va bien. « Toi qui es si énergique d'habitude, qu'est-ce qui t'arrive? » Ah oui, point important à mentionner, heureusement qu'il m'y fait penser: je ne tiens pas une seule seconde en place. Hyperactive? Je ne pense pas. Disons simplement que je n'aime pas ressasser mes pensées noires et que j'aime sauter sur les gens aussi souvent que cela me l'est permis. Quel enfer que de rester immobile quand même. Enfin, je suis bien obligée de le faire pendant les cours, mais là encore; je sais me mettre des limites. En classe je suis une jeune fille calme et droite qui écoute attentivement le professeur. Je vous jure, et encore les mots sont faibles. « Ah au fait Kat'... regarde un peu, j'ai fait mon devoir de mathématiques et je me suis rendu compte qu'il manquait un centimètre à- » « Recommence. Tu savais très bien que j'allais te dire ça, alors maintenant assume les conséquences et refais ton devoir ~ » La précision. Un cauchemar pour les gens qui m'entourent. Déjà que je ne suis pas douée en mathématiques... « Rhoooo. J'ai juste décalé chaque unité d'un millimètre, c'est pas la mort non plus. » « Mais si, bien entendu que c'est la mort! Si plus tard ton patron te paie cinquante euros de moins sur ton salaire en prétextant que c'est presque la même chose que ton salaire mensuel... tu ne seras pas d'accord, ne? » « Bah... ça coule de source. En même temps, tu ne peux pas compa- » « Sois plus minutieux Matt, je pense que ça ne te fera pas de mal. Allez, fais moi un joli petit sourire maintenant... oui.. ah bah voilà! »

    J'ai tendance à m'approcher plus facilement des personnes souriantes, qui paraissent accueillantes. Faire du parti-prix n'est pourtant pas dans ma façon d'être. Apercevoir une personne qui sourit tôt le matin en me levant, ça a tendance à me mettre de très bonne humeur. Pour tout vous avouer, je ne suis pas du tout du genre à raconter mes problèmes. En réalité, j'appréhende même que les gens comprennent quand quelque chose ne va pas. Exposer mes peurs, mes craintes, mes appréhensions... je sais que ça peut inquiéter alors... alors je préfère garder ces sentiments pour moi, passant outre devant les autres. Il m'arrive de temps à autre d'être triste, et lorsque ça me prend, j'évite de paraître en public et me retire, m'isolant. Être triste est déjà un sacré fardeau, alors si en plus c'est pour subir les réactions et petites phrases déplacées de certains... sans oublier que ça donne parfois mauvaise conscience aux amis de savoir quelqu'un de proche mal. Mieux vaut garder le silence, enfin du moins, c'est comme ça que je fais pour ne pas alourdir l'esprit des êtres qui me sont chers. Et puis comme le dit l'autre: il ne faut pas se fier à la première rencontre. Aussi, un garçon peut sembler dans un premier temps totalement idiot et en fait, on se rend compte quelques temps plus tard qu'il voulait juste se donner un style pour impressionner des filles qui passaient par-là. Tout est possible ici, ou du moins c'est ce que j'ai cru comprendre et assimiler en arrivant. « Oh. Tu as mis du maquillage aujourd'hui? » Son air surpris me fait bien entendu rire. Mais où va t-il chercher de telles absurdités, vraiment? Je déteste tous ces produits qui ne sont bons qu'à créer des beautés artificielles. Que feraient donc toutes ces adolescentes sans leur façon fard à paupières qui a coûté je-ne-sais-encore-combien? C'est ridicule à la fin. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, mais se tartiner le visage et la peau de ces matières chimiques; très peu pour moi. « Mais mince alors! Affirme toi un peu, ne te laisse pas marcher sur les pieds! Ne sois pas aussi discrète! T'as pas vu comment il t'a zappé le prof, tout à l'heure tellement t'es discrète? » What? Qu'est-ce que j'y peux, c'est dans ma façon d'être. Marre de ces stéréotypes. Marre de tous ces gens qui se ressemblent et qui veulent donner l'image de « Je-suis-parfait-et-tu-ne-m'arrives-pas-à-la-cheville ». C'est vrai quoi, ça n'a pas tendance à vous agacer, vous? Il faut diversifier un peu parfois. Au final, aucun humain n'est parfait, voulant toutefois de temps à autre s'en donner l'impression. « Au fait, il y a une soirée ce soir. 'parait qu'ils ont prévu une espèce de course d'orientation dans le noir, alors j'ai tout de suite pensé à toi... » Dîtes-moi qu'il se moque de moi, là. Dîtes-moi seulement qu'il me mène en bateau rien que pour m'embêter. L'obscurité est bien l'un des facteurs qui me fait le plus peur. Inutile d'essayer de me retenir dans une pièce sans lumière, je deviendrais hystérique et tenterais de venir à bout de la porte, aussi bien verrouillée -ou gardée- soit-elle. Une vraie tornade.

    Il y a encore tellement de choses que j'aimerais vous dire, mais malheureusement il faut que j'écourte notre rencontre, la cloche vient de sonner et je n'ai même pas encore préparé mon sac de cours. So... à bientôt!

    Physique
    Katlyn Lowdes Aliceph2Katlyn Lowdes 43« Tu utilises toujours l'expression ' je m'en fous ' avant de fuir en courant. C'est vraiment plus facile de prendre un chemin simple, n'est-ce pas? Mais cet instant qui ne se passe que maintenant n'appartient à personne. Qu'est-ce qui se passe? »
    « 'Dieu comme elle est grande cette petite fille! » Anciennement pour mon âge je faisais grande oui. Enfin en même temps, j'avais deux ans quand on m'a dit ça. C'est marrant de voir comme parfois on regrette de ne plus être un enfant, de ne plus pouvoir bénéficier de remarques si... agréables. Pourtant, à force d'entendre que j'étais une grande fille, j'aurais dû en avoir assez. C'est ce qui s'est passé à vrai dire. Et puis j'ai cessé de grandir, sans explication. « Nah mais gamine... si t'avais mangé un peu plus de soupe avant... t'aurais la taille adaptée. » et toi si tu avais été mieux éduqué, tu parlerais sans écorcher tes mots, espèce d'idiot. Parfait exemple du genre de réflexions que je me prends chaque jour. Heureusement que Matt est là pour me retenir, parfois. Fort heureusement, même. Il m'arrive fréquemment de maudire mon corps. J'ai dix-sept ans et on dirait que je viens à peine de franchir le cap de l'adolescence. Un coup d'oeil dans la glace, histoire de faire le point. Premièrement, je n'ai presque pas de poitrine. Je n'ai rien contre les autres, mais le fait de parfois voir des filles se plaindre de leur forte poitrine... ça a tendance à me déprimer. Elles ne se rendent assurément pas compte de la chance qu'elles ont d'en avoir, au moins, elles. N'y voyez surtout pas de la jalousie, non ce n'est pas ça du tout. Juste que par moment... l'impression d'être dans un corps de petite fille me donne à réfléchir. En deuxième point, pour enchainer sur un autre détail de ma constitution je dirais... la pâleur de ma peau! A croire que je n'ai pas le droit de bronzer. J'ai beau m'exposer pendant des heures et des heures au soleil, aucune teinte ne prend le dessus! Même pas un tout petit voile. Qu'ai-je donc fait au monde pour mériter pareille malédiction? Ma blancheur et cette finesse de corps font que je suis souvent comparée à ces petites poupées en porcelaine que l'on trouve si souvent dans les magasins. Une Alice au pays des Merveilles version brune. Déprimante comme comparaison? Non, j'aime bien. Pour une fois qu'on ne me rabaisse pas. En vérité il n'y a bien qu'une chose que j'apprécie chez moi: mes yeux. Violets. Tellement profonds qu'il est plus facile de s'y perdre que dans un labyrinthe même. Ils ont la spécialité de vous envoûter, de réussir à capter votre attention durant quelques secondes -aussi minimes puissent-elles se révéler- et semblent vous transporter dans un autre monde, dans une autre vie. Au niveau fantaisiste... hm, il serait mentir si je vous disais que je n'aime pas porter quelques bracelets ou colliers. Niveau vestimentaire, j'alterne à vrai dire. Il est assez rare de me voir en pantalon, mais ça pourra vous arriver. Bah oui, en général, je préfère les jupes. Non seulement parce que le climat s'y prête le plus souvent, mais aussi parce que j'adore le fait de pouvoir bouger librement les jambes, n'ayant par la même occasion pas trop chaud. Arrive aussi les moments où il faut courir. Là, autant vous dire que j'arriverais à préférer un pantalon. Bien heureusement, ça ne se passe pas souvent. Même en sport, je préfère largement mettre un short plutôt qu'un jogging. Il faut faire la part des choses voyons: quand on fait de l'athlétisme (par exemple) avec un vêtement qui nous colle à la peau pendant deux heures d'affilées et qui sent la sueur comme pas possible à la fin... ce n'est pas vraiment régalant. Nous sommes sur la même longueur d'ondes, non? Aussi bien que je haïs ma peau: je refuse catégoriquement de me couper les cheveux! Alors là, ne vous avisez même pas de vous approcher avec une paire de ciseaux, ou sinon vous allez sentir ma main frapper rudement votre joue. Ah oui, et ne venez surtout pas pleurer après, vous êtes au courant. Ces derniers sont par ailleurs couramment libres. Après tout, pourquoi perdre son temps à les attacher? « C'est le rouge ta couleur préférée, non? Enfin, je te pose la question car je pensais te faire un petit quelque chose et...- » mes pensées prennent le dessus. Le rouge. Oui, il me semble bien que c'est la couleur que j'apprécie le plus. Elle fait pourtant penser au sang, à la guerre, aux sacrifices, en revanche je l'idolâtre plus que tout. Ne jamais sortir sans porter un vêtement rouge, telle est ma devise.

Biographie

Katlyn Lowdes 2lmm06e
oo1. la berceuse d'un soir pour certains, devenue quotidienne pour d'autres.
« Toutes ces gouttes qui tombent. Toutes ces perles qui se perdent à même le sol. Toutes ces raisons pour lesquelles tu as envie de crier ta détresse. Cesse de regarder le ciel. Cesse de toujours croire en ce foutu espoir qui ne te rendra pas plus forte. Cesse de rêver et reviens sur terre. Ouvre les yeux sur ce nouveau monde qui s'offre à toi. »
La pluie. Cette pluie fine et rafraichissante. Cette pluie qui mêle ses froides et fades gouttes à mes chaudes larmes. Assise sur le perron d'une vieille maison, j'attends. J'attends encore et toujours. Ils viendront Un an que je viens m'installer ici, tous les samedis. Ils viendront. Je suis trempée. Je suis fatiguée. Pourtant, oui pourtant, il n'y a que le samedi qui me redonne l'espoir. L'espoir de les voir revenir. L'espoir de me retrouver une nouvelle fois dans leurs bras et de pouvoir reprendre une vie normale, loin de cette agitation quotidienne. Je promets d'être une gentille petite fille, de faire tout ce qu'ils me demanderont, de me comporter comme une gamine de mon rang mais... que maman et papa reviennent. Le ciel se fait plus sombre encore et l'heure tourne, sans que je prenne la peine de m'en soucier. C'est le coeur lourd que mes yeux s'obstinent à fixer un point invisible, loin, extrêmement loin. Aujourd'hui j'ai huit ans. Aujourd'hui, c'est le jour le plus triste de toute ma vie. Cependant, je garde espoir oui. Ils viendront. « Mais enfin ma puce, qu'est-ce que tu fais encore dehors à cette heure? » « Elle attend ses parents. » une voix grave, habituelle. Au final, les gens qui peuplent cet orphelinat sont habitués. Tous, à part lui. Toujours le même rituel. Ils me font rentrer, me sèchent, me mettent au lit. Je suis un cas désespéré, c'est pour dire: même mes propres parents ne veulent plus de moi. « Tu es une petite fille adorable. » la voix du nouveau professeur attire mon attention. Faisant glisser mon regard sur le côté, je m'aperçois alors qu'il s'est installé sur une chaise et qu'il m'observe. Kain. Tout le monde l'appelle Kain depuis qu'il est arrivé -même les pensionnaires, c'est pour dire-. Moi, je n'ose pas l'appeler autrement que "monsieur". « Maintenant ferme les yeux et laisse toi guider par la petite histoire que je vais te raconter. »




Dernière édition par Katlyn Lowdes le 08.04.11 20:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty31.03.11 14:26

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty31.03.11 15:01

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty31.03.11 18:10

bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty31.03.11 18:30

    Welcome ! =D

    Je rêve pas n'est-ce pas ? *__* C'est bien Alice ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty31.03.11 18:49

Thanks à vous deux <3
Hoi, Dietrich, c'est bien Alice o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty31.03.11 21:54

Mignonne ♥
Très jolie signa et vava *w*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty02.04.11 16:25

Merci Iris pour la bienvenue et ces petits compliments <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty02.04.11 16:55

♥Bienvenue parmi nous chère damoiselle amuse toi bien.♥
♥Très bel avatar et jolie signature et en plus c'est Alice.♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty02.04.11 17:32

Bienvenue ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty06.04.11 13:32

Yop o/
Désolée du retard, mais merci beaucoup à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty06.04.11 18:51

    My god !

    Superbe début, deux fautes à peine, et enfin des lignes intéressantes. J'ai adoré, courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty13.04.11 11:41

    Coucou Katlyn, as-tu finis ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty20.04.11 22:16

Woa ._. Pardon pour le big retard, là sur le coup je suis vraiment impardonnable >.<
Mais enfin, je vais tout de même tenter de reprendre un peu du poil de la bête et essayer de terminer cette présa' o/
Veuillez m'excuser pour le temps et la gène occasionnée x.x
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty21.04.11 6:03

    Pas de soucis, tiens-nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Katlyn Lowdes Vide
MessageSujet: Re: Katlyn Lowdes   Katlyn Lowdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katlyn Lowdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit