Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Estelle Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Estelle Moon  Vide
MessageSujet: Estelle Moon    Estelle Moon  Empty29.03.11 18:16


#Estelle Moon#
#La timidité, c'est le masque le plus pratique qui soit.#



    #Ici vous devrez faire une présentation rapide de vous. Vous pourrez mettre votre disponibilité, vos goûts, la manière dont vous avez connu le forum, votre expérience rp, votre surnom, votre anniversaire etc ...
    Moi ? Que dire de moi? Mon petit surnom: Têtard, pour ce qui connaisse, Cea pour les intime, la folle, mais après vous pouvez m’en trouver d’autre. Je suis née le 17 juillet! J’ai bientôt 15 ans! (ce qui peut un peu m’excuser si je ne suis pas toujours très actif, avec le brevet + les cours).
    Je suis un peu comme Estelle timide, mais quand quelqu‘un me tend la main, je la saisie! J‘aime rire, écrire, m‘amuser et être en de bonne compagnie! Je suis asser active! Bien sur il m‘arrive parfois de ne pas être là pendant quelque jours, cela peut être pour toute sorte de raison! Aussi parfois, on peut me voir connecter, mais je ne suis pas là, c‘est juste que j‘ai beuger (maudit ordi), mais bientôt je n’aurais normalement plus se problème!
    Ce que j‘aime ? Musique presque tout sauf le rap, mais j‘aime bien donner mon avis sur tout et rien! Livre? J‘adore lire! J‘ai connut se forum par un membre de ce forum! Et sérieusement elle n‘a pas tord! Ce forum est très bien! Et surtout très jolie (*en train de baver devant le design Razz*)
    Mes rp? Je fais beaucoup de faute -_- ’ mais j‘arrive à écrire de long paragraphe, quand l‘inspiration est là!
    Je pense que ça suffira pour le moment =)#


    Informations de base


    Nom & Prénom(s) du personnage #Moon Estelle#
    Sexe #Fille#
    Age #14 ans#
    Etoile #Dragon#
    Pouvoir #Maniement du feu sans le moindre problème, quelque soit la masse.#
    Maison Automne Hiver -Printemps- Été Comètes
    Autre #Non ^-^ *j'adore le design*#
    T'as un parrain ? #TEXTE#



    Blabla


    Caractère

    #Estelle est très timide. En cours elle se met toujours au fond de la salle, pour éviter que les autres la voient, mais parfois, elle n‘a pas de chance et les autre élèves se retourne pour l‘observer, attendant une réponse. Elle parle peu. Un prof lui pose une question, elle met quelque minutes à répondre. Pourquoi autant de temps? Sa timidité l‘emporte. Son cœur bat à la chamade lorsque que quelqu’un lui parle, ou que quelqu‘un la regarde. Dans les chambres, elle est seule. Dans la cour, elle est seule. En cours elle est seule. Tout le temps, chaque minutes de sa vie, chaque jours, elle est seule, renfermé, timide. Quand quelqu‘un lui parle, déjà Estelle ne parle pas beaucoup, elle secoue à peine la tête, mais, si la personne lui demande un service, Estelle à dut mal à refuser. A croire qu’elle ne sait pas dire « non ». Elle a un peu de mal avec les cours, n‘étant pas très intelligente, et elle a du mal avec les langues . Quand elle est seule, elle aime rêver, imaginer des choses, dessiner, écrire, écouter de la musique, s‘évader un peu du monde qu‘elle connaît#

    Physique

    #Estelle est de taille moyenne pour son âge. Elle est maigre et d‘une grande souplesse mais ça personne ne le sait. Sa peau est très pâle , et elle ne bronze que très rarement. Sa peau est aussi douce, très douce à ce que dise les personnes, même si elle n‘utilise pas une crème ou autre.. Elle a des yeux vert pâle presque bleu. Son regard est absent, perdus, on ne peut pas savoir ce qu’elle pense vraiment. Estelle a des cheveux châtains court qui ne lui arrive à peine au épaule. Ils sont très souvent emmêlé, surtout avec le vent. Ils sont aussi léger que des pétales de rose, alors le vent aime bien s‘amuser avec eux. Elle n’a pas une très forte poitrine, mais pour son âge, c’est normale non? Son style? Elle porte toute sorte de vêtement, mais elle préfère avoir des tenue clair, ce qui fait ressortir ses yeux vert pâle ainsi que son visage. Elle a souvent chaud, même l’hiver, elle peut parfois (pas tout le temps) se balader en tee-shirt, ou un tee-shirt à mange longue mais qui est tout léger.#

    Biographie

    #Estelle est née en France. Son père, Arthur, était un chef militaire américain. Sa mère est Française est elle est une simple serveuse dans un restaurent du Languedoc. Sa mère, nommé Julie, était allé en Amérique en vacance avec des amies. Là, elle avait rencontrer Arthur et ils avaient décidé de vivre ensemble. Ils étaient jeune, beau, et pleins d’espoir. Ils se sont installé en France pendant 2 ans. Tous allé bien, Arthur rester à la maison et faisait de petit job par-ci par-là, et Julie travaillait à son restaurent. Et puis Estelle arriva. Et là, si on peut dire, les ennuis on commencé. Étant jeune, ni Arthur ni Julie n’était préparer à un enfant. Pour « fuir » son rôle de père Arthur repartir à l’armée, et Julie viva donc avec Estelle pendant 3 ans. Puis, la jeune mère céda sous la pression de la vie, et laissé l’enfant chez ses parents en Basse Normandie. Dans les quelques mois à venir Julie du quitté le monde que vous connaissez. Estelle n’avait que 5 ans à la mort de sa mère. Ses grands-parents, devenus trop vieux pour l’élever la rendit à son père. Il était repartis en Amérique. Alors, un an plus tard, Estelle était partit pour l’Amérique.
    Elle pendant ce temps? Oh elle ne disait pas grand-chose. Elle restait dans son coin, ne parlant à personne. Estelle dessinait, écoutait de la musique, écrivait, et elle essayait de contrôler son pouvoir du feu, un petit peu, enfin vous l’auriez comprit elle vivez dans son monde. Elle restait là, seule. Estelle a donc changé d’école sans rien dire. Chaque fois elle avait du mal à s‘intégrer, mais es qu‘elle cherchait à s‘intégrer? Estelle avait du mal surtout de son passage de France en Amérique. Changement de langue. Elle parlait bien l‘anglais là n‘est pas la question, mais parfois, elle aime bien faire un petit accent français, ou dire des mots français lorsqu’elle parle anglais. Sinon elle suivait le rythme, sans rien faire. Un objet que les adultes ont besoin pour que leur vie ne soit pas vide. Son père refusa de la garder, et se fut sa mère de celui-ci qui la garda. Mais plus les années passé, plus la vieille femme avait du mal à s’occuper d’Estelle. Alors, à l’âge de 14 ans, elle alla donc à l’orphelinat d’Orion. Et là voilà, maintenant, aujourd’hui.#
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Estelle Moon  Vide
MessageSujet: Re: Estelle Moon    Estelle Moon  Empty29.03.11 18:20

Bienvenue chère française =)
( Vous allez former un gang des dragons décidemment !)

Hâte de voir à quoi ressemble ton personnage physiquement ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Estelle Moon  Vide
MessageSujet: Re: Estelle Moon    Estelle Moon  Empty29.03.11 18:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Estelle Moon  Vide
MessageSujet: Re: Estelle Moon    Estelle Moon  Empty29.03.11 19:13

    Bienvenue à toi !
    Bon j'ai un petit problème du moins à mon gout à voir avec Nat' avoir son avis.
    Ce qui me pose problème c'est sa maison, j'ai du mal à la voir dans le printemps bien qu'elle soit créative.
    Sinon attention aux fautes, bon je suis pas la mieux placée pour dire ceci, mais il y a quelques fautes que tu pourrais éviter.
    Toutefois, avant de te valider, j'attends l'avis de Nat. Vu que pour moi j'hésite niveau maison, Nat' notre sauveur va nous aider ^^

    EDIT : Ah oui ! Relis bien le règlement une chose n'est pas aux normes Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Estelle Moon  Vide
MessageSujet: Re: Estelle Moon    Estelle Moon  Empty29.03.11 19:25

    Même avis que Dietrich, ça ne colle pas trop =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Estelle Moon  Vide
MessageSujet: Re: Estelle Moon    Estelle Moon  Empty05.04.11 18:10

    Une semaine.
    Tu n'as toujours pas modifié ce qui clochait, toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Estelle Moon  Vide
MessageSujet: Re: Estelle Moon    Estelle Moon  Empty13.04.11 11:45

    Deux semaines.
    Tu n'as prévenue d'aucune absence, selon le règlement je devrais te supprimer.
    Je te laisse un délais de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Estelle Moon  Vide
MessageSujet: Re: Estelle Moon    Estelle Moon  Empty15.04.11 14:08

    Délais écoulé, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Estelle Moon  Vide
MessageSujet: Re: Estelle Moon    Estelle Moon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Estelle Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com