Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je suis un GEEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Parce que je suis un GEEK Vide
MessageSujet: Parce que je suis un GEEK   Parce que je suis un GEEK Empty27.03.11 16:41


Parce que je suis
Un geek

    Suite au nombre élevée de demandes concernant un rp supplémentaire à la limite autorisée, ce sujet est né.

    En effet, il vous permettra de réclamer le droit d'avoir trois rps en même temps, mais attention, sous réserve d'acceptation. Et oui, certains petits malins se plaisent à écrire pleins de messages comportant à peine dix lignes inutiles et se permettent d'en vouloir toujours plus. Pour ces personnes, au lieu de perdre du temps à faire une demande, essayer de progresser en prenant des critères simples : les sentiments de votre personnage, ce qui l'entoure ect ...

    Donc, cette autorisation ne sera donnée qu'au cas par cas, ici, à la suite de ce message et selon ces critères (qu'il faudra compléter bien sur) :

    Citation :
    Nombres de rp :
    Liens :
    Raison(s) qui vous pousse à vouloir un troisième rp :

    Sachez que nous serons intransigeant, histoire que ça ne parte pas dans tous les sens. De plus, une autorisation n'est donnée que pour un rp, et n'est pas éternelle. Ce rp terminé, si vous en voulez à nouveau il faudra refaire une demande.

    Place aux réclamations =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis un GEEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit