Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 New Yoooork ♫ [RP DE MASSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Vide
MessageSujet: New Yoooork ♫ [RP DE MASSE]   New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Empty22.03.11 9:23


New Yoooork ♫
[RP DE MASSE]

    Il ne faisait pas spécialement froid ce jour-là, et pourtant, Natahël avait enfilé une écharpe. Étrange n’est-ce pas ? Pour le style ? Non, plutôt pour son propre confort. Et puis, à l’aube, la fraîcheur est souvent présente, assommant de toute sa splendeur les pauvres âmes présentes à ce moment-là. Vous me direz, il faut être fou pour se trouver dehors alors que le soleil a à peine pointé le bout de son nez. En même temps, il ne voulait pas être oublié, pour une fois qu’il ne serait pas obligé de rester en cour, autant saisir l’occasion, non ? Ce jour-ci était à noter sur un calendrier, notamment pour la tenue que portait Nat’ : un baggy noir, sans trou et propre, des chaussures neuves, un tee-shirt blanc et par-dessus un gros pull Nirvana jaune et noir. N’oublions surtout pas son écharpe, dans laquelle il cherchait refuge à chaque courant d’air. Niveau accessoires, sa chevalière en argent ornée d’un rubis gris, ses écouteurs blanc, reliés à son IPod vert pomme et sa boucle d’oreille en lame de rasoir. Il changerait le tout arrivé à destination, histoire de ne pas effrayé les petites New-Yorkaise. Car oui, tous ces gosses amassés sous le regard du prof de Philo, celui d’Histoire et de langues sont destinés à partir à New-York, en voyage scolaire de deux jours. Inutile de vous dire la joie qu’éprouve notre héros. Bon, peut-être pas à cet instant précis vu qu’il se caille monumentalement, mais New-York étant sa ville d’origine, ça lui rappellerait des choses, et surtout, il risquerait peut-être de rencontrer des relations du passé.

    Le temps commençait à être long aux yeux du jeune homme. Un bus de voyage devait arriver d’ici cinq minutes. Mains dans les poches, il laissait son regard bleu se perdre sur les visages présents. Il ne reconnu qu’Iris, une fille avec qui il avait discuté une fois, mais qu’il l’avait drôlement attirée. Un coup de crayon sans pareil et un humour assez ouvert. Une relation de respect s’était établie aux yeux du cancre, mais dans un unique sens, n’ayant rien à offrir à la demoiselle de bien intéressant. Peut-être sa musique, encore aurait-il fallu qu’il en joue en sa présence. Les autres, il les connaissait. En même temps, tout le monde se connait à Orion, plus ou moins vaguement. Là c’était même carrément trouble. Outre les élèves, il connaissait bien Lakaël, son parrain et exemple depuis toujours. Lui aussi devait être heureux de retourner à New-York. Peut-être verraient-ils la personne qui les reliait tous deux ? Il croisa son regard, cendre comme la plupart du temps, qui lui extirpa un sourire. Ne souhaitant pas afficher un lien privilégié avec l'enseignant, histoire de rester comme les autres, et par la même occasion de ne pas causer de problèmes à Lakaël. Son ventre commença à lui extirper quelques grognements. Trop excité de partir ce matin, il s’était stressé tout seul au point de ne pouvoir avaler ne serait ce qu’une miette. Pourtant les gâteaux présentés au buffet étaient sublimes. Il se rattraperait dans sa ville natale, sûrement dans sa boutique favorite, où le service est à la fois soigné et parfaitement synchronisé. Peut-être avaient-ils un démon du nom de Sébastian dans leurs cuisines ? Bon c’était décidé, il devait vraiment stopper les Black Butler, ça lui tapait vraiment trop sur le système, produisant l’effet d’une drogue sur son esprit presque pur. Difficile de s’en détacher.

    Enfin. Un peu de retard, ou bien Natahël était trop pressé. Premier à monter dans le bus, ses professeurs semblaient heureux de le voir enfin s’investir dans quelque chose de positif pour eux. Comme tout le monde le sait, la place de chacun dépend de son caractère : le fond pour les cancres, l’avant pour les têtes d’ampoules ou les images. Étant plutôt porté sur le cancre, il devrait naturellement se diriger au fond … mais en même temps, ce voyage le changeait. Il s’installa donc au milieu, côté gauche, face à la seconde porte. Aussitôt, quelque chose le tracasse : pourquoi est-il seul ? Son sac ! Il laisse ses écouteurs sur le siège, et descend mettre son sac dans la soute. Ceci fait, il retourne à sa place, remet ses écouteurs, s’installe confortablement, tête contre la fenêtre et jambes pliées sur le siège consécutif. Tout d’abord, voyage en bus jusqu’à l’aéroport, puis vol jusqu’à New York. Nat’ se demandait s’ils auraient quartier libre, il aurait bien aimé voir un match de foot américain, comme avant. Les Japonais sont doués pour beaucoup de choses, mais ils devraient laisser le ballon aux ‘ricains. Rien que d’y penser … Soudain, il se rendit compte qu’un sourire béat s’affichait sur son visage illuminé. En même temps, il ne souriait pas beaucoup alors pour une fois …

    Ses yeux s’ouvrirent. Quelqu’un se tenait près de lui, le secouant doucement pour l’éveiller. Ils étaient arrivés. Maintenant, planeur. Il remercia la personne et entreprit de descendre chercher sa valise. Ils galérèrent quelques minutes à trouver le bon quai, faire enregistrer les billets, bagages et autres formalités … puis finalement ils purent s’installer dans l’appareil. Impossible de se rendormir. En même temps, quand on est loin d’apprécier l’avion, pas facile. Heureusement encore qu’il était près du hublot. Les gens à côté de lui –des élèves d’Orion-, faisaient circuler des bonbons, et lui en proposèrent plusieurs. Il n’en prit qu’un, inquiet d’être malade durant le trajet. Il ne manquerait plus que ça. Une hôtesse passa dans le couloir principal, proposant toutes sortes de boissons et friandises. Natahël sortit quelques pièces de sa poche, et réclama une bouteille d’eau. Deux trois gorgées et il se sentit mieux. Après quelques heures, il put apercevoir le continent au loin. Quelque chose de chaud lui retourna l’esprit. Le mot « Maison » n’arrêtait pas de résonner dans sa tête. L’avion atterrit, et ils purent descendre. Tous récupérèrent leurs sacs, et les trois instituteurs firent l’appel.

    Personne n’avait été perdu en route, tant mieux. Un bus vint se garer près du troupeau éducatif, afin de les conduire à l’hôtel. Selon le programme, ils devaient tout d’abord déposer les valises, puis partir visiter certains endroits, avant d’avoir quartier libre. Dans le bus, quelqu’un vint s’installer près de lui, mais trop occupé à reconnaître les bâtiments de SA ville, il ne s’en rendit pas compte. Tout était comme avant, bien que plus envahit par la population. Normal, au printemps et aux alentours des vacances aux Etats-Unis. Ils s’arrêtèrent, et tous suivirent les professeurs, d’abord à l’accueil, puis dans une espèce de salon. Ils furent invités à s’asseoir, et le professeur de philosophie prit la parole, dans un silence des plus complets, digne d’un enterrement. Pourtant, elle n’avait rien de bien effrayant, juste un charisme épatant.

      « - Bon. Nous voilà donc arrivés. Un peu d’organisation ne fera de mal à personne. Le programme est donc le suivant : nous allons nous installer dans les chambres, puis déjeuner, nous irons visiter la ville et nous rentrerons. Demain, nous irons visiter un musée toute la matinée, puis vous aurez quartier libre l’après-midi. Nous partirons dans la soirée. »


    Elle fit une pause, avant de reprendre.

      « - Commençons pour les chambres. Elles comportent deux lits chacune. Inutile de préciser que les garçons ne se mélangent en aucun cas avec les filles. Comme c’est un voyage censé vous faire décompresser, vous pourrez choisir votre colocataire. Nous allons procéder aux votes. Votre professeur d’Histoire va détailler. »


    En effet, peu après, ce dernier s’avança, s’éclaircit la gorge comme à son habitude, puis prit la parole, redressant ses lunettes rectangulaires avec son index gauche. Ses yeux bruns rendant son regard encore plus dur son regard, scruta un à un les élèves.

      « - Bien. Nous ne pourrons pas tout visiter, voila pourquoi votre professeur et moi-même avons établis une liste des lieux les plus intéressants de New York, à vous de choisir : Le fleuve Hudson, Central Park, l’Empire State Building, et Broadway. Je vais distribuer un papier, à vous d’inscrire vos deux choix. »


    Tout de suite après, il distribua ses feuilles blanches, et des crayons neufs. Natahël réfléchit un instant : il avait déjà vu Central Park dans son enfance, Broadway ne l’intéressait pas … restait l’Hudson et l’Empire State Building. Il écrivit donc son choix et rendit son papier. Au pire, ils pourraient visiter Central Park demain après-midi. Restait à trouver un camarade de chambre. Il aperçu un blondinet qui devait avoir son âge. Quelques pas et les voilas face à face. En même temps, c’était lui, ou l’espèce de cas social puant hantant Orion du nom de Pat. Il lui adressa un sourire vague.

      « - Salut. Il faut être deux par piaule, ça te dit de te mettre avec moi ? »


    Une main dans ses cheveux, les écouteurs pendant le long de son pull Nirvana … et il se retrouvait avec une dégaine assez étrange. Qu’allait-il répondre ? Quels seraient les choix des autres ?


Dernière édition par Natahël Dash le 26.03.11 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Vide
MessageSujet: Re: New Yoooork ♫ [RP DE MASSE]   New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Empty26.03.11 9:25

    Aujourd'hui était un grand jour : celui d'un départ pour la ville mythique de New York ! Un jour prometteur, l'occasion de rencontrer pleins de nouvelles personnes et surtout la première fois qu'elle allait à New York ! Pour la petite anglaise qu'elle était, c'était un grand pas. Elle n'avait jamais quitté l'Angleterre en 16 ans et voilà qu'elle atterrissait à l'Orphelinat puis qu'elle bougeait encore !
    C'était évidemment formidable elle n'avait rien à redire, elle était d'ailleurs tellement excitée hier soir qu'elle arrivait à peine à émerger de son sommeil ce matin. Il faut dire qu'elle avait essayé d'écouter toutes les chansons sur New York hier soir... Et il y en a beaucoup ! Big Apple Dreamin d'Alice Cooper, Un jour j'irais à New York avec toi du groupe Téléphone, Breakfast in NYC par Oppenheimer, Big Apple de Molly Hatchet et une tonne d'autres... Elle en avait dénombré presque 200 en cherchant sur le net, elle en avait écouté le maximum mais pas toutes malheureusement...
    Toujours est-il que le réveil avait été ultra dur, environ trois heures de sommeil, ça le faisait vraiment pas. Pourtant Iris avait tout essayé, une douche froide, toutes sortes de son pour se réveiller, manger du muesli ( en général c'est tellement dur que cela vous réveille pas mal ! ), même en travaillant sur sa respiration... Elle était donc partie rejoindre ses camarades, sinistrée. Cela ne voyait pas réellement sur son visage, pas d'énormes cernes, mais elle avait par contre l'air très triste alors que c'était de la fatigue pure et dure.

    Alors que le petit groupe attendait le bus, elle réfléchit, fallait-il commencer à parler aux gens tout de suite ou d'abord rattraper son sommeil et laisser les choses se faire ? Iris avait un peu peur d'être isolée si elle se montrait asociale au début du voyage. Elle regardait rapidement autour d'elle en baillant au passage ; les autres semblaient aussi endormies qu'elle... Bon il y avait un groupe de parfaites allumées habillées en sac poubelle qui piaillait mais la jeune fille n'avait pas vraiment envie d'être sociable avec ce genre de personnes. Elle mis donc son casque sur les oreilles. Pas très fort au cas où...

    Le bus arriva enfin, quel soulagement, Iris avait tellement hâte de s'asseoir et de s'écrouler. Elle remarqua Natahël qui monta en premier dans le bus, il avait l'air tellement excité par le voyage ! Pourtant il s'installa seul ? Iris s'installa quelques sièges devant lui, elle n'était pas spécialement à l'aise dans les transports alors le fond, ou même le milieu bien prononcé, bof pour elle. La jeune fille se demanda s'il avait peut-être de la famille à New York ?
    La jeune fille regarda les premières personnes monter dans le bus, elle reconnu quelques visages cependant personne qu'elle ne connaissait vraiment, mis à part Monsieur Nils. Elle ferma les yeux avant que ne montent Dietrich, Aimee ou même Eira qu'elle aurait pu connaitre. Elle s'endormit jusqu'à ce que le groupe n'arrive à l'aéroport. Quelqu'un lui tapota sur l'épaule pour la faire sortir du bus. La poisse elle ne se sentait réellement pas bien. Les bus, la voiture, elle détestait ce genre de moyen de transports, cela sentait souvent très mauvais, enfin le plastique, les gazs polluants, c'était horrible. Elle continua de marcher sa valise à la main, cachant son nez avec son foulard, l'aéroport aussi bof niveau odeur.

    Iris commença heureusement à se réveiller et était franchement excitée, elle adorait au contraire l'avion ! Enfin elle était souvent brassée en avion aussi, et avait mal à la tête mais le décollage et atterrissage valait pour elle tous les maux du monde ! La jeune fille s'arrangea pour être près du hublot. Il le fallait absolument !
    C'était une cérémonie, elle choisit une chanson adéquate, tiens Welcome To The Future de Brad Paisley par exemple, puis elle attendit avec hâte le décollage, on sentait réellement l'avion s'élèver et le mieux c'était de voir les choses devenir de plus en plus petite ! C'était merveilleux ! Iris était presque collée au hublot les yeux tout brillants ! Elle avait un grand sourire peint sur le visage ! Elle resta collée au hublot jusqu'à ce que l'avion soit au dessus des nuages, ensuite tout était si clair que cela faisait mal aux yeux, cela restait beau mais Iris décida de se remettre en place et de profiter d'une vue limitée. Elle passa le voyage complet à se poser toutes sortes de questions, où allaient-ils dormir ? Que visiteraient-ils ? Est-ce que les fringues qu'elle avait amené était adaptée au temps ?
    Le voyage passa en un clin d'œil et atterrissage fur aussi merveilleux que le décollage.

    Iris sortit de l'avion presque en transe, ils respiraient l'air de New York ? Certes un des airs les plus pollués mais ouah c'était impressionnant de se dire que dans quelques heures ils seraient en plein cœur de cette magnifique ville. Mais avant encore un peu de bus ! La jeune fille réussit à monter dans celui-ci avec le sourire, elle aperçu Natahël collé à la vitre ainsi que Dietrich avec une sucette encore, son cœur se mit à battre encore plus vite, elle était heureuse de les voir tous les deux, pourvu qu'ils puissent rester un peu ensemble ! Quand le bus s'arrêta près de l'hôtel, Iris était quasiment en apnée, il y avait tellement de monde dehors, c'était HALLUCINANT ! Et tellement de bruits aussi, c'était fou ! Elle ne savait plus où donner de la tête, elle avait même enlevé son casque, le laissant juste autour de son cou. Vraiment, c'était si surprenant, l'ambiance des autres grandes villes où elle était allée n'avait rien à voir, strictement rien ! Londres n'était pas aussi agitée grand Dieu ! Après avoir validé leur arrivée à l'hôtel le groupe se posa dans le hall et le professeur de philosophie prit la parole :

      « - Bon. Nous voilà donc arrivés. Un peu d’organisation ne fera de mal à personne. Le programme est donc le suivant : nous allons nous installer dans les chambres, puis déjeuner, nous irons visiter la ville et nous rentrerons. Demain, nous irons visiter un musée toute la matinée, puis vous aurez quartier libre l’après-midi. Nous partirons dans la soirée. »


    Iris écoutait attentivement, un musée okay sans souci. Quartier libre, juste génial ! Aujourd'hui s'annonçait cool aussi. La jeune fille ne pouvait s'arrêter de sourire, par contre il fallait effectivement qu'elle se change, ce qu'elle portait maintenant était trop chaud, elle avait mieux dans ses bagages ! Le professeur poursuivit :

      « - Commençons pour les chambres. Elles comportent deux lits chacune. Inutile de préciser que les garçons ne se mélangent en aucun cas avec les filles. Comme c’est un voyage censé vous faire décompresser, vous pourrez choisir votre colocataire. Nous allons procéder aux votes. Votre professeur d’Histoire va détailler. »


    Ah mince. La jeune fille regarda enfin autour d'elle, elle ne savait pas bien avec qui se mettre dans la chambre, elle aperçu Aimee, Eira, une jeune fille aux cheveux blancs, et beaucoup d'autres. Elle était carrément à l'ouest. Le professeur d'histoire l'interrompit dans ses considérations :

      « - Bien. Nous ne pourrons pas tout visiter, voila pourquoi votre professeur et moi-même avons établis une liste des lieux les plus intéressants de New York, à vous de choisir : Le fleuve Hudson, Central Park, l’Empire State Building, et Broadway. Je vais distribuer un papier, à vous d’inscrire vos deux choix. »


    Le choix allait être vite fait, Broadwaaaay ! Et l'Empire State building !
    Iris savait qu'elle irait faire un tour sur l'Hudson et à Central Park dans son temps libre, après tout elle se devait de voir The Dakota ! Elle était tellement enchantée à cette idée ! Elle se voyait déjà à la fenêtre de John Lehnon ! Elle inscrivit donc simplement Broadway et l'Empire State Building sur le papier, elle voulait s'occuper des deux autres par elle même.
    La jeune fille rendit son papier puis se retourna, elle se dit que la meilleure idée était de se mettre avec Aimée dans la chambre, sauf si cette dernière avait déjà une colocataire. Elle s'avança dans sa direction, la salua et dit en souriant :


      « - Coucou Aimee ! Dis-moi est-ce que tu as une colocataire ? Cela te dirait que l'on se mette ensemble ? Je ne connais pas bien les autres filles. »


    Iris sourit, peut-être qu'elle aurait pu aussi inviter sa colocataire, colocataire partout autour du globe, à l'Orphelinat, à New York. Elle adressa un petite sourire à Eira aussi en attendant la réponse d'Aimee. Elle commençait à se réveiller et le voyage promettait d'être inoubliable !



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Vide
MessageSujet: Re: New Yoooork ♫ [RP DE MASSE]   New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Empty30.03.11 12:00

New York, un rêve, une réalité ? Un rêve qui devient réalité pour Aimee. Cette incroyable ville que fréquentent beaucoup de personnes célèbres. La jeune adolescente avait toujours rêve y aller un jour. Lorsque le cours d'anglais pris fin, elle avait entendit par un groupe de ses camarades qu'un voyage organisé par les profs aller avoir lieu à New York ! Elle avait tout d'abord cru mal entendre mais, tout le monde en parler ! Elle avait esquissé un sourire discret et c'était empressé de s'inscrire. Elle était vraiment chanceuse pour une fois ! Qui aurait cru que son souhait se réaliserait ?

C'est le grand jour ! Aimee n'avait rien laissé paraître sur son visage mais, au fond, elle était vraiment très excitée. Bon en ce qui concerne les transports, ils allaient prendre le bus et également... L'avion. Bon d'accord, c'est bien obligé de prendre l'avion pour aller à New York mais, pour elle s'était la première fois ! Mais elle n'était pas le genre de fille froussarde en ce qui concerne cela. C'était plutôt quelqu'un de forte. Sa main gauche dans sa poche, la valise dans la main droite, sa capuche sur sa tête, elle était prête à partir !

En attendant que le bus arrive, Aimee examina avec attention ses camarades de voyages. Elle en avait croisé quelques-uns dans l'orphelinat. Elle ne connaissait personne à son grand déplaisir mais, le bon côté des choses était qu'elle allait pouvoir faire de nouvelle rencontre. Elle remarqua alors Iris dans la foule, tient ! Elle également fessait parti du voyage ? Elle retira ce qu'elle avait dit, finalement elle connaissait au moins quelqu'un. Pour les sacs....Oui....Enfin comme expliquer, elle était la seule à avoir la valise la plus petite enfin si on pouvait appeler cela une « valise ». Mais Aimee avait emmené tout ce qu'il lui fallait, quoi d'autre ? Des écouteurs, son portable, quelques bouquins...etc.

Le bus fini enfin par arrivait, sans trop de retard. Aimee déposa comme tous les autres sa valise dans la soute, facile à la reconnaître, c'était la plus petite. Elle monta dans le bus sans ajouter un commentaire. Elle avait hâte d'y aller ! Elle en reviendrait avec des tas de souvenirs impossible à oublier et elle avait apporté son portable, elle pourrait prendre des photos. Elle s'installa sur un siège vide, pourquoi ? Allez lui poser la question, tient ! Pendant le voyage, Aimee sorti son téléphone et regarda un film dessus. Pratique ! Comme cela, elle ne pourrait pas s'ennuyer. ! Lorsque le bus s'arrêta, elle descendit comme tous les autres, un voyage plutôt long.

Maintenant c’était l’avion ! Ils avaient prit plus d’une heure pour s’installer dedans, bah ! Avant de prendre l’avion il fallait régler des tas de choses et cela ne dure pas cinq minutes, croyez la ! Lorsque finalement ils s’installèrent, elle lâcha un soupir de soulagement et observa le paysage. Prendre l’avion pour la première fois ! Elle était vraiment très impatiente ! Au décollage, elle avait esquissait un sourire amusé, c’était plutôt amusant. Lorsque l’hôtesse passa, elle prit un petit gâteau et une bouteille d’eau car elle avait soif. Elle lu quelques bouquin pendant le voyage et écouta de la musique. Elle n’avait plus le temps de s’ennuyer c’était sur. L’atterrissage se déroula plutôt bien, enfin c’était de son avis. Lorsqu’enfin ils furent arrivait, elle se retenue de pousser un crie de joie.

Aimee sorti de l'avion en remettant son portable dans sa poche droit. Elle avait rangé ses livres et ses écouteurs également. Ses yeux brillèrent d'une belle lueur. Elle criée en son fort intérieur « New York ! Nous voilà !! » Il y avait vraiment plein de monde et tous ses camarades l'avait remarqué. Beaucoup posèrent leurs yeux remplies de curiosité. Bon, cette fois-ci il fallait prendre encore un peu de bus, facile à tenir. Elle posa son sac dans la soute et s'installa sur un siège, c'était le même épisode que tout à l'heure. Cette fois-ci, au lieu de regarder un film, de lire ou d'écouter de la musique elle observait le paysage avec attention en se répétant les mots « New York ! » dans sa tête. Le bus fini par s'arrêter, elle descendit et récupéra son sac.

« - Bon. Nous voilà donc arrivés. Un peu d’organisation ne fera de mal à personne. Le programme est donc le suivant : nous allons nous installer dans les chambres, puis déjeuner, nous irons visiter la ville et nous rentrerons. Demain, nous irons visiter un musée toute la matinée, puis vous aurez quartier libre l’après-midi. Nous partirons dans la soirée. »

Aimee écouté avec attention. Les instructions des profs avaient leurs importances dans le voyage et elle devait y prêter la grande attention. Elle était impatiente d'aller visiter la ville ! Elle voulait absolument tout connaître de New York. Ensuite demain c'est l'exploration d'un musée, la connaissance. L'adolescente était allé dans des musées que très rarement, peut-être une fois dans sa vie ce qui est très mince. Après c'était quartier libre, elle sortirait pour visiter les lieux.

« - Commençons pour les chambres. Elles comportent deux lits chacune. Inutile de préciser que les garçons ne se mélangent en aucun cas avec les filles. Comme c’est un voyage censé vous faire décompresser, vous pourrez choisir votre colocataire. Nous allons procéder aux votes. Votre professeur d’Histoire va détailler. »

Aimee ne fessait aucun commentaire et approuva d'un signe de tête. C'était effectivement un voyage divers, des sortes de vacances alors il était normal que les professeurs laissent le choix du colocataire. Elle examina chacun de ses camarades qui discutaient entre eux, le choix devait rapidement se faire. Pourtant, la jeune adolescente ignorée avec qui elle se mettrait. Elle avait croisé quelques filles dans les couloirs de l'orphelinat mais, ne les connaissait pas très bien. La voix du professeur d'histoire la fit tirer de sa rêverie.

« - Bien. Nous ne pourrons pas tout visiter, voila pourquoi votre professeur et moi-même avons établis une liste des lieux les plus intéressants de New York, à vous de choisir : Le fleuve Hudson, Central Park, l’Empire State Building, et Broadway. Je vais distribuer un papier, à vous d’inscrire vos deux choix. »

Aimee pris le papier et le crayon que lui tendait le prof en le remerciant d'un geste de la tête et l'examina lentement. Elle réfléchit bien longtemps, le choix était difficile. Elle secoua la tête et écrivit sur la fiche : le fleuve d'Hudson et l'Empire State Building. Contente d'avoir fait son choix, elle sourit. Maintenant il ne restait plus qu'à choisir un colocataire pour la chambre. Elle ne fit même pas un pas qu'elle vit Iris s'avançait vers elle avec un sourire chaleureux :

« - Coucou Aimee ! Dis-moi est-ce que tu as une colocataire ? Cela te dirait que l'on se mette ensemble ? Je ne connais pas bien les autres filles. »

« - Salut Iris ! Moi aussi je ne connais pas très bien les autres filles, donc je n'ai aucun colocataire. Se serais un plaisir de me mettre avec toi ! »

Aimee avait répondu avec toute sa franchise. Elle était heureuse qu'Iris sois venu l'inviter pour être sa colocataire. Le choix était maintenant fait alors qu'elle n'avait pas bougé de sa place. Les seuls mots qu'elle avait en tête étaient « Profiter au max du voyage ! » et peut-être même faire des nouvelles connaissances parmi ses camarades.


Dernière édition par Aimee Chelsey le 09.04.11 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Vide
MessageSujet: Re: New Yoooork ♫ [RP DE MASSE]   New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Empty09.04.11 15:37

    [ Dietrich nous quitte, donc son post a été enlevé. Sehna ne répond pas malgrés les RP, elle passe son tour donc. Eira, à toi la suite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Vide
MessageSujet: Re: New Yoooork ♫ [RP DE MASSE]   New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Empty09.04.11 16:06

Eira se leva tôt ce matin-là. Dur de faire la grasse matinée, aujourd’hui, elle n’allait pas en cours, aujourd’hui, elle s’envolait direction… New York ! Etonnant de sa part, n’est-ce pas ? La vérité était qu’elle avait longuement hésité à participer au voyage. Un voyage, organisé par l’orphelinat, encadré par des profs, pour deux jours. Bon, si on exclut la présence des comètes, n’importe qui aurait sauté sur l’occasion ! Pourtant, Eira avait hésité pour une raison : elle n’aimait pas les grandes villes, elle qui pourtant venait de Paris. Les grandes villes… Trop de monde, trop pollué, que ce soit pollution sonore ou écologique… Et selon les quartiers trop riches ou trop pauvres, parce que la population n’était pas répartie de façon homogène. Tout ceci ne lui avait pas vraiment donné envie de quitter Horizon Stars… Enfin, elle avait fini par se mettre une bonne claque mentale, s’insurgeant que si elle n’y allait pas, elle aillait rater quelque chose d’exceptionnel. Sortir un peu de l’orphelinat, faire des connaissances aussi, car elle espérait vraiment s’intégrer, manger des trucs plus gros que soi et peut-être se payer une bonne rigolade… Et puis, il y avait aussi le côté studieux. Elle était assez curieuse de s’enrichir de nouvelles connaissances culturelles. Bon, pour ce dernier point, elle ne l’avouerait jamais à personne, c’était un de ses traits de caractère qui lui assurait un avenir antisocial.
Etre un pariat, un marginal, être tout simplement rejeté par les autres… Elle n’en avait pas envie, pas ici, pas dans sa nouvelle maison. Mieux encore, parfois elle en faisait des cauchemars. Pourtant, elle ne pouvait pas se comporter autrement que par ce qu’elle était réellement. Dans sa façon de voir les choses, se mentir à soi-même de façon consciente était la pire des choses. Imaginez alors le dilemme de la demoiselle face à cette sortie.

Ce voyage s’annonçait comme une bonne occasion de s’amuser un peu, alors elle mettrait con côté écologique de côté pour le moment. Pour elle, c’était un peu comme un défi à relever : elle se sentait motivée. Sans faire de bruit, elle alla se préparer pendant que ses colocataires dormaient encore.
Beaucoup de questions trainaient dans sa tête. Déjà, les personnes faisant partie du voyage. C’était le mystère total, peut-être la première bonne surprise du voyage ? Eira s’était inscrite parmi les derniers, à la dernière minute, en plus après avoir dit une première fois au professeur d’histoire qu’elle ne viendrait pas, ce qui n’était pas du tout son genre. De plus, la liste n’était pas mise à jour fréquemment et peu avant d’avoir pris sa décision, elle s’était arrêtée, curieuse, devant le panneau d’affichage, et n’avait reconnu aucun nom. Elle avait bien pensé à demander à ses colocataires si l’une d’elles viendrait, mais elle ne l’avait finalement pas fait, puisqu’elle-même n’avait pas encore pris sa décision.

Seule dans la petite salle de bain, elle soupira.

    *Mais dans quelle galère me suis-je encore fourrée… *


Fin prête, vêtue simplement d’un jean moulant, d’un haut noir et de ses bottines préférées, elle fit sa valise – oui, oui, juste avant de partir… Puisque sa décision était récente, elle n’avait pas eu le temps de s’y accoler, mais avait fait une petite liste de choses à absolument emmener. Linge de rechange, pyjama, nécessaire à toilette, bloc-notes, argent, l’appareil photo que sa mère lui avait donné en réclamant « Tellement de photos de toi que je pourrais te reconstituer en vrai !! » et quelques autres bidules, comme un baladeur et deux ou trois magasines pour ne pas s’ennuyer. Elle ne put cacher son étonnement d’avoir fini aussi vite. La dernière fois qu’elle avait voyagé, elle avait emmené – littéralement ou presque – sa vie avec elle et déplacer les bagages n’avait pas été une mince affaire. A présent, elle se sentait un peu comme vide.

Le petit-déjeuner fut assez rapide, elle avait le ventre noué et ne put avaler que quelques tartines. Nervosité ? Excitation ? Un peu des deux. Nervosité car elle ne savait pas quelles surprises l‘attendaient, bonnes ou mauvaises. Elle retourna ensuite dans sa chambre pour attendre l’heure de partir. Au final, elle avait été rapide et était même trop en avance.
Respirant doucement, elle s’insurgea au calme et attendit patiemment l’heure…

Qui arriva plus vite qu’escompté, enfin, elle fut dans les premiers à attendre le bus. L’excitation était légèrement partie, elle se sentait même un peu déçue. Ses colocataires dormaient encore profondément lorsqu’elle était sortie. Elles ne viendraient donc pas ? À moins qu’elles n’avaient pas prévu de se lever tôt ? Une notion qu’Eira avait du mal à comprendre, les autres avaient peut-être envie de prendre leur temps, après tout, elle était bien en train d’attendre dehors alors que certainement d’autres dormaient encore ou venaient à peine de se lever. Elle soupira mentalement. Ses autres camarades arrivèrent assez vite, les uns à la suite des autres, et encore une fois elle ne vit personne qu’elle connaissait.

Le voyage démarra. Assise au fond du bus, elle regarda la route défiler avec ses écouteurs dans les oreilles. Rien de bien passionnant durant le court trajet.
L’avion à présent. Si Eira aimait bien prendre l’avion, elle détestait au contraire les formalités d’usage pour y entrer. Etre scanné de la tête aux pieds… Ce n’était pas vraiment agréable. Ah au moment de monter elle reconnut Iris parmi les passagers. Au moins quelqu’un de connu, c’était rassurant. Ça ne voulait pas dire qu’elles allaient passer le voyage ensemble, ni s’amuser ensemble, on ne pouvait rien prévoir à l’avance, mais savoir qu’on avait quelqu’un sur qui compter remontait tout de suite le moral. Ils furent répartis un peu au hasard dans la cabine, et Eira marmonna quelque chose de quasiment inaudible contre ceux qui répartissent les passagers. Elle aurait bien aimé être avec quelqu’un, même si elle ne le connaissait pas, le voyage aurait été bien plus confortable. Enfin, la vieille dame et ses mots croisés n’étaient pas mal non plus. Habitant Horizon Stars, elle connaissait l’orphelinat et afficha un sourire attendri lorsqu’Eira lui avoua qu’ils étaient en voyage scolaire et que c’était son premier.
Cette partie du voyage se passa aussi sans encombre.

New York.
Constamment couvert par une brume de pollution, il n’y faisait pas toujours beau. « La grosse pomme » était une véritable fourmilière à échelle humaine. Plein d’individus organisés et des buildings à s’en démonter le cou. Eira était déjà venue ici pour sa correspondance entre Paris et Horizon Stars. Mais elle n’était pas sortie de l’aéroport et avait tout vu soit depuis l’avion, soit depuis les vitres blindées du bâtiment. Etre dans la foule était différent. On aurait dit un autre monde. C’était décidément différent de Paris, qui semblait presque trop calme à côté… Mais peut-être parce que ses souvenirs commençaient déjà à s’estomper ?...

Elle trouva l’hôtel génial et fut ravie d’être arrivée. Bus – avion – bus, encore un peu et ça devenait fatiguant. Elle suivit sans bruit le groupe jusqu’au salon, pressée de découvrir quel serait le programme de ces prochains jours.

    « Bon. Nous voilà donc arrivés. Un peu d’organisation ne fera de mal à personne. Le programme est donc le suivant : nous allons nous installer dans les chambres, puis déjeuner, nous irons visiter la ville et nous rentrerons. Demain, nous irons visiter un musée toute la matinée, puis vous aurez quartier libre l’après-midi. Nous partirons dans la soirée. »


Ces deux jours promettaient d’être chargés… en souvenirs. Autant rendre ce voyage inoubliable.

    « Commençons pour les chambres. Elles comportent deux lits chacune. Inutile de préciser que les garçons ne se mélangent en aucun cas avec les filles. Comme c’est un voyage censé vous faire décompresser, vous pourrez choisir votre colocataire. Nous allons procéder aux votes. Votre professeur d’Histoire va détailler. »


Ah mince pas de mélange fille-garçon… Même les profs ? Eira sourit sans le vouloir. C’était presque dommage qu’ils soient à trois, si l’un des deux hommes n’étaient pas venu, elle aurait bien aimé voir comment ils allaient se débrouiller. A moins qu’elle ne comptait se mettre avec une élève ?? Son sourire se fana à cette pensée, c’était moins marrant d’un coup. Elle jeta quelques coups d’œil à ses camarades présents. Elle n’avait jamais fait de voyage scolaire, mais en avait déjà entendu parler. En général, il y avait toujours des entorses à cette règle et en général c’était les garçons qui s’immisçaient chez les filles, qui elles-mêmes étaient ravies de ne pas être seules.
Mais revenons à ce qu’ils disaient… Un vote ? Quel vote ?

    « Bien. Nous ne pourrons pas tout visiter, voila pourquoi votre professeur et moi-même avons établis une liste des lieux les plus intéressants de New York, à vous de choisir : Le fleuve Hudson, Central Park, l’Empire State Building, et Broadway. Je vais distribuer un papier, à vous d’inscrire vos deux choix. »


Elle prit le crayon et la feuille qu’on lui tendait. Elle était presque déçue des endroits proposés. Et la Statue de la Liberté alors ? Enfin, elle pourrait toujours aller la visiter pendant l’après-midi de libre, si le cœur lui disait. Elle plongea dans ses pensées, tout en s’empêchant de mordiller le crayon.

Elle avait envie de marquer ce voyage, sentir des émotions que jamais elle ne pourrait oublier. Il n’y avait rien d’intéressant à aller voir un fleuve, enfin, elle ne savait pas trop ce qu’il avait de spécial, qu’ils s’appellent Hudson ou la Seine, un fleuve restait un fleuve n’est-ce pas ? Quant à Central Park… Elle ne voulait même pas y penser. Garder un petit bout d’herbe dans une mégalopole et l’appeler le « poumon de la ville », elle trouvait ça hypocrite envers la nature. S’il pouvait réellement être comparé à un poumon alors l’être humain n’avait pas de chances de survie… Il ne lui restait plus que deux choix et elle les nota, ayant très très envie d’aller au somment de l’Empire State Building, regarder en bas et recevoir une belle sensation d’adrénaline due au vertige… Et pour Broadway, bah… Il fallait bien un deuxième choix non ?

Elle sortit de sa bulle en constatant que la plupart des élèves avaient déjà noté leur choix, elle se dépêcha de rendre sa feuille et croisa au passage Iris, qui lui adressa un sourire, qu’elle se dépêcha de rendre, avec une autre fille aux cheveux roux. Elle se rendit compte que le moment était venu de choisir une colocataire. Elle sentit un frisson dans son dos en s’imaginant seule et la professeure de philosophie se proposant gentiment comme colocataire. Tout mais pas ça !!!!!!! Oh oui, tout mais pas ça, même si elle devait se faufiler chez les garçons pour éviter cette situation, elle le ferait.
Cherchant du regard quelqu’un de solitaire partageant ses préoccupations, elle se retrouva sans le vouloir aux côtés d’une jeune fille plus pâle qu’elle, assez sombre, plutôt du genre gothique et au vu de l’odeur se dégageant de ses cheveux, elle savait d’avance qu’elles allaient devoir faire un compromis au niveau de la cigarette. Eira, qui détestait cela, était bien partie. Elle soupira en se disant que c’était elle ou la prof, et, même si c’était difficile, elle préférait la jeune fille. Avançant doucement vers les chambres au rythme de sa colocataire improvisée, Eira sentait son cœur battre de plus en plus vite : qu’allait être la suite des événements ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Vide
MessageSujet: Re: New Yoooork ♫ [RP DE MASSE]   New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Empty19.04.11 16:59

    Voyage annulé, manque d'activité. Donc je donne quand même des points à ceux qui n'y sont pour rien, soit :

      + 5 pour Iris
      + 5 pour Aimee
      + 5 pour Eira


    Désolée et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Vide
MessageSujet: Re: New Yoooork ♫ [RP DE MASSE]   New Yoooork ♫ [RP DE MASSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Yoooork ♫ [RP DE MASSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit