Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Aëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Aëlya Vide
MessageSujet: Aëlya   Aëlya Empty21.03.11 20:48

    Bon voila, je poste une absence pour Aëlya comme elle me l'a demandé.
    Elle reviendra dés que possible =3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Aëlya Vide
MessageSujet: Re: Aëlya   Aëlya Empty11.04.11 16:18

Bon voilà, tout d'abord je m'excuse de pas être présente.

Je ne peux pas pour diverses raisons que je ne dirais pas pour ne pas vous embêtez ^^"
Ensuite, ben je viens vous donner quelques une de mes nouvelles :
- Oui, je suis bien toujours vivante, pour combien de temps j'en sais rien... Nan je blague -pas drôle je sais ^^" -
Autrement, bien que je ne sois pas là, Nath' me tient quand même au courant de ce qui se passe et notre Big Boss Nath' à l'air de plutôt gérer ! =D

M'enfin bon, tout ça pour dire que je suis toujours là, mais que je ne pourrais toujours pas faire acte de présence et ceci pour un temps indéterminé.
Je m'excuse donc auprès de tout le monde, mais surtout auprès du staff car je ne fou rien vu que je ne suis pas là et donc ça leur fait plus de boulot. Alors Really Really Sorry The People !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Aëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit