Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise en page [CONSEIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Mise en page [CONSEIL] Vide
MessageSujet: Mise en page [CONSEIL]   Mise en page [CONSEIL] Empty17.03.11 17:16


Mise en page [CONSEIL]

    Un conseil de mise en page simple mais toujours plaisant pour les yeux. A la fois personnalisable et sans codes venus d'on ne sait où.

    De manière générale, j'utilise toujours les balises suivantes :
    Code:
    [list][justify]

    Le "justify" permet d'aligner le texte (toutes les lignes), c'est plus sympa, et le "list" fait un léger écart entre le profil et le texte, une marge en somme.

    Pour mes dialogues, je mets de la couleur sur les mots, et aucune sur mes guillemets, ça fait un contraste. Ensuite je fais un nouvel écart avec la balise "list" afin d'aérer le tout.

    Je prends un exemple de texte selon ma mise en page :

    Spoiler:

    Code:
    [justify][list]Narration ...

    [list]«  [color=votre couleur]- Salut …  je suis Natahël, on a discuté par texto l’autre jour. Ravi de te rencontrer.[/color] » [/list]

    Narration[/list][/justify]

    A vous de voir. Vous pouvez bien sûr personnaliser ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en page [CONSEIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit