Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty13.03.11 22:59


Andrew William Queensberry
“ Je ne fait que déplacer les pions de l'échiquier, je ne suis qu'un simple manipulateur. ”


    Ben, comment dire, j'aimes les carottes, ch'uis débutant RPGistes... J'dance mal, J'aime tout ce qui est con, notamment moi... Je HAIS les maths ! & J'ai eu un 18/20 en Techno !


    Informations de base


    Nom & Prénoms William, Andrew William (de) Queensberry... L'origine de mon nom est varié, tout d'abord Andrew, car, c'est le nom du tout premier Queensberry, ensuite William, car, William Shakespeare...
    Sexe Quelle question vexante ! Je n'y prendrais même pas la peine d'y répondre (Homme)
    Age 17 diamant & quelques poussières d'or...
    Etoile Céphée (King)
    Pouvoir Don naturel pour le commandement, grand stratège.
    Maison Hiver
    Autre '.'



    Blabla


    Caractère

    #TEXTE#

    Physique

    #TEXTE#

    Biographie

    #TEXTE#



Dernière édition par William A. Queensberry le 27.03.11 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty14.03.11 7:14

Sois le bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty14.03.11 7:18

    Bienvenue à toi ! =D
    Bonne continuation pour ta fiche et surtout ravie de voir des perso' mecs ! On avait une invasion de perso' filles ! OO ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty14.03.11 12:02

    Merci beaucoup pour ce chaleureux acceuil.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty14.03.11 15:25

    Bienvenue =)

    Ton personnage a l'air intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty14.03.11 16:57

    Merci ^.^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty16.03.11 17:43

Mince t'as la classe !
DOGS B&C pour l'avatar et les icons ?
Courage pour ta fiche, et pardon pour les trois jours de retard, je sais pas ce que j'ai glandé !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty17.03.11 13:06

    Merci !
    Oui, en effet, il s'agit bien de Haine Rammsteiner .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty26.03.11 23:05

    Des nouvelles ? Cela fait deux semaines pour savoir ou tu en es un peu :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty27.03.11 14:10

    Désolé, j'ai beaucoup de choses à faire ces temps-ci, pourrais-je vous demandez un rallongement de délai ainsi que vous signaler une absence de durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty27.03.11 17:27

    Pas de problème, vu que tu as pris le temps de passer nous le dire on peux t'accorder un délais supplémentaire.
    Je laisse Nat' juger du temps qu'il t'accorde en plus =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty27.03.11 20:46

Bienvenue :-)
Bonne continuation pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty28.03.11 13:48

    Vu que l'absence est indéterminée, je te laisse jusqu'au 11 Avril (date de mon anniversaire) sors.

    Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty13.04.11 11:38

    Date dépassée ... presque un mois que t'as présentation est postée, je commence à perdre patience =/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Vide
MessageSujet: Re: Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination   Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew William (de) Queensberry; Ou la Domination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit