Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dekumei Kanon - Under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty12.03.11 12:11


KANON DEKUMEI
Si tu baisse les bras, lève au moins les yeux.


    Ça s'est effacé. =_=
    Bon. Eh ben. Je suis disponible surtout le week-end, très peu en semaine lorsque c'est la période scolaire...
    N'ayez pas peur de moi, je ne suis pas Pedobear, je suis très gentil. Je ne mord pas. Sauf si vous avez des M&M's.
    Mon niveau de RP passe nickel le niveau demandé, donc pas d'inquiétude. Par contre, mon niveau de rapidité, là.. HAHA. Vous pouvez déjà me mettre un 0/20 ...

Informations de base



Nom & Prénom du personnage Dekumei Kanon.
Sexe Sachant que, via son pouvoir, Kanon peut changer de sexe à volonté... Hermaphrodite instable ?
Âge Seize petites années. Kanon naquit le 20 Février.
Étoile Balance. Pourquoi ? Car Kanon est aux deux extrémités de la Balance. De ce fait, celle-ci n'est pas stable. Elle penche, plus d'un côté que de l'autre. On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, jamais, et je ne parle pas d'androgynie.
Pouvoir Kanon est officiellement une fille. Mais elle détestait cela. Être une fille ne lui plaisait pas. Alors, elle est devenu il. Oui, quelle joie, quel choc lorsqu'un jour elle se découvrit changée brutalement. Il n'y avait là plus ce minois de fillette timide. Dans son miroir demeurait à présent son reflet inverse et masculin. Les traits étaient les mêmes. Kanon avait toujours les yeux clairs, et les cheveux profondément noirs. Ce qui avait changé ? Mais absolument tout. Car, Kanon, née en tant que fille, allait enfin pouvoir vivre en tant que garçon.
Maison Hiver
T'as un parrain ? Non.
Autre Il (?) reste en permanence dans son apparence masculine.


Caractère

    Kanon. Lorsqu'on ne connait pas bien ce jeune « homme » très complexé, il est difficile, voir très difficile de lui attribuer un quelconque trait de caractère. Quelqu'un qui le regarderait, l'observerait de loin, pourrait cependant dire de lui qu'il est très silencieux, mais aussi distant. Et lorsqu'on s'approche de lui, c'est presque immédiatement que l'on confirme cette observation. En effet, Kanon est d'une grande timidité, méfiant, craintif... Il a peur de presque tout, surtout des gens qui se mêlent un peu trop de ses affaires. Il n'aime pas les fouineurs, les gens que trop collants ou trop envahissants. Kanon aime avoir son espace vital à lui tout seul, mais en revanche il ne supporte pas que, justement, quelqu'un qu'il ne connait pas assez vienne lui pourrir cet espace qu'il s'acharne à rendre paisible au possible.
    Cette timidité quasi permanente vient du fait que Kanon manque totalement de confiance en lui. Il a peur. Peur que les gens sachent, qu'on se moque de lui, car chez lui timidité va avec sensibilité. Et quel être sensible il est, oui... Un rien peut lui faire peur. Il voit des sous-entendus partout. Une quelconque plaisanterie lui semble être une moquerie. En bref, Kanon frôle également la paranoïa, ce qui rend sa vie sociale compliquée, voir presque inexistante. Il est rare de le voir en compagnie de quelqu'un, et les rares personnes à qui il pourrait faire confiance sont les Comètes.
    Bon élève cependant, Kanon s'attire facilement la sympathie des professeurs grâce à ses notes et son comportement. Notez qu'une fois que vous avez la confiance de ce jeune garçon, vous pourrez lui demander presque n'importe quoi. Et j'insiste bien sur le "presque" car, même une fois que la confiance est de mise, Kanon, contradictoire sur les bords, se forcera à doubler de prudence. Car il est totalement vrai que même nos meilleurs amis peuvent parfois se mêler un peu trop de nos affaires, et de nos secrets les plus honteux.

    Il est difficile d'attribuer un quelconque trait de caractère à Kanon, certes. Mais en ce qui concerne ce qu'il aime, et à l'inverse ce qu'il n'aime pas, c'est une autre histoire. C'est bien plus facile, plus abordable, du "level one" pour les fouineurs débutants. Il suffit de le regarder, et de se fondre dans son espace vital. Et cet espace, il est calme. En permanence. Et c'est exactement ce que recherche Kanon. Le calme, il adore ça, c'est son secret de réussite et le noyau central de presque toutes ses activités. Il est comme dans une bulle, et c'est dans cette bulle qu'il se consacre à ses passes-temps : lecture, dessin, apprentissage... La seule activité qui sort de cette catégorie est la natation, un sport qu'il pratique quand l'envie lui vient, c'est à dire assez souvent.
    Ce qu'il n'aime pas ? ... Oulah. Beaucoup de choses. Comme dit précédemment, il n'aime pas, non... il DÉTESTE les fouineurs. Vous savez, ces gens insupportables qui ne peuvent pas s'empêcher de vous pourrir la vie avec leurs questions que trop indiscrètes. Ces gens, bien que sympathiques, qui ne peuvent pas laisser passer un moment sans vous coller au train, et vous agacer, alors que vous cherchez exactement l'inverse d'une telle situation. ... C'est bien ce genre de personne que Kanon déteste. Il fuit devant eux, se sent mal à l'aise et peut même très rarement y trouver la colère.




Physique

    Quelque soit le sexe que Kanon adopte, « il » gardera toujours la même chevelure sombre, et les mêmes yeux à la teinte marron clair. Et quelque soit l'apparence que Kanon choisit de prendre, « il » aura toujours cette même démarche, très féminine certes, qui amène interrogations et confusions auprès d'autrui. Ses oreilles ne sont pas percées. Kanon ne porte ni bracelet, ni bague, ni percing, ni tatouage. Seulement un collier, représentant son signe chinois (simple fantaisie de sa part). Kanon ne se maquille pas, et ne se met pas en valeur. Son objectif est presque de se faire ignorer, oublier. Que personne ne le (la) voit lorsqu'il (elle) passe dans les couloirs. Son objectif, c'est d'être un fantôme.

    L'apparence de base de Kanon (soit celle d'une fille), est plus petite par rapport à son égo masculin, atteignant presque le mètre soixante-cinq. Très svelte, ayant peu de formes mais au moins juste assez pour que l'ont puisse reconnaitre que c'est une fille sans avoir à jeter un œil aux autres détails. Comme dit précédemment, ses cheveux sont sombres, lui tombent un peu plus haut que le milieu du dos et semblent être noirs lorsqu'il n'y a pas assez de lumière. A contrario, ses yeux sont marrons, et ils sont clairs.

    Et que dire de son égo masculin ? Presque la même chose à vrai dire. Kanon gagne pourtant cinq petits centimètres, et atteint un mètre soixante-dix. Ses cheveux sont – évidemment – moins longs, quoique quelques mèches peuvent parfois lui tomber sur le visage. Le corps change (les organes aussi), et les formes féminines disparaissent. Les hanches deviennent de toute évidence moins larges, la poitrine disparait, et les traits du visage deviennent moins féminins, sans trop changer. Ceux-ci sont, d'ailleurs, naturellement doux bien que souvent déformés par des émotions telles que l'inquiétude, l'angoisse voir même la déception. Notez que, même si Kanon peut changer de sexe, il n'est pas difficile de la (le) reconnaitre, quel que soit son apparence. Le principal est de l'avoir déjà vu en fille ou en garçon...

    Kanon ne sourit pas. Kanon ne rit pas. Son visage est comme figé sur une expression bien précise (si l'ont peut appeler ça ainsi) : la neutralité. Pour voir l'ombre d'un sourire sur son visage il faut avoir sa confiance, être ami avec lui (elle). Et si ce détail est précisé ici, c'est que ce n'est pas chose facile.





Biographie

    « Aucune femme ne doit naître sous le nom de Dekumei. »
    Mais ce fut son cas. Kanon, une des rares filles naissant en tant que Dekumei. Son nom de famille ne lui fut pas retirer, mais sa famille oui. Elle fut abandonnée, considérée comme orpheline, depuis sa naissance. Depuis toujours, en somme. Une femme l'apporta à un orphelinat, sans précisé qu'elle était la mère de l'enfant. L'objectif des Dekumei était que jamais personne ne soit au courant d'un tel incident
    Les Dekumei étaient des gens superstitieux. Au point d'abandonner leur propre fille à peine née, en effet...


    « ─ C'est une enfant très silencieuse, elle a toujours son nez plongée dans les livres. De ce fait elle parle très peu et nombreux sont les gens qui n'ont jamais entendu le son de sa voix. C'est assez triste de la voir comme ça... Mais je pense que c'est une question d'adaptation. Voilà bientôt deux ans qu'elle est là, mais... il n'y a pas d’amélioration, elle est toujours aussi... distante. Kanon n'a pas encore trouvé sa place, et je ne pense pas qu'elle la trouvera un jour si elle ne fait pas d'effort.
    ─ MME KNOWLEDGE, PSYCHOLOGUE DE L'ORPHELINAT DERISS.

    La vie de Kanon commence vraiment un peu avant ses 13 ans. A cet âge là, elle n'était pas si différente que la personne qu'elle est aujourd'hui. Silencieuse, distante, craintive... Sa vie passée se résume à des allers et venues dans différents orphelinats. Sans cesse changer de lieu... de ce fait Kanon n'eut jamais le temps de s'adapter parfaitement à son milieu de vie, et aux gens qui le peuplait. Et plus le temps passait, plus le silence dans lequel s'enfermait Kanon s'intensifiait.

    Rien ne change, avant ce jour-là. Un début de journée normale. Mais dans la normalité, il est bien plus facile de trouver un détail troublant. Et ce qui arriva ce jour-là fut écrit par la main de Kanon, dans un journal qu'elle garde au fond de ses affaires. Là ou elle aimerait que personne ne fouille, et là ou personne n'a intérêt à fouiller...

    « Je ne savais pas ce qui m'arrivais. J'étais en panique, et dans la panique je m'étais briser un poignet. Pourtant la douleur ne se faisait pas sentir. Je ne comprenais plus rien. Pourquoi ? Qu'est-ce qui m'arrivais ? Ce corps, ce n'était pas le miens. Mes cheveux, où étaient-ils passés ? Ils m'arrivaient en bas du dos, et maintenant ils ne tombaient même pas sur mes épaules ! Je ne reconnaissais plus ma voix, je n'avais plus aucune forme, je n'avais plus l'air d'une fille. C'était comme si... Non. Ce n'était pas "comme si". C'était le cas. Je savais que j'étais toujours moi-même. Alors pourquoi... ? Pourquoi avais-je le corps d'un garçon, à présent ? »

    Les gens eurent du mal à le croire. Elle s'était transformée ? Quelle blague ! Enchainer prise de sang sur prise de sang lui laissa des marques. Et les analyses étaient formelles. C'était bien Kanon. Elle avait "un peu" changée, voilà tout.
    On n'attribua pas de maladies à un tel cas. Mais plutôt un don. Et quel don... ? Personne n'était vraiment sûr à vrai dire. C'était ainsi, pas autrement. Kanon avait cette capacité "incroyable" de changer de sexe. De nombreux avantages se montraient à elle. Peut-être allait-elle être plus heureuse ainsi ? Peut-être était-ce le déclic pour qu'enfin elle devienne moins distante ? Peut-être, peut-être, peut-être... Rien n'était sûr, dans toutes ces paroles idiotes. Non, Kanon ne changea pas. Rien ne changea autour d'elle, mis à part les regards qu'on lui lançaient. Elle était toujours "la" même, et le fait qu'elle pouvait changer autant de chose sur elle ne voulait pas forcément dire qu'elle allait être plus heureuse. Qui pouvait savoir, qui pouvait la comprendre ? Elle avait besoin de personne comme elle. Des personnes qui, de par un don exceptionnel, savaient se rendre différents des autres. Des personnes pareilles... existaient-elles seulement ?

    Les années passèrent. Les gens s'étaient habitués au nouveau Kanon. Car voilà depuis un bon moment qu'il n'avait plus reprit sa forme d'origine : celle d'une fille. Même si il n'avait toujours pas confiance en lui, Kanon avait réussi à attirer l'attention de quelques autres orphelins, et avait pu débuter une sorte d'amitié vite dite. Disons plus simplement, qu'il avait réussi à se lier un peu mieux aux autres, sans que ce soit vraiment le cas.

    Mais peut-être qu'enfin Kanon allait pouvoir se sentir un peu moins différent(e). On le mit au courant de l'existence d'un orphelinat, un endroit où "il" pourrait se sentir moins à part. L'Orphelinat Orion et tous ses petits phénomènes vivants... N'était-ce pas l'endroit "rêvé" pour quelqu'un comme Kanon ? "Il" avait eut 16 ans depuis voilà une semaine, et le choix lui revenait. Partir ou rester, alors... Oui. La réponse fut oui. Même si cela signifiait que tout allait de nouveau recommencer, ce n'était pas grave. Kanon préférait se sentir entouré de personne toutes aussi bizarres que lui, pour qu'un jour il se sente un peu plus normal.


Dernière édition par Kanon Dekumei le 21.04.11 21:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty12.03.11 12:26

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta présentation. Mais attend...Ta constellation n'existe pas non ?
https://genetic.forumactif.org/t369-livre-quatrieme-les-constellations
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty12.03.11 12:29

    Merci.
    Et, non, elle n'existe pas. J'ai lu que l'ont pouvait en créer une nous-même. Non ? Je peux toujours changer dans le pire des cas, si j'ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty12.03.11 12:32

J'en sais rien en faite Razz bref je laisse le staff décider
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty12.03.11 13:38

Bienvenue !
Ouip je pense qu'on peut en crée mais il doit y avoir certaines conditions, n'hésite pas à contacter un membre du staff par MP pour en discuter =)
Assez original, j'ai hâte de lire le reste !
Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty12.03.11 13:50

Bienvenue ♥️
Très original en tout cas comme étoile .
J'ai hâte de lire la suite :-)
Bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty12.03.11 14:16

Bienvenue à toi !!

Je vais confirmer certaines choses et en nuancer d'autres. Oui, tu peux très bien ne pas prendre une étoile déjà présente dans la liste des prédéf', aucun problème pour ça ^.^
En revanche, il me semble bien que Hermaphroditos, même si c'est un personnage grec, n'existe pas dans la liste des constellations "officielles" et connues. C'est bien d'innover, mais ça serait bien de rester quelque peu cohérent par rapport aux constellations existantes.

Sauf si tu me dis le contraire (qu'en fait elle existe belle et bien et que tu ne l'as pas inventée), je pense qu'il faudra changer. Par prudence, Nat', AA, venez trancher pleeeeeease !!

Sinon, bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty12.03.11 14:40

    Merci pour les précisions.
    Par contre, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre un petit point : constellation et étoile, est-ce la même chose ? Puis-je garder mon pouvoir, mais changer de constellation ? Moi idiot, pardon. D8
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty12.03.11 14:51

    Hey !
    Tout d'abord : Welcome !
    & non, une constellation regroupe les étoiles. ^^
    Nous on parles de constellation et non d'étoiles.

    • Alors, comme te l'as dit Ei-chou, tu peux prendre une Autre constellation que celle dans la liste, mais tu dois en prendre une qui existe. Il en existe 88 au total donc ça laisse le choix. Ton pouvoir peut être bon si tu peux nous faire le rapprochement avec une constellation existante. Si tu trouves, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. J'espère avoir été assez clair, car j'explique super mal ^^

    Valà, et autrement, bonne continuation pour ta fiche et super vava. Miam miam ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty12.03.11 15:02

Ah, d'accord, merci beaucoup. Et j trouve que tu expliques très bien.
Alors, voyons voir... Ca pourrait être le Caméléon ? Puisque ça touche à l'apparence... ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty12.03.11 15:06

Nop, le Caméléon est déjà dans les prédéf' avec un autre pouvoir ^^'

Mais si je peux donner mon avis, je vois bien le Paon...

EDIT : Ou l'Oiseau de Paradis... Mais bon ce ne sont que des suggestions hein ^.^
EDIT bis : Dernier promis xD Je pense que ça devrait mieux coller... Balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty13.03.11 14:00

    Bienvenue ! Very Happy Courage pour la suite de ta présentation. Smile
    Idée originale. *w*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty13.03.11 17:47

    Alors là ... Je suis sous le charme totalement *bave*
    Heurm ... Bref ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout une bonne continuation !

    Si je peux me permettre ton personnage va surement être très intéressant ! J'aime beaucoup déjà rien que son pouvoir ! J'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty13.03.11 18:03

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty20.03.11 20:09

    Merci à ceux qui m'ont souhaitez la bienvenue. ^^
    Ensuite, je m'excuse, ma fiche traine un peu, c'est que j'ai très peu de temps en semaine pour venir sur l'ordinateur. Je fais au mieux pour finir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty20.03.11 20:14

    Pas de soucis =)
    Merci de passer donner des nouvelles =3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty05.04.11 18:09

    Coucou,

    Alors, tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty13.04.11 11:46

    Une semaine de plus ... =/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty17.04.11 12:36

    Merci Natahël. Je t'aime Natahël. Bisou Natahël. Gouzi gouzi Natahël.
    /SEPEND/
    Je vous l'avais dit que ça allait prendre du temps... ! Mais, promis, j'essaie de finir au plus vite. T_T
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty17.04.11 12:38

    ... Kanon tu me fais peur xDD (Meuh non moi ze t'aime ♥)

    Ok, on compte sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty20.04.11 20:02

    C'est le Destin Natahël. Marrions-nous.
    /MEURT/

    Je finis demain. Et si c'est pas le cas, je... je... je fais un show dans la salle d'heure de colle devant tout le monde... avec la jupe, les pompons et tout... !!! e_e
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty21.04.11 6:04

    Finalement je crois que c'est pas la peine que tu passes demain tu prendras des photos xD

    Aller, courage =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty21.04.11 21:00

    Désolé Natahël, mais j'ai tenu ma promesse. Hahaha.
    Bon... j'admets que l'histoire est archi-nulle, mais comme je manquais de temps, j'ai voulu bâcler ça et en finir avec ma présentation...
    Mon Dieuuu, j'ai honte d'avoir écrit une histoire aussi bidon. Poh làlà. Mon Dieu je m'excuse pour çaaa. =_=
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty22.04.11 12:56

    Lève les bras au ciel

    MIRACLE !

    Je te valide bien sur, personnage très intéressant, j'ai hâte de lire tes rps xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Dekumei Kanon - Under construction. Vide
MessageSujet: Re: Dekumei Kanon - Under construction.   Dekumei Kanon - Under construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dekumei Kanon - Under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit