Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty03.03.11 18:14

Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Irissi11
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty19.03.11 21:16

    Nat' dit : Hey, comment tu vas ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty19.03.11 21:29

    Iris dit : Nat' ! Oui ça fait un bail ! Je vais bien, je crois ( toujours un peu paumée mais ça va ! ) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty20.03.11 9:01

    Nat' dit : Tant mieux. Moi je déprime, si tu voyais la pile de crayon que j'ai cassé en essayant de dessiner un escargot ... T'utilises des crayons spéciaux hein ? C'est pour ça Hé hé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty20.03.11 9:08

    Iris dit : Tu dessines des escargots ? ^^ C'est choupi !
    Ouaip ça dépend des fois, des fois je dessine avec ce que j'ai sous la main que ce soit graphite, même stylo parfois mais le mieux d'après moi c'est avec un crayon dont la mine est en fusain !
    Tu voudras que je t'apporte du 'matériel' ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty20.03.11 9:14

    Nat' dit : Je pensais pas que ce pouvait être aussi compliqué de faire un dessin. En fait, on peut dire que mon escargot et un Métamorph ... Donc oui, je veux bien. Si tu veux on se rejoint quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty15.04.11 19:54

    Iris dit : Avec plaisir ! Quand es-tu libre et où veux-tu qu'on se retrouve ? Dis-moi tout et je t'y attendrai ;D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty15.04.11 19:59

    Nat' dit : Ben si on doit dessiner, autant être au calme. La grande jetée ? La forêt ? Le parc ? Comme tu veux. En fonction de l'endroit on fixera l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty15.04.11 20:01


    Iris dit : La grande jetée ! Je n'y suis encore jamais allée *o*
    Quand tu veux avant ou après les cours ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty15.04.11 20:02

    Nat' dit : Mieux vaut après, je ne voudrais pas te faire rater les cours. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty15.04.11 20:11

    Iris dit: Parfait ! Parfait ! Demain aprem alors ? J'ai hâte de te voir !
    Allez faut que je file, il me reste mon exposé de français à bosser ^-^
    Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty15.04.11 20:16

    Nat' dit : Nickel, bosse bien alors =)
    A demain =3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Vide
MessageSujet: Re: Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE   Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris Llay - rock-and-doll@MSN.FRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit