Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Partenariats Vide
MessageSujet: Partenariats   Partenariats Empty01.03.11 12:20


Ici on traite
Les partenariats

    Petit topic pour parler des partenariats qu'on nous propose ou que l'on aimerait proposer.

    Commençons avec le forum que m'a proposé Yukiko par MP : www.Theere

    Vous en pensez quoi ? =O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Partenariats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Empty01.03.11 12:29

    Alors, pour le fow proposé par Yuki'
    > Contexte sympathique et qui sort de l'ordinaire.
    > Le thème reste cool bien que pas mon genre.
    > Mais surtout ils ont 16 membres qui ont l'air plutôt actif.
    Je suis donc plutôt pour être partenaire avec de forum. =)

    Autrement, je vais essayer de chercher des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Partenariats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Empty01.03.11 12:36

    Attention, une chiante débarque.
    Alors pour ma part c'est à la fois oui et non.
    Alors on va commencer par le Non, le positif en dernier c'est plus mieux ! ;p
    Donc pour ce que je trouve négatif :

    - Ce qui me dérange c'est la structure du forum, pas mal long mais bon ca encore c'est pas trop grave, mais ce qui me gêne c'est la présentation. Il manque une bonne PA même si c'est pas forcément super travaillé ca manque, on tombe direct sur le forum, ca fait vide à mon gout OO
    - Après, ce qui me chagrine c'est les présentations.
    - En faite, ca manque de travaille esthétique, ce qui a tendance à me faire dire non, sans oublier que la partie règlement manque un peu de rigueur.

    Mais, il y a le côté positif qui me pousse à dire oui :

    - Le Design est pas mal ! J'aime bien la bannière OO
    - Sans oublier que oui, ils sont actifs.
    - Et enfin ! Tout le monde à le droit à une change pour faire évoluer son forum.


    Donc pour ma part on va dire que je suis une voix neutre. Je ne sais pas trop trancher. Après je sais pas encore les points essentiels que vous avez pour sélectionner vos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Partenariats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Empty01.03.11 12:54

♪ Les plus :
Le design est recherché, beau et fruité (et puis ils ont une petite icône qui bouge xD)
Le contexte est pas mal, recherché lui aussi (ou inspiré...), les classes à jouer sont plutôt variées et même si je ne suis pas rentrée dans les détails apparemment elles sont évolutives.
Les endroits où jouer sont multiples, le choix existe, les descriptions sont un plus aussi, même si parfois je trouve que ça fait long ^^'
Et puis le plus important : il est actif !!

♪ Les moins :
Là, je vais revenir sur ce qu'a dit Dietrich. C'est vrai qu'on tombe directement sur le forum... (bien que, s'il ne l'avait pas fait remarqué, je ne l'aurais pas vu....)
En effet, manque de travail esthétique, que ce soit au niveau du règlement, ou des présentations. Personnellement ça ne m'a pas vraiment donné envie de lire plus...

♪ En conclusion :
Hum... Je n'aime pas trop trancher parce qu'on a pas vraiment de règles établies, mais je pencherais plutôt pour un oui, parce que le forum est actif et que nous n'avons pas beaucoup de partenaires.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Partenariats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Empty01.03.11 12:57

    Je suis du même avis que Dietrich, quoi que plutôt négative.

    Si on regarde, sur 16 membres, seulement 5 se sont connectés les dernières heures. Même s'ils sont actifs, c'est loin d'être suffisant pour faire tenir un forum. Et puis il fait un peu "ancien" donc je suis pas persuadée que les gens soient intéressées, moi la première.

    Après, il ne faut pas non plus dire oui parce qu'on a pas énormément de partenaires, ça évoluera avec le temps je pense. Je préfère miser sur un forum aux valeurs sures qu'un forum qui me laisse un doute. Donc voila, c'était moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Partenariats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Empty01.03.11 13:06

    Si je reprend ce que Dietrich a dit, je ne suis pas d'accord sur la PA ^^
    Pour faire une PA, il faut maitriser un minimum les codes html et si tu ne maitrises pas, que tu te contentes de mettre des images par-ci par-là pour "essayer de faire jolie" alors que c'est moche, dans ce cas vaut mieux ne rien mettre. C'est pour ça que je ne me base pas sur la PA en général.
    Theere reste un jeune forum vue le post du contexte et on dirait qu'il a du mal à se mettre en place, à se lancer. Mon avis reste plutôt positif même si vous avez raison. ^^
    En tout cas, vu nos avis je pense que pour l'instant vaut mieux dire non, mais surveiller voir comment il évolue ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Partenariats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Empty01.03.11 13:11

    Ca me va.
    Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Partenariats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Empty01.03.11 13:28

    Pour ma part, je suis une Nulle en CSS et je me suis toujours débrouillée pour faire des PA pas mal. La magie de PhotoFiltre peut un peu aider ! J'avais des astuces ! XD

    Pour ma part, je suis d'accord avec l'idée. On peut leur dire les points négatifs pour les aider à s'améliorer aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Partenariats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Empty01.03.11 13:41

D'accord avec tout le monde ^^

Casier sous surveillance, leur dire les points négatifs... On peut toujours, peut-être qu'ils n'en tiendront pas compte, peut-être que oui, nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Partenariats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Empty01.03.11 15:53

    Okay alors je réponds par MP à Yukiko =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Partenariats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit