Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty23.02.11 13:28


Être notre
Cacahuète favorite

    Bonjour =)

    Le formulaire qui va suivre est obligatoire.
    Nous nous réservons le droit d'accepter ou non un partenariat.
    Tous forums acceptés, nous recherchons des partenaires dont le forum est bien construit, pas forcément très peuplé mais plein d'avenir, bien orthographié et sérieux, actif.
    Vous devrez poster votre demande à la suite de ce message.
    Merci.


    Conseil : Remplissez votre message en HTML.






Nom du forum
Date de création



    Informations de base


    Type du forum RPG, Pub ...
    Thème du forum Pour les rpg, merci de préciser son thème (HP, Naruto etc...)
    Age conseillé En cas de Yaoi, Hentai etc ... Sachez que nous refusons ce type de partenaire si nous voyons que les rp sont trop ... prononcés.
    Age du forum X
    Membres & Messages Facultatif
    Bref résumé Maximum 10 lignes.



    Vous recherchez ...


    Type de partenariat voulu []Fiche ; []Bouton ; []Fiche + bouton sur la PA ; []Autre (précisez)

    Où se situera notre bouton ? Lien de l'endroit (entre balise code).



    Code:
    [center]<div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:35px; line-height:15px;">
    <font style="color: #4D3E49;">Nom du forum</font><br><font style="color: white;"><I>Date de création</I></font></span></div>[/center]


    [justify][list]<span style="font-family: georgia; font-size:35px; line-height:15px;">
    <font style="color: #4D3E49;">Informations de base</font></span>

    Type du forum [color=#4D3E49]★[/color] RPG, Pub ...
    Thème du forum [color=#4D3E49]★[/color] Pour les rpg, merci de préciser son thème (HP, Naruto etc...)
    Age conseillé [color=#4D3E49]★[/color] En cas de Yaoi, Hentai etc ... Sachez que nous refusons ce type de partenaire si nous voyons que les rp sont trop ... prononcés.
    Age du forum [color=#4D3E49]★[/color] X
    Membres & Messages [color=#4D3E49]★[/color] Facultatif
    Bref résumé [color=#4D3E49]★[/color] Maximum 10 lignes.


    <span style="font-family: georgia; font-size:35px; line-height:15px;">
    <font style="color: #4D3E49;">Vous recherchez ...</font></span>

    Type de partenariat voulu [color=#4D3E49]★[/color] []Fiche ; []Bouton ; []Fiche + bouton sur la PA ; []Autre (précisez)

    Où se situera notre bouton ? [color=#4D3E49]★[/color] Lien de l'endroit (entre balise code).
    Merci =)






Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Infans
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty12.04.11 16:39


Infans
Date de Octobre 2010


[justify][list]
Informations de base


Type du forum RPG
Lien du forum
Code:
http://infans.forumactif.com/
Thème du forum Forum basé sur l'enfance des personnage
Age conseillé Tout âge accepté
Age du forum Il est né en Octobre^^ Il a moins de six mois
Membres & Messages 15 membres dont 10 joueurs en tout qui ont posté un total de 156 messages
Bref résumé

[list]Qui n’a jamais rêvé de jouer l’enfance de son personnage ?

C'est bien ce que propose Infans. Revenez dix, vingt ou trente ans en arrière à l'époque où votre personnage n'était qu'un tout jeune enfant dans la colonie d'Infans. Peu importe son monde d'origine et ce qu'il y faisait. Dans l'univers fabuleux et intriguant de la colonie, observez-le grandir et évoluer, devenir celui que vous connaissez.[/ist]



Vous recherchez ...


Type de partenariat voulu []Fiche ; []Bouton ; [X]Fiche + bouton sur la PA ; []Autre (précisez)
En revanche, j'aimerais avoir le droit de changer la nature du partenariat lorsque je verrais que votre PA sera trop encombrée par les partenaires. Je viendrais aussitôt vous prévenir afin que vous en fassiez de même et le partenariat se limitera sûrement à un simple échange de fiches.

Où se situera notre bouton ? Votre bouton se situera
Code:
http://infans.forumactif.com/
sur la page d'accueil. Quant à votre fiche, elle sera dans la partie "Nos Amitiés"
Code:
http://infans.forumactif.com/f39-nos-amities

Notre bouton : Formulaire & Demandes 3003668831
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty12.04.11 17:06

    Re-Bonjour je suppose =)

    Navrée mais le partenariat est refusé.
    Nous n'aurions rien à gagner. Sur quinze membres peu semblent actifs, en 6 mois d'activité 156 messages pour 75 de RPs, actuellement 9 membres dont 1 PNJ connectés aux 24 dernières heures, plus le contexte et le thème qui ne m'attirent pas trop ... je suis désolée mais je refuse =/

    Si vous venez à progresser tenez-nous au courant, voir peut-être un simple échange de fiches.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Infans
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty12.04.11 18:54

Et bien je suis navrée que mon forum ne vous plaise pas, nous n''avons apparemment pas les mêmes critères. Quoiqu'il en soit, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty12.04.11 18:56

    Vous de même =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Shin
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty17.04.11 10:22

Bonjour. :3


Nakunaru Academy
16 avril 2011
Je suis désolé, mais je ne me souviens plus de la date de création, mais ça, c'est notre date d'ouverture. :3


[justify][list]
Informations de base


Type du forum RPG
Thème du forum Scolaire
Age conseillé Pas d'âge conseillé spécialement. .3.
Age du forum 1 jour? xD
Membres & Messages 6 membres pour 32 messages. Le forum a ouvert hier vers 17-18 heures, et donc il commence tout juste à se montrer très discrètement aux n'yeux des gens. éè
Bref résumé Vous avez accidentellement brûlé le jardin du voisin ? Vous savez voler ? Pas de doutes, vous avez un don, et la seule académie faite pour vous est l’académie Nakunaru. Depuis que les personnes ont développé un don rare, et précieux, qu’ils doivent à tout prix garder secret, et surtout depuis que ce dont à provoqué de nombreux accidents, une académie fut créée. Elle est sous la forme d’une petite ville, et il est interdit d’y accéder aux personnes n’ayant aucun don. Dès leur plus jeune âge, les enfants découverts avec un pouvoir se font enlever de leur famille et emmener dans cette académie. [...] M’enfin, dans cette Académie, il y a une bonne ambiance, et les élèves s’y plaisent. Ils y apprennent à utiliser leur pouvoir. Par contre, il y a tout de même des contraintes… Interdit de sortir de la petite ville de l’académie, et interdit d’avoir tout contact avec le monde extérieur, en bref, plus le droit de voir papa, môman, et même minou, le petit chat ! Je n’ai plus qu’une seule chose à te dire… Bienvenue à l’académie!



Vous recherchez ...


Type de partenariat voulu []Fiche ; []Bouton ; [*]Fiche + bouton sur la PA ; []Autre (précisez) Sinon, si ce n'est pas possible, alors d'un échange de bouton et fiche simple. .3.
Où se situera notre bouton ? Sur la PA ou dans le footer.
Code:
http://nakunaru-academy.chocoforum.net/

Sur ce, merci de m'avoir lue et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty17.04.11 10:26

    Bonjour =)

    Tiens, je suis tombée dessus hier et je l'ai trouvé très beau xD
    Donc partenariat accepté, très beau démarrage =)

    J'ajoute votre bouton sur la PA, ainsi que dans le topic approprié et je poste votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Shin
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty17.04.11 10:41

Re-bonjour. \o/
Oh, une réponse très rapide ** Merci beaucoup ! Je vais de ce pas installer tout ce qui vous concerne de mon côté ~ Encore merci. :3
Sur ce... Bonne journée & continuation!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty17.04.11 11:07

    Je viens de mettre à jour nos boutons.
    N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos évolutions =3

    Bonne continuation et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Haruhi
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty20.04.11 19:04

Bonjour ! Je tenais à proposer mon forum pour qu'il devienne le partenaire de ce forum la, car je trouve ce forum très mignon et très bien organisé ! x3 ♥️
 

Kuro High School
18 Décembre 2010



Informations de base


Type du forum RPG
Thème du forum RPG Lycée ( style plutôt manga...) Lycée situé au japon
Age conseillé Plus de 12 ans. Nous aimons avoir des membres plutôt jeunes, mais pas trop non plus...
Age du forum moins d'un an
Membres & Messages 117 membres ayant posté un total de 20 483 messages
Bref résumé
Kuro High School n'est pas vraiment un lycée comme les autres...Tout les lycéens entrant dans ce lycée sont dotés de pouvoirs étranges. Mais cela ne les empêchent pas de vivre une vie de lycée normal...Enfin pas si normal quand ont y repense ; entre les cours avec des professeurs complètement cinglés pour apprendre à metriser son pouvoir, et les élèves pervers, sadiques, masochistes, fous,  mais qui assument pleinement, la vie dans ce lycée semble quand même mouvementée.
Venez incarner le lycéen de vos rêves dans ce lycée japonais aussi étrange que ses pensionnaires  et écrire votre propre histoire parmis nous ! Smile



Vous recherchez ...


Type de partenariat voulu []Fiche ; [X]Bouton ; []Fiche + bouton sur la PA ; []Autre (précisez)

Où se situera notre bouton ?
Code:
http://kurohighschool.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty20.04.11 19:08

    Bonsoir =)

    Merci pour les compliments, le votre est très actif et semble convivial =D
    Je ne peux qu'accepter, bien qu'Orion ne soit pas dans une période des plus brillantes. Donc je me contente de mettre votre bouton dans le sujet des partenaires ou sur la PA ? =3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Corbeau
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty21.04.11 12:03

Bonjour ! :]


style="color: #4D3E49;">HARD CANDY

15 avril 2011



[list]
Informations de base


Type du forum RPG.
Thème du forum Maison de correction.
Age
conseillé 16 ans.
Age du forum Une semaine ! x)
Membres & Messages 2 membres pour 21 messages.
[justify]Bref résumé Hard Candy. Un nom qui fait frisonner et détourner les yeux. On
raconte que tous ceux qui ont séjourné à la maison de correction
anglaise préfèrent mourir que devoir y retourner. On raconte que les
gardiens sont sadiques et cruels, que les employés de l'administration
sont tous un peu bizarres et que toute cette organisation n'est pas bien
légale... Mais qui s'en soucie ? Les résultats sont là, et ils parlent
d'eux même : aucune récidive n'a jamais été constatée après un séjour à
Hard Candy.



Vous recherchez ...


Type de partenariat voulu []Fiche ; []Bouton ; [X]Fiche + bouton sur la PA ; []Autre (précisez)

Où se situera notre bouton ? Il sera placé dans la box des partenaires en footer et sera donc visible sur toutes les pages du forum. ^^

Merci d'avance ! :]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty21.04.11 16:57

    Coucou =)

    C'est bien beau tout ça mais je n'ai pas l'adresse du forum xD

    (Pourrait-on compléter le code sans qu'il beug ? =O)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Corbeau
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty21.04.11 18:03

Oh oui, pardon ! x)
Code:
http://hardcandy.forumactif.fr
Ensuite pour le code, je ne comprends pas, j'ai pourtant tout suivi sans rien toucher... Le HTML est bien activé en automatique sur votre forum ? Sinon, je ne vois pas. J'ai peut être fait une erreur... Oo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty21.04.11 18:19

    Oui oui il l'est, j'ai revérifié =)
    Si tu veux bien, j'aimerai attendre une semaine ou deux voir comment évolue le forum =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Corbeau
Invité




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty21.04.11 19:33

Oui bien sûr. J'essaye de faire autant de référencement que possible ! x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Formulaire & Demandes Vide
MessageSujet: Re: Formulaire & Demandes   Formulaire & Demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit