Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hideki SHIVER

Hideki SHIVER


★ Gang : Triquetra
★ Ambitions : Diverses & Variées
★ Présentation : My Lantern
★ Mailbox : Contact Me
★ Portables : Phone Me
★ Race : Fantôme LVL 3
★ Points : 1


Quelques règles Vide
MessageSujet: Quelques règles   Quelques règles Empty24.08.11 10:01


Quelques règles


Bonjour et bienvenue petit invité ! Viens que je puisse te croquer ...

Avant tout, je vais vous expliquer comment fonctionne cet endroit. Ici les invités sont libres de donner leur avis, de proposer des idées ... tout un tas de chose. Mais bien évidemment, ce n'est pas un cirque ici, c'est pourquoi certaines règles sont mises en place. Les règles du forum sont à respecter bien évidemment, je vous invite à passer par ici, ça ne prend que quelques minutes à lire et c'est primordial pour une bonne entente. Ensuite, membre comme invité, merci de rester courtois et clairs dans vos paroles. Les membres ont pour mission d'aider - si possible - tous ces petits timides à entrer dans notre superbe monde.

Vous avez la possibilité de choisir un pseudo, merci d’éviter tout ce qui pourrait choquer, nuire ou encourager certains actes malveillants. Ensuite, une fois posté votre message ne pourra pas être modifié donc faites bien attention, autant à la mise en page qu'à vos propos (aperçu du message), et les liens ne fonctionnent pas avec ce statut, pensez à la balise [code] ou encore à enlever le "HTTP/://".

Merci d'être passé, la parole est à vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://genetic.forumactif.org
 

Quelques règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Once Upon A Time ... :: 
Who Are You ? ⚜
 :: 
Invité, la parole est à vous
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit