Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ~ Date by SMS ~ /Nathaël/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




 ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Vide
MessageSujet: ~ Date by SMS ~ /Nathaël/    ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Empty26.02.11 22:00

Samedi, et bien voilas c’était le jour du rendez-vous avec le mystérieux garçon du sms. C’est plus facile d’être courageux avec un téléphone, qu’en face à face se disait Evangeline. Elle affrontait son reflet dans le miroir, l’envie d’envoyer Elizabeth à sa place la tentait horriblement mais après tout elle avait réussit à donner un rendez-vous, maintenant il fallait y aller.

La jeune fille fixa ses cheveux par une pince, quand il faut y aller, il faut y aller. On enfile une veste en jean, éternel vêtement qui était une seconde peau pour la jeune fille dés que les beau jours revenaient. Elle était vêtu d’une jupe blanche, ou plutôt d’un jupon, et d’un débardeur jaune pâle. Bon, finalement pas de pince, juste une queue de cheval.


*Allez Eva, dépêches-toi ! Tu vas être en retard !*

Elle soupira, bon on va dire que ça va, finit-elle par conclure. Elle prit un livre qu’elle glissa dans son sac à main, au cas où que les jeune homme ne viennent pas, on est jamais trop prudent n’est-ce pas ? D’ici que le garçon ne vienne pas… D’ailleurs elle ne connaissait même son prénom. Elle prit son portable prête à composer le numéro de ce dernier pour lui demander mais ce ravisa, les surprises ne sont pas toujours désagréable.

La demoiselle se mit en route, elle marchait le plus doucement possible, il n’était que 14h00 et le rendez-vous était fixé à 14h30, elle avait amplement le temps non ? N’empêche son amie avait fait bien des mystère au sujet du jeune homme. Qui pouvait-il être ? Comment aussi ? D’après l’amie Evangeline devait arrêter de penser à Nathaël, c’était quand même pas sa faute si elle trouvait le jeune homme adorable physiquement ? Quant à mentalement il avait l’air gentil, et de ce qu’elle en avait vu il n’était pas méchant ?

Le parc du Big Apple n’était pas très loin d’Orion, heureusement. La jeune fille ne tarda pas à en être en vue. Elle accéléra un peu le pas pour être sure d’arriver en première. Le parc était vaste et agréable, Evangeline regarda autours d’elle, il y avait quelques filles et garçons, mais comme elle ne savait pas comment reconnaitre le garçon elle résolut de s’assoir et de commencer à lire. Elle prit son portable et commença à pianoter.

Citation :

TEXTO : Je suis arrivée ♥, tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




 ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Vide
MessageSujet: Re: ~ Date by SMS ~ /Nathaël/    ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Empty26.02.11 22:53

    Un rendez-vous mystère. Dans un sens, je trouvais ça excitant. Mais si je tombais sur une fille totalement superficielle, simplement envieuse de me rencontrer pour tenter de me violer ? C’était arrivé une fois … J’en suis encore choqué d’ailleurs. La fille avait trouvé mon numéro, totalement groupie. Pourtant il y a des garçons bien plus beau que moi, genre ce Dietrich … Ben non, ce genre de coup foireux, ça me tombe toujours dessus. Ce coup-ci, j’avais pris mes précautions : moi seul pouvais reconnaître ma mystérieuse interlocutrice, et si je sentais qu’elle était bizarre … je lui fausserai compagnie. Bien sur je ferai en sorte qu’elle soit prévenue, quand même. Donc j’étais arrivé depuis une demi-heure, bien en avance, afin d’attendre la demoiselle et de m’assurer que ce n’était pas un coup foireux. Le MP3 aux oreilles, casquettes de travers, jean troué, chemise blanche ouverte au col et en skate, je devinais au regard des passants que mon lézard devait être en plein milieu de ma figure, ou plutôt sur mon cou. Certains étaient habitués à voir ce tatouage se déplacer à son grès sur mon corps, d’autres pas. Pourvu qu’il soit sur mon cou, je ne peux pas le contrôler, mais tant qu’à faire, je préfère l’avoir ici que sur le nez …
    Je regarde les gens passer, pas de demoiselle aux cheveux roses. Gardons patience. Peut-être me ferais-je une nouvelle amie … ou au contraire une ennemie. A voir. La brise était douce, et rafraîchissante sous ce soleil de plomb. Je décidais de me mettre à l’ombre d’un arbre histoire de ne pas transpirer comme un bœuf. Alors que je regarde le ciel, mon petit agent secret vient tirer sur mon jean, doucement. Je baisse la tête et me hâte d’enlever un de mes écouteurs. C’est la fille du libraire, une gosse de quatre ans, adorable comme tout qui s’est promit de m’épouser bientôt. Elle aime bien me surveiller, et tant qu’à faire, me rendre service. Aujourd’hui, sa mission est de m’aider à trouver une demoiselle aux cheveux roses. Sa petite voix douce me lance quelques mots. Je déchiffre quelques brides, et éteint mon MP3 qui m’empêche de tout entendre. Elle l’a vu. Je lève la tête et la vois aussi. Satisfait, je lui offre un chewing-gum, paie mon agent avec un bisou sur la joue, et au moment où je m’apprête à la rejoindre, mon portable vibre. Un texto de sa part. Je lui réponds, brièvement : Oui, je regarde tes beaux cheveux tomber sur ton livre. J’hésite à me montrer. Mais bien évidement, je vais le faire.
    J’attrape mon skate et descend vers elle. Arrivé en bas, je le récupère à la main, fais une dernière bulle rose et me dirige vers elle. J’ignore si elle me connait, moi je l’ai déjà aperçu. C’est une amie … d’une amie. Je sourie et m’approche. Toujours timide, je me pose pleins de questions : comment me présenter ? Comment agir ? Que dire ? … de toute façon, prévoir à l’avance, ça ne sert à rien. Ca ne marche tout simplement jamais. Je suis maintenant juste en face. Un peu gêné, je redresse mon col dans l’espoir de cacher mon lézard, ayant souvent un effet de recul sur les gens, et dirige ma main gauche dans les quelques mèches de cheveux qui ne rentrent pas sous la casquette.

      « - Salut … je suis Natahël, on a discuté par texto l’autre jour. Ravi de te rencontrer. »


    A la fois polit et simple. Bon ok, pas original du tout. Je n’y peux rien, ma timidité me permet difficilement de me faire des amis. Mais bon, on y croit. Un cerisier abrite le banc. A cette période, ils sont en fleur. Accordé à la chevelure de la miss. Un jolie cadre en somme. Mon skate est coincé entre le sol et ma main, et je le fais tourner pour tenter de cacher ma nervosité. Quelle va être sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




 ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Vide
MessageSujet: Re: ~ Date by SMS ~ /Nathaël/    ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Empty26.02.11 23:22

Evangeline était entrain de lire lorsque une douce musique s’échappa du téléphone. Elle l’ouvrit et eut un petit sourire. La jeune fille releva la tête à la recherche de son mystérieux rendez-vous, elle ne vit personne à part un jeune blond qu’elle avait déjà remarquer plusieurs fois à l’école. Enfin remarquer… mais ne nous attardons pas la dessus.
Elle continuait de chercher du regard mais au final ce fut le jeune homme qui s’approcha d’elle. Elle sentit un sourire un peu idiot lui monter au lèvre et se dépêcha de le faire disparaitre au profit d’un un peu plus normal.


« - Salut … je suis Natahël, on a discuté par texto l’autre jour. Ravi de te rencontrer. »

Nouveau sourire, décidément ce dernier n’allait jamais s’effacer.


« - Je sais… euh enfin… je savais pas que c’était à toi que j’envoyais des texto… mais euh… je connais ton prénom… enfin… »

Et maintenant un peu de rose au joue, c’est mignon le rose comme couleur… mais pour le coup Eva aurait tout donner pour le voire disparaitre, peste soit de sa timidité maladive.

« - Je… Ravis de te rencontrer aussi. »

Une phrase sensé, logique, et presque sans bafouillé, accompagné d’un petit sourire. Que ce passe-t-il donc ? Et bien Evangeline à juste comprit qu’elle avait une chance d’avoir une conversation normale et de sympathiser avec Nathaël, elle remercia mentalement son amie et referma le livre.


« - Tu as prévu de faire quelque chose de particulier ? Il y a un glacier qui traine parfois par ici, si on le trouve on pourrait peut être prendre une glace, par ce temps ce ne serait pas désagréable. »

Elle se leva pour se retrouver face au jeune homme, et surtout à sa hauteur.

« - Tu en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




 ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Vide
MessageSujet: Re: ~ Date by SMS ~ /Nathaël/    ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Empty27.02.11 13:58

    A première vue, je n’étais pas le seul à être timide. Tant mieux. J’essayais d’avoir l’air sur de moi. La jeune fille n’était pas tout à fait comme je me l’étais imaginé, les surprises n’ont pas que du mauvais finalement. Ca se passait bien, elle se leva et se mit à ma hauteur. Cependant, je n’avais toujours pas son prénom. Un peu gênant, mais en même temps je n’avais pas envie de lui demander, si elle s’en rendait compte, elle se sentirait peut-être un peu bête, même s’il n’y avait pas lieu de l’être. Je me contentais donc de garder mon sourire sincère mais probablement bizarre. Elle était à peine plus petite que moi, ce qui me fit tout drôle. Manger une glace … ma foi, pourquoi pas ? Je fouillais dans ma poche, et en sortais quelques pièces accumulées grâce à mon job à mi-temps. Pas grand-chose, mais normalement suffisamment pour payer deux glaces, quelque soit le parfum. Pour ma part ce serait vanille ou vanille/chocolat. Je fis un « oui » de la tête et commençais à me diriger vers le glacier. D’habitude il traîne près du lac, ce serait agréable de s’installer dans l’herbe, observant les enfants jouer avec leur bateau miniature ou envoyer du pain aux canards.

    Mission une accomplie : trouver la jeune fille et faire sa rencontre. Nouvelle mission : trouver le glacier et lui dévaliser ses glaces. Quelle vie passionnante. Je pris le temps d’écouter les sons qui nous entouraient : des enfants jouant à chat, des mamans les surveillant et discutant entre elles, parfois lâchant des ordres, des oiseaux sifflotant dans les arbres, et … tiens ! Une musique mélodieuse à proximité. Bingo. Encore quelques minutes de marche avant de l’atteindre. Sortant un peu de mes pensées, je me rendis compte que le silence régnait cependant entre elle et moi. En même temps, que dire à quelqu’un qu’on ne connait pas ? Lui demander ses goûts ? La raison pour laquelle elle voulait me rencontrer ? Pas bête. Une bulle, et je commençais à fignoler mes petites phrases, me les répétant dans la tête pour être sur de ne pas sortir de conneries. Pour une fois que quelqu’un de normale souhaitait me voir, il ne fallait pas tout gâcher bêtement. Fixant le marchand de glace et gardant le même rythme, je pris la parole :

      « - Au fait, pourquoi voulais-tu me voir ? … J’ai fais un truc de mal ? »


    Une hypothèse. En même temps, je ne fais que très rarement enrager mes amis, et justement, mes amis, pas des personnes que je ne connais pas. Evitons de chercher trop les ennuis. Peut-être que c’était juste pour devenir ami, ou alors c’était une blague de mauvais goût visant à me faire passer pour un idiot … ou alors elle fait partie de Men In Black et ils me suspectent de venir d’ailleurs … en même temps ça expliquerait bien des choses. Et voila, je divague, encore. Si ça se trouve c’est une raison toute bête, et moi je me prends la tête inutilement, comme toujours. Ca fait passer le temps remarque. Je jetais un œil rapide à son bouquin, sans pouvoir lire le titre sur la couverture. La lecture, ce n’est pas trop mon truc. Quoi que j’aime un bon livre bien écrit et dont l’histoire est originale. Mais là, difficile à dire, je voyais à peine le dessin de première page. Bon d’accord, c’est mal de se faire une idée uniquement à partir de ça … mais quand même.

    Encore une descente, et nous y étions. Bientôt, je sentirais mon palé faire le Hula Hoop sous la joie de ce délicat parfum qu’est la vanille … et ma poche s’alléger pour payer le marchand. C’est la vie. En même temps, je me sentirai gêné si la miss ne me laissait pas payer sa glace. Disons que c’est dans l’ordre normal des choses … ou alors du machisme. En même temps, on est comme on est hein. Finalement, nous arrivions enfin devant le vendeur. Je commençais à sortir mes sous, alors que le marchand commençait à sortir deux cônes et à nous demander quel parfum nous voulions. D’après lui, c’était deux boules maxi, possibilité de mélanger les goûts. Je jetais un œil furtif. Vanille-Chocolat ou Vanille-Pêche ? Dur dilemme. Finalement, le temps de me décider, je me tournais vers la demoiselle.

      « - Tu veux quels parfums miss ? Fraise ? »


    Pourquoi fraise ? Parce que ça se rapproche du rose de ses cheveux. On sait jamais. Finalement, je choisis Vanille Pêche. Il nous servit tout deux, et je le payais avant de me retourner et d’observer la bute que nous venions de descendre. Un arbre s’y trouvait et de là on pouvait sûrement surplomber le lac.

      « - Ça te dis d’aller s’asseoir dans l’herbe ? »


    Non je ne suis pas un écologiste, je suis le fils d’une étoile, et j’aime la nature, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




 ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Vide
MessageSujet: Re: ~ Date by SMS ~ /Nathaël/    ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Empty09.03.11 8:56

Evangeline se leva, comme beaucoup de jeune fille elle aimait bien le sucré et en partie les glaces. Par ce temps c’était plutôt agréable. Le marchand de glace se situait à une petite distance de leur banc et ils durent donc traverser une bonne partie du parc. Aujourd’hui il y avait pas mal d’enfant et la jeune fille dut plus d’une fois se stopper subitement pour en éviter un qui avait décider de passer en courant devant les deux adolescent.

Le marchand de glace ne tarda pas à être en vue et avec lui une plus grande quantité d’enfant. Elle eut un petit rire en entendant la question du jeune homme.


« - Au fait, pourquoi voulais-tu me voir ? … J’ai fais un truc de mal ? »

« - Non vraiment, tu n’as rien fait de mal… C’est une amie qui m’a passé ton numéro en me disant que je devais à tout prix te parler… » elle marqua une petite pause « - A vrais dire je n’avais pas grand-chose à faire, alors je t’ai envoyé un sms. »

Elle s’arrêta un instant devant le stand. Framboise… fraise ou cassis… Que du sorbet, ce qu’elle préférait. Elle le laissa choisir en premier puis finit par elle-même se décider.

« - Tu veux quels parfums miss ? Fraise ? »

« - Hmm… framboise-cassis ? Ca me parait un bon mélange. »

Elle hésita à porter la main à son porte monnaie, connaissant à peine le jeune homme se faire inviter la gênait un peu. Néanmoins elle le laissa payer. Décidé à se rattraper plus tard.

« - Ça te dis d’aller s’asseoir dans l’herbe ? »

« - Ma foi… J’aime bien l’herbe, c’est plutôt agréable comme siège. »

Elle s’installa à ses côté et s’absorba à le dégustation de sa glace, le par et son lac s’étendait devant eux. C’était plutôt une jolie vue, l’endroit était en plus particulièrement calme, les enfant préférant s’installer près du glacier ou des zone de jeux. En fait il n’y avait qu’un couple de personne âgée qu’Evangeline ne put s’empêcher de trouver adorable.

« - J’aimerais te poser une question, quelle est ton étoile ? Moi je suis Gémeaux. »

Evangeline était une période timide mais néanmoins curieuse, et en l’occurrence, même si elle avait toujours trouvé Nathaël très mignon elle ne savait pratiquement rien sur lui.

« - Je peux matérialiser un double de moi dans n’importe quel endroit pour peu que j’y sois déjà allé. »

Elle avait parlé à voix basse, préférant ne pas trop parler de ses pouvoirs d’ici que quelqu’un en entendent parler. Elle réalisa que sa glace était entrain de fondre pendant qu’elle parlait et se dépêcha de prendre un peu de sorbet qui descendait.

« - Et… tu es dans quelle maison ? »

Bon ça elle le savait, mais bon si par hasard ça lui échappait elle serait embarrassé de savoir qu’elle s’intéressait un peu à lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




 ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Vide
MessageSujet: Re: ~ Date by SMS ~ /Nathaël/    ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Empty17.03.11 17:28

    Finalement, elle avait choisie Framboise-Cassis. Mauvaise pioche pour notre blondinet. Certes, il était déçu de s’être trompé, mais personne n’est parfait, et surtout … il n’allait pas la massacrer pour une chose aussi futile. Désormais assit dans l’herbe, il savourait sa glace en observant les quelques canards sur le lac. La brise douce et rafraîchissante lui donnait des frissons dans le dos, et en même temps le détendait. La compagnie de la demoiselle n’était pas déplaisante, bien qu’il ne sache toujours pas son nom. Son skate à l’envers, il s’occupait l’esprit en faisant tourner les roues en gomme à l’endroit, puis à l’envers. Il ralentit la cadence à laquelle il savourait sa glace, le froid lui glaçant les nerfs. Pas top. Finalement, ce fut elle qui brisa le silence qui régnait depuis à peine quelques secondes, lui posant quelques questions. Il prit son temps pour répondre, décidé à faire son chiant.

      « - Je te répondrais quand tu m’auras enfin donné ton prénom. Eva, non ? »


    Pas sur du tout. Une fois il l’avait croisée dans un couloir, avec une amie commune, et il lui semblait avoir entendu le nom d’Eva. Peut-être n’était-ce qu’une fille dont elles parlaient, ou encore un nom balancé au hasard, ou bien son nom. Difficile de deviner. Dans tous les cas, il le saurait bien vite. En effet, un coup de langue à peine et elle lui dévoilait déjà son prénom. Pas loin, Evangeline. Jolie prénom. Il lui adressa un sourire rayonnant, et prit une nouvelle bouchée de sa gourmandise. Gémeaux. C’était l’étoile d’Eva. Original, sympa même.

      « - Et bien je t’appellerai Eva, c’est aussi jolie et court. La constellation du Gémeaux, grande classe. Moi je suis de la maison de l’Eté, et je suis fils de l’étoile du lézard. »


    Il se sentit bête. Que dire de plus ? Il ne la connaissait pas donc que dire ? A la limite autant lui demander de choisir elle-même un sujet de discussion.

      « - Sinon parle-moi un peu de toi. Tu aimes quoi ? Tu fais quoi généralement ? Tu es seule ? »


    Ce genre de question peut paraître indiscret mais au moins c’est franc. Et puis, il ne pensait pas à mal. Etant rarement amené à parler de lui, Natahël préfère écouter les autres parler d’eux que de lui-même. Pas facile de faire la conversation à quelqu’un qu’on ne connait pas. Surtout quand on ne sait pas exactement pourquoi on se retrouve en ces lieux, mêler à une fille dont on ignore pas mal de choses … Natahël étant de nature curieuse avait bien l’intention de demander des comptes à leur amie commune. Peut-être était-ce une blague, ou bien autre chose. Sa glace finit, il observa les oiseaux qui semblaient suspendus à l’immensité bleue, comme si un marionnettiste se chargeait de leur donner vie par d’ample coup d’aile dans tous les sens.

    - Un peu court, désolée =/ -
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Vide
MessageSujet: Re: ~ Date by SMS ~ /Nathaël/    ~ Date by SMS ~ /Nathaël/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Date by SMS ~ /Nathaël/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com