Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily Rose Apens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Lily Rose Apens Vide
MessageSujet: Lily Rose Apens   Lily Rose Apens Empty09.03.11 17:22

♠ Lily Apens ♠

A light shines...





    ♠ Coucou ! Que dire de moi... Je suis une fille, j'ai 16 ans, et... Je suis assez bizarre - c'est ce qu'on dit ^.^. Je suis une fan de mangas, de littérature, de musique, de boucles d'oreilles, de badges, de... bon, on va s'arrêter là. J'aime les objets de toutes les couleurs, de déteste le noir - mais j'aime bien le blanc - et surtout : je déteste les fautes d'orthographe. Dès que j'en vois une, je peux pas m'empêcher de le signaler. Oui, je sais, c'est ridicule, c'est presque maniaque comme attitude.
    Je suis disponible souvent, à peu près 30 min. par jour minimum - excepté le lundi, je finis trop tard. J'aime poster des messages... parfaits. Pas de fautes, un minimum de lignes, clair et précis... Bref, je m'arrête là. ♠



Informations de base


    Nom & Prénom(s) du personnageApens Lily, Rose
    Sexe Féminin ♀
    Âge 15 ans
    Étoile Andromède
    Pouvoir Beauté, séduction presque instantanée.
    Maison AutomneAutre Elle fait très petite pour son âge, elle adore les sucreries.




Blabla


    Caractère Un vrai feu follet. Elle saute partout, sourit toujours, et connait la vivacité mieux que tous. Elle est toujours joyeuse et enthousiaste, et quand elle se fâche, elle est redoutable, car elle manie comme personne sa langue acérée. Elle n'en vient cependant jamais aux mains. Elle est coquette, et très comparable aux pies par rapport à son attirance étrange pour les choses brillantes. Elle est très romantique et imagine toujours les garçons comme des princes charmants avant de se rendre compte de l'inévitable. Elle peut être féroce, joyeuse, taquine, extravagante, originale... Elle aime beaucoup les animaux, en particulier les chats et... les poissons ? Elle ose toutes les fantaisies sans aucune gêne, et vous seriez bien en mal d'essayer de la voir rougir. Sa volonté est forte, presque autant que son courage face à certains ennemis - tels que les professeurs - et a l'ambition secrète de devenir elle-même Comète plus tard... ce qu'elle ne risque pas d'avouer, tout le monde se moquerait d'elle ! Ah, nous y sommes arrivés : le ridicule. Un mot qui signifie la pire des tortures pour Lily. Pourtant, elle ne rougit jamais ; elle sait maîtriser ses émotions, du moins à peu près. Elle est très "rebelle" et n'hésite pas quand il s'agit de faire une énième bêtise/farce/con*****. Elle est loyale envers ses amis, et toujours honnête - attention, la vérité n'est pas toujours inoffensive.Encore une chose très importante : Lily est claustrophobe et a une peur bleue des insectes sous toutes leurs formes.

    Physique Deux grands yeux verts émeraude en amande, un visage en ovale parfait, encadré par de longues mèches blond pâle... Lily est plutôt jolie, quoique très petite. Elle a un teint très pâle, mais pas maladif ni particulièrement choquant. Ses yeux, cependant, sont sujet à discussion : grands, en amande, encadrés de longs cils, ils sont d'un vert alliant émeraude et sapin, on pourrait se plonger dedans durant des heures - ce qu'elle sait parfaitement. Ses cheveux, blonds pâles, descendent en une cascade semi-lisse dans son dos jusqu'à ses genoux, souvent accrochés par soucis de commodité - mais ne lui parlez pas de les couper, elle n'aimerait pas cela... Son visage est presque angélique, ovale, sans ride, avec un nez retroussé et une jolie bouche aux lèvres roses. Fin et très peu musclé, son corps est presque trop parfait : la taille fine, les membres élégants, presque gracieux. Osée, elle aime porter des jupes ou robes courtes où elle se sent à l'aise. Elle aime les couleurs et ne se prive pas de s'habiller avec extravagance. Il est également rare de la voir sans sucette/bonbon dans la bouche - et pourtant, elle ne grossit pas ! Voilà de quoi faire verdir quelques filles... Elle aime faire des clins d'œil - qui peuvent parfois en dire bien long sur elle - ou sourire. Impossible de la voir sans un sourire aux lèvres - notons que parfois ce sourire est étrangement féroce - et les yeux pétillants. En bref : son étoile se retrouve très bien dans son physique.

    Biographie L'Irlande. La musique celtique, les farfadets... Un joli pays pour naître, n'est-ce pas ? Lily naquit donc en Irlande, mais dans une Irlande bien particulière, car elle ne fut pas accueillie par les musiques traditionnelles, les légendes tout aussi traditionnelles, simplement dans une ville au milieu des terres, comme il pourrait y'en avoir n'importe où. Fille d'Arthur et Mona Apens, tous deux dirigeants d'une chaîne de restaurant, la petite fille fut sans doute plus élevée par sa nourrice que par ses véritables parents, bien trop occupés par leurs affaires. Cependant, cela ne gêna pas le moins du monde Lily. Elle vécu toute sa petite vie dans une grosse maison assez luxueuse et confortable, avec pour compagnie son chat, Pompom, et son poisson rouge, Red, qu'elle regardait durant plusieurs minutes tourner dans son bocal. Sa vie n'était pas horrible, mais elle aurait pu être bien mieux. Car si elle avait confort, argent, et luxe, elle n'avait pas d'amis, qui l'excluaient à cause de sa catégorie sociale plus élevée que la leur - cependant, elle avait cru plusieurs fois lire des regards d'envie dans les yeux des filles de sa classe. Mais ce n'était pas grave, elle avait toujours son chat. Mais un chat, ça ne parle pas, ça ne joue pas avec une fille de 15 ans. Un poisson non plus. Soupir après soupir, Lily laissa tomber l'idée de se faire des amis ici et demanda à ses parents de l'inscrire à un internat. N'importe lequel, mais loin. Ses parents étaient ravis de l'idée de leur fille - sans doute seraient-ils plus à l'aise sans la gamine qui traînait dans leurs affaires. Ils cherchèrent un établissement digne de ce nom, demandant à leurs connaissances, amis, familles, leurs avis. Finalement, Lily fut inscrite à un internat recommandé par un ami de ses parents. Ce même proche ami l'accompagna à la gare alors qu'elle traînait des pieds sur le quai. Il lui expliqua alors sa particularité. Quelle particularité, Lily était totalement normale ! Dépourvue du moindre don ! Sauf que, évidemment, le pouvoir de la beauté est bien moins visible que d'autres.


Dernière édition par Lily R.Apens le 10.03.11 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Lily Rose Apens Vide
MessageSujet: Re: Lily Rose Apens   Lily Rose Apens Empty09.03.11 17:33

    Bienvenue à toi !

    Par contre je suis désolée mais, les maison été et printemps sont fermés pour le moment pour favoriser les autres maisons. Donc a moins qu'un des deux admins donnent sont accords, je ne peux te valider pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Lily Rose Apens Vide
MessageSujet: Re: Lily Rose Apens   Lily Rose Apens Empty09.03.11 17:42

Aaaaaaah une maniaque de l'orthographe !!! ♥

Bienvenue ici !! En tout cas, je n'ai rien à redire, belle écriture, peut-être présentation un peu sombre mais ça va certainement changer avec le n.... Chuuuut c'est un secret ♥

PS : Moi non plus je ne peux pas te valider, désolée... =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Lily Rose Apens Vide
MessageSujet: Re: Lily Rose Apens   Lily Rose Apens Empty09.03.11 18:21

Coucou ! Bienvenue amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Lily Rose Apens Vide
MessageSujet: Re: Lily Rose Apens   Lily Rose Apens Empty09.03.11 18:48

Maniaque de l'orthographe ? x3
Je suis moins enthousiaste qu'Eira x)

Mais bienvenue tout de même chère Andromède !
Tu sais, il y a deux fans de bonbons ♂ ici, vous allez pouvoir former une secte ^-^
Bref, j'espère qu'on se recroisera !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Lily Rose Apens Vide
MessageSujet: Re: Lily Rose Apens   Lily Rose Apens Empty09.03.11 19:26

    Bienvenue =)

    Même réflexion que Dietrich.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Lily Rose Apens Vide
MessageSujet: Re: Lily Rose Apens   Lily Rose Apens Empty10.03.11 7:20

Ok, je vais changer ^^

Edit : c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Lily Rose Apens Vide
MessageSujet: Re: Lily Rose Apens   Lily Rose Apens Empty10.03.11 7:39

Reuh !

Eh bien, ton personnage correspond autant à l'Eté que l'Automne, excellent choix :p
Sinon, je ne change pas mes commentaires, sauf le post-scriptum ^.^

Bienvenue à toi, sauf si quelqu'un a à redire, je te valide !
Amuse toi bien parmi nous =)


Et maintenant
Petit guide


Si tu ne sais pas trop où aller, tu peux aller prendre un numéro de portable, choisir une adresse msn, demander une chambre si tu ne veux pas dormir dehors, trouver un job à mi-temps ou encore venir discuter =3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité




Lily Rose Apens Vide
MessageSujet: Re: Lily Rose Apens   Lily Rose Apens Empty10.03.11 17:30

    Excuse-moi pour le retard ! ^^"
    Welcome ! Very Happy Amuse-toi bien et très belle écriture. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Lily Rose Apens Vide
MessageSujet: Re: Lily Rose Apens   Lily Rose Apens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Rose Apens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit