Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier soir de boulot [PV: Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Premier soir de boulot [PV: Zack] Vide
MessageSujet: Premier soir de boulot [PV: Zack]   Premier soir de boulot [PV: Zack] Empty05.03.11 9:37

Courage, respire, reprend ton souffle… C’est ce que je me répétais en boucle depuis un petit moment déjà. Je levais les yeux Zack était à côté de moi, bien sur qu’il était là. C’était mon premier jour de travaille, j’allais chanter en publique et franchement, j’angoissais. Ce n’est pas une chose facile le publique. Malgré moi je me mit à fredonner une petite chanson en français, je chantais la plus grande partie du temps dans ma langue natale, tout d’un coup je m’arrêtais de marcher.

« - Et si je me met à chanter faux ? Et si je fais pas l’affaire ? Et si je dois chanter a capela ? Et si j’ai pas une aussi jolie voix que ça ? »

Et si, et si, et si… J’étais incroyable avec ces mots là. Bon ok, j’étais quand même passé devant le patron, il m’avait entendu chanter donc techniquement je convenais, mais bon… On est jamais trop prudente, surtout avec ma timidité légendaire.

« - Tu resteras à me regarder, hein ? »

Ca aussi c’était une question idiote, ça ne ressemblait pas à Zack d’abandonner quelqu’un en plein milieu d’une situation qui l’effrayais, mais de toute façon chaque fois que je devais parler en publique ou parler à un inconnu j’étais comme ça. J’eu un petit sourire qui n’étais pas particulièrement joyeux, plutôt un rictus angoissé.

« - Bon… En tout cas c’est sur que j’aurais des problème si j’arrive en retard !»

Je me remis à marcher. Heureusement qu’il était là sinon je crois bien que je me serais arrêter toute les cinq minutes, j’aurais peut être même tenter un demi-tour. En fait, je rêvais d’envoyer Elizabeth à ma place, mais ça aurait été lâche et je n’ai aucune envie d’user de mon don pour quelque chose d’aussi important que le travail, si je commençais comme ça bientôt c’est elle qui passerais mes examens…

Le complexe commercial était en vue et se rapprochait, et au fur et à mesure mon angoisse augmentait. Un pas, deux, trois, quatre… Et voilas on était dedans, maintenant direction The Demon. A peine entrée je put voire Nathaël au bar, gloups, j’allais chanter devant lui. Je levais la tête vers Zack, il savait que le garçon m’attirait et chanter devant lui c’était une occasion de me ridiculiser d’avantage. Le patron arrivait tout sourire.


« - Ah, Evangeline tu es là. Vas te préparer. C’est ton petit ami ? »

Je rougissais un peu.

« - N… non, c’est mon grand frère. »

J’avais prit l’habitude de présenter Zack comme ça, on ne partageait pas le même sang mais c’était tout comme. Je le laissais s’installer et partie vers les coulisses, dix minutes plus tard j’étais sur scène. Je chantais quatre chanson, puis profitant d’une petite pause je rejoignis le jeune homme à sa table.

« - Alors ? Je m’en suis bien sortie ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier soir de boulot [PV: Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit