Genetic ⚜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Livre cinquième : Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité




Livre cinquième : Staff & Crédits Vide
MessageSujet: Livre cinquième : Staff & Crédits   Livre cinquième : Staff & Crédits Empty22.02.11 18:27


Sois fasciné
Par ton staff


    Tu aimes ton staff hein ? Non ? Comment ça non ? Tu aimes courir alors ><


    Nataël Dash


    T'aimes le vert pomme ?

    Je suis sauvage ! J'aime pas trop le flood mais j'aime bien parler avec les membres, ça met un peu d'ambiance sinon c'est pas la peine de jouer. A cheval sur le règlement, j'aime quand tout est bien fait, je trouve que ça ouvre la porte des possibilités. Mais rassures-toi hein, je ne suis pas le grand méchant loup non plus =3 No life à mi-temps, tu peux compter sur moi.

    Pourquoi je suis utile ...

    Parce que j'ai fais le graph', parce que j'ai fais une partie des règles, parce que j'ai fais la PA et le codage, parce que je suis un Di ... d'accord j'arrête u.u




    Aëlya Alone


    J'aime La Bonne Humeur

    Je suis... sans doute folle, mais qu'importe. Je suis... la reine du flood, mais j'aime pas parler de moi. Alors pourquoi tu parles de toi ? /Sbam/ Peut-être pas assez stricte ce n'est pas que je ne veux pas l'être, c'est que je ne peux pas ! C'est ainsi ! Mais, il m'arrive que je m'énerve et là, je peux être plutôt méchante. Je peux te dire aussi que j'aime aider, donc n'hésite surtout pas à me MP en cas de besoin car je me ferais un plaisir de te répondre. =)

    Tu sers à quelque chose ?

    Le premier qui dit que je sers à rien je le bouffe ! Oui, je manges tout -nourriture comme humain- ^^ Nan, je blague. Je suis administratrice et c'est moi qui n'est trouvé l'idée du contexte, j'ai fais quelques règles, c'est pas grand chose mais déjà pas mal. ^^" En tout cas, je peux te valider, te donner ta chambre et... valà. Donc attention, je vais te manger t'observer un minimum !




    Lakaël Nils


    La flamme de la joyeuseté

    Modo nouvellement arrivée me voici les petits. Je vais vous dévorer tout crus et faire des barbecue de vos chairs fraiches *__* .... *Se fait éjecter direct du staff* Non je plaisante, je plaisante ><. Je suis toute mignonne, toute gentille, toute folle et si vous avez la moindre chose qui ne va pas, je reste à votre disposition \>o< *a encore failli être éjectée*

    Suis je utile dans ce monde ?

    Heu.... Non. Ah pour le forum vous voulez dire ? Ben...ça reste non. Bon ok ok je vais vous dire la vérité, sans moi le forum n'existerait pas, je suis le centre qui fait tourner les choses, le capitaine du bateau, le roi ..... [T'as pas dit que tu venais d'arriver ? ] ........... Non mais de quoi je me mêle !!! *s'est fait griller* Bah...disons que je suis la roue de secours ..... *se sent pas valoriser* T^T. Non mais j'espère pouvoir aider autant que possible tant les nouveaux que le staff : )




    Eira Danly


    Ei-chou for you

    Je ne mords pas les choupix’ ! Je flood volontiers, j’ai du mal à refuser un RP et parfois vous aurez l’occasion de voir mon humour & mes références à trois francs. Modératrice, je suis là pour vous surveiller et m’assurer que vous ne faites pas trop de bêtises ! J’aime les écritures soignées, qu’on respecte le nombre de lignes et qu’on fasse attention à notre chère langue sinon je me ferais un plaisir de venir vous hanter !

    Besoin de moi pour …

    Je me fais toujours un plaisir d’aider les petits nouveaux ! Un souci d’avatar, d’hébergement, question concernant la présentation, petit conseil ? N’hésitez pas à venir me trouver ! Je peux aussi servir d’intermédiaire si les big boss’ vous font trop peur ><




    Gros remerciements
    A ... eux !

    Merci à Never Utopia pour ses coups de pouces, à Zérochan pour nous prêter ses images, à Forumactif pour nous permettre d'être vivants xD
    Thème by Natahël (une bonne partie), Codage & PA par Natahël, Idée By Aëlya. Les textes de L'Orphelinat d'Orion sont la propriété de ses membres et de ses créateurs : Natahël & Aëlia.

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Livre cinquième : Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic ⚜ :: Pause :: 
Lounge ⚜
 :: 
Malle secrète
 :: V2
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit